fr.news
4535

Allemagne : la communion protestante pour "tous"

Ce qui était prévu pour l'Allemagne est déjà en train de se produire : la sainte communion est jetée à tous ceux qui s'en soucient ou s'en fichent (Mt 7, 6). Mgr Franz Jung, évêque de Würzburg en …Plus
Ce qui était prévu pour l'Allemagne est déjà en train de se produire : la sainte communion est jetée à tous ceux qui s'en soucient ou s'en fichent (Mt 7, 6).
Mgr Franz Jung, évêque de Würzburg en Allemagne, vient d'inviter "tous" les conjoints protestants participant aux messes pour les jubilées du mariage dans sa cathédrale les 5 et 6 juin à [indignement] recevoir la Sainte Communion.
Jung n'exige explicitement aucune "circonstance individuelle", ce qui prouve une fois de plus que la disposition "cas individuel", très annoncée, n'est qu'une astuce.
Würzburg est le septième diocèse allemand à introduire l'intercommunion. Les autres sont Paderborn, Magdeburg, Osnabrück, Hambourg, Bamberg et Essen.
Les évêques de ces anciens diocèses catholiques prouvent au monde qu'ils ont abandonné la foi.
Image: © Mazur, catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsTumcrivetx
Etienne bis
- L'hérésie et le schisme sont patents.
- Le pape (?) y a prêté la main (et le bras).
- Quand les cardinaux constateront-ils la vacance du Siège apostolique : un hérétique ne peut pas être pape.
gerard57
Ce n'est même pas une nouveauté, mais la consécration d'une pratique courante, en nos paroisses. Depuis des années des couples non mariés, des divorcés remariés, des protestants et ainsi de suite, reçoivent la Sainte Communion parce que les prêtres n'y regardent pas ou autorisent personnellement ces profanations.
GChevalier
La Foi fut abandonnée à Vatican II. Ce qu'on voit actuellement n'en sont que les fruits pourris. Et je vais te dire un truc : ce n'est que le début des festivités !
Ne nous laissez pas sucomber
Depuis 1959 Il n'y à plu de Sainte Hosties ,donc leur communions c'est du vent.