ouvres ton coeur
merci de regarder et de faire passer aux autres :
Nutrition et comportement, Dr Russell Blaylock
JeanBaptiste
@ Ne nous laissez pas sucomber Question pour un champion : qui est le Pape Souffrant du Secret de la Salette "dont le successeur ne régnera pas longtemps" ?
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanBaptiste Et vous êtes promoteur de cette Eglise des ténèbres comme vous dite avec votre Paul VI ,elle avait bien raison Anne Catherine et quand je lisais ses dires je ne pensais pas que cela serais si prêt dans le temps et que je subirais cette abomination ,L'Eglise des ténèbres V 2 ,que Dieu nous pardonne .
JeanBaptiste
Vous chipotez, jili22. La vénérable Anne-Catherine Emmerick parle bien d'une fausse Église, également appelée "l'Église des ténèbres".
jili22
Ya pas de vraie ou fausse église : Il y a l'église catholique romaine (unique) et il y a le reste, pseudo religion ou secte.L'église Catholique ne peut pas être fausse, auquel cas, elle ne serait plus Catholique.
dvdenise
Extrait des Révélations de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943

250> Maintenant, Maria, je te prends par la main pour te conduire au point le plus obscur du livre de Jean. Ses glossateurs[10] ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer et expliquer aux foules qui est la ‘grande Babylone’. Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaité…More
Extrait des Révélations de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943

250> Maintenant, Maria, je te prends par la main pour te conduire au point le plus obscur du livre de Jean. Ses glossateurs[10] ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer et expliquer aux foules qui est la ‘grande Babylone’. Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaités ou arrivés n’étaient pas étrangers, ils ont donné le nom de Babylone à plusieurs choses.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la ‘grande Babylone’ est toute la Terre ? Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si je n’avais créé que la Terre comme monde habité !
www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm D’un battement de ma volonté, j’ai suscité des mondes et des mondes du néant et je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue. Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui font la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l’esprit réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes. (France - La vague d'ovnis du 5 novembre 1990.avi)

La Terre n’est-elle pas la grande prostituée qui a forniqué avec toutes les puissances de la terre et de l’enfer, et les habitants de la Terre ne se sont-ils pas prostitués, corps et âme, pour triompher dans le jour terrestre ?

Oui, c’est comme ça. Les crimes de la Terre ont tous des noms de blasphèmes, comme la Bête avec laquelle la Terre et ses habitants se sont alliés pour triompher. Les sept péchéswww.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htmse tiennent comme un horrible ornement sur la tête de la Bêtewww.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm qui transporte la Terre et les terriens aux pâturages du mal, et les dix cornes, nombre métaphoriquewww.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm, illustrent les infinies scélératesses commises pour obtenir, à n’importe quel prix, ce que veut sa féroce cupidité.

La Terre n’est-elle pas trempée du sang des martyrs, enivrée de cette liqueur sainte qui, bue par sa bouche sacrilège, s’est muée en elle en philtre d’ivresse maudite ? La Bête qui la porte, résumé et synthèse de tout le mal commis d’Adam à nos jours pour triompher dans le monde et dans la chair, traîne à sa suite ceux qui, en l’adorant, deviendront rois d’une heure et d’un royaume maudit. En tant qu’enfants de Dieu, vous êtes rois, et votre règne est éternel. Mais vous devenez rois d’une heure et d’un royaume maudit lorsque vous adorez Satan, qui ne peut vous donner qu’un triomphe éphémère payé au prix d’une éternité d’horreur.