Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.9K
fr.news
2

Benoît a appelé Sarah, alors que Gänswein était absent

Sandro Magister (12 février) écrit que dans la matinée du 15 janvier, Benoît a appelé le cardinal Sarah, d'abord chez lui, puis, parce qu'il n'était pas là, à son bureau. Un Benoît triste a exprimé sa solidarité avec Sarah.

Simultanément, Gänswein était assis près de François lors d'une audience du mercredi.

Un jour auparavant, Gänswein avait provoqué un tollé en "niant" la participation de Benoît au livre qu'il a co-écrit avec Sarah.

Pendant l'appel téléphonique, Benoît et Sarah ont tous deux pleuré.

Puis, le 17 janvier, Sarah a rencontré Benoît à deux reprises, à 17 heures et à 19 heures.

Ensemble, ils ont rédigé un bref communiqué que Benoît a souhaité publier sous son seul nom, pour exprimer un accord total entre les deux co-auteurs.

Gänswein a remis le communiqué au secrétaire d'État adjoint Edgar Peña, mais le Vatican n'a jamais publié le texte.

Selon Magister, la déclaration de Benoît est la raison pour laquelle François a licencié Gänswein qui est apparu pour la dernière fois en public le 17 janvier.

François a compris que les dénégations de Gänswein concernant la participation de Benoît au livre étaient mensongères.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsHuwvekctvy

Gilo
Si le Pape Benoît XVI est complice de Bergoglio, cela signifie que l'Église de notre Seigneur sur terre est morte depuis longtemps.... Alors comment ce monde existe-t-il encore, puisque l'Ecriture dit explicitement dans le Livre de Daniel qu'à partir de la fin du Sacrifice Perpétuel et de l'installation de l'Abomination de la désolation, il ne restera que 3 ans et demi pour la fin de ce monde …More
Si le Pape Benoît XVI est complice de Bergoglio, cela signifie que l'Église de notre Seigneur sur terre est morte depuis longtemps.... Alors comment ce monde existe-t-il encore, puisque l'Ecriture dit explicitement dans le Livre de Daniel qu'à partir de la fin du Sacrifice Perpétuel et de l'installation de l'Abomination de la désolation, il ne restera que 3 ans et demi pour la fin de ce monde tel que nous le connaissons et l'avènement du Règne Glorieux du Seigneur.
Nous sommes là dans un marché de dupes. Voici la vérité : Bergoglio, Gänswein, Ratzinger, même combat, savoir, détruire l’Église !
Ce que je dis choque,
Mais c'est la vérité
Pour qui veut un peu creuser,
Et c'est une info-choc
Qui n'est pas du toc !