02:20
le Pape Fransisco au Panama , a exhorté les dirigeants d'église à soutenir les migrants. Le pape France a apparemment préconisé les caravanes de migrants qui ont inondé la frontière sud des États-…Plus
le Pape Fransisco au Panama , a exhorté les dirigeants d'église à soutenir les migrants.

Le pape France a apparemment préconisé les caravanes de migrants qui ont inondé la frontière sud des États-Unis en décriant "la peur des migrants" lors de sa visite jeudi à Panama. Le Pontife a prononcé un discours lors de sa visite à Panama pour présider la Journée mondiale de la jeunesse, alors que de plus en plus de caravanes de migrants en Amérique centrale commencent à se rendre aux États-Unis.

Le dirigeant catholique, poussant le discours globaliste, a exhorté les dirigeants d'église à soutenir les migrants dans les pays où ils entrent. La semaine dernière, au moins 500 migrants ont commencé à voyager du Honduras entre l'Amérique centrale et les États-Unis, mais selon de nouveaux rapports en développement, il y en a d'autres.

Le dirigeant catholique a exhorté les responsables d'église à soutenir les migrants dans les pays où ils entrent «L’Église, de par son universalité, peut fournir l’hospitalité fraternelle et l’acceptation qui permet aux communautés d’origine et de destination de dialoguer et d’aider à surmonter les peurs et les soupçons» , a déclaré Francis, selon le Wall Street Journal

Francis a déclaré aux journalistes que la peur des migrants "nous rend fous". Selon un rapport du Daily Beast, les autorités mexicaines s'attachent à faire en sorte que les migrants restent dans leur pays. En décembre, le gouvernement a annoncé qu'il planifiait une initiative de développement de 30 milliards de dollars dans les États du Sud, qui contribuerait à créer des emplois pour les Centraméricains. Les visas humanitaires actuellement distribués offrent aux migrants la possibilité de travailler au Mexique et de recevoir des soins dans des hôpitaux publics. Ils sont renouvelables après la première année.

Le Pontife a exprimé son soutien aux migrants, qu'ils soient légaux ou non. Le Pontife a exprimé son soutien aux migrants, qu’ils soient légaux ou non. Il a notamment exhorté les dirigeants du monde à " oublier les problèmes de sécurité nationale" , les besoins des immigrés étant "plus importants" que les frontières.

S'adressant à Ciudad Juarez en 2016, le Pontife a déploré la violence des gangs et le trafic d'êtres humains auxquels les migrants étaient confrontés, et qualifiés de "migration forcée". «La tragédie humaine qu'est la migration forcée est un phénomène mondial aujourd'hui», a déclaré Francis. «Plus de mort! Plus d'exploitation! Il est encore temps de changer; il reste encore un moyen de sortir et une chance, le temps d'implorer la miséricorde de Dieu. "

Francis a récemment appelé les dirigeants du monde à ouvrir leurs frontières aux vagues de migrants du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, ce qui semble évident aux attaques terroristes qui frappent les pays en raison de l'immigration de masse. Plus tôt ce mois-ci, le pape a demandé aux dirigeants européens de recevoir un groupe de migrants africains actuellement à bord de deux navires d'ONG.

Les bateaux, appartenant aux ONG allemandes Sea Watch et Sea Eye, ont chacun 32 et 17 migrants à bord et attendent toujours un port pour les accepter. «Ces derniers jours, 49 personnes secourues en Méditerranée ont été à bord de deux navires des ONG à la recherche d'un port sûr où ils pourraient débarquer», a déclaré le pape dans son récent message Angelus. Le pape continue avec le récit "sans frontières".

neonnettle.com/news/6313-pope-visit…
Etienne bis
La stupidité de son message pseudo-chrétien finira par lui éclater au visage.
Malheureusement, des quantités de gens modestes auront été induits en erreur. Certains le payent de leur vie.
Les familles des victimes devraient s'organiser pour traîner ce malfaiteur devant la justice.
le mage vainqueur
Il a toujours un bon public en Amérique latine , et en Afrique ,
En Europe il prêche l'islam
Spina Christi 2
Pape François = Soros = BHL = Attali = No Borders = Franc-mac = MEME COMBAT !
AveMaria44
Aligné sur la pensée unique......
durdur bis partage ceci
2
durdur bis
cristiada.cristeros
fran mak
dmt
Je m'étonne que François qui aime tant les migrants ne les accueille pas chez lui au Vatican, et à Castelgandolfo, ce n'est pas la place qui manque. L’État du Vatican est souverain et François en est le chef d'état, donc il devrait mettre en application les bons conseils qu'il donne aux autres afin de leur montrer l'exemple.
le mage vainqueur
S'il voulait vraiment soutenir les réfugiés , il y a de quoi faire en ce moment dans les camps de réfugiés Syriens au Liban et en Turquie , qui crèvent de froid après la neige et les inondations . Mais le pape François ce n'est pas SOS chrétiens d'Orient bien au contraire