Montfort.
1556
benoit-et-moi.fr

L’éclair rouge, et la Pologne dans le chaos

La décision récente de la Cour Constitutionnelle polonaise d’abolir l’avortement eugénique (cf. D’où vient la haine?) a littéralement déchaîné les feux …
perceval2507
En Pologne
"Comme le diable a perdu une manche aux Etats-Unis, il se déchaîne en Pologne. Depuis la décision du Tribunal constitutionnel qui, en fait, interdit l’avortement des trisomiques, les manifestations se succèdent, dans les rues, dans les églises, d’une violence verbale (voire physique contre des prêtres) et d’une grossièreté blasphématoire pleinement assumées par les militants de la …Plus
En Pologne

"Comme le diable a perdu une manche aux Etats-Unis, il se déchaîne en Pologne. Depuis la décision du Tribunal constitutionnel qui, en fait, interdit l’avortement des trisomiques, les manifestations se succèdent, dans les rues, dans les églises, d’une violence verbale (voire physique contre des prêtres) et d’une grossièreté blasphématoire pleinement assumées par les militants de la culture de mort.

On lira un très bon article sur la situation ici.

Depuis les manifestations de dimanche qui ont perturbé de nombreuses messes, des catholiques gardent les églises.

Un exemple de la haine des furies, ici : une manifestante qui s’en prend aux fidèles qui gardent une église, de l’autre côté du cordon de policiers qui sépare les protagonistes. Elle crie : « T’as tellement de courage que tu restes là-bas ! Viens, putain, allez viens, viens saloperie, viens pute masculine, viens putain ! »."