Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks670
fr.news
2

La faille : Utiliser le document final du synode au lieu de l'exhortation

François n'a pas l'intention de "remplacer" le document final du synode d'Amazonie, écrit-il dans "Querida Amazonia".

Au lieu de cela, il veut le "présenter officiellement" et encourage "tout le monde à le lire dans son intégralité". Le document final appelle à des prêtres mariés et à de nouveaux ministères pour les femmes.

Le cardinal Marx de Munich a souligné lors d'une conférence de presse à Bonn que le document final n'est "nullement hors sujet" (Dbk.de).

Il a été repris par le cardinal Czerny qui a déclaré au pressoir du Vatican que ce texte "reste sur la table", tandis que le secrétaire du synode, le cardinal Baldisseri, a déclaré que le Document final a "une autorité morale mais pas magistrale".

Tous semblent manigancer quelque chose.

Image: Lorenzo Baldisseri, #newsTfhsmzhsra

AJPM
Ils ne recherchent rien du tout : ils appliquent ce que demande l'Antéchrist, mais ils minimisent provisoirement le Document final pour ne pas faire de bulles. La vérité est que Bergoglio approuve officiellement dans les 3 premiers paragraphes de sa voûte maçonnique le Document final qui de ce fait devient magistériel et donc obligatoire. Conclusion : l'Antéchrist approuve définitivement le …More
Ils ne recherchent rien du tout : ils appliquent ce que demande l'Antéchrist, mais ils minimisent provisoirement le Document final pour ne pas faire de bulles. La vérité est que Bergoglio approuve officiellement dans les 3 premiers paragraphes de sa voûte maçonnique le Document final qui de ce fait devient magistériel et donc obligatoire. Conclusion : l'Antéchrist approuve définitivement le mariage des prêtres. C'est clair, net et précis, et la suite fera voir que je dis vrai.
catholique.forumactif.com/t682-news-au-13-fevrier-2020
Je ne crois pas au caractère de magistère du document final : la Vérité n'est pas définie par quelque vote que ce soit.
Maintenant, que Georges le calamiteux joue avec les pieds des Chrétiens , c'est une évidence depuis de longues années.