jean pierre aussant
3493

Pas d'amalgame

En effet, tous les juifs ne sont pas favorables au supplice qu’infligent lâchement Netanyahu et sa clique à la population de Gaza, de même que :

1) Tous les Palestiniens ne sont pas favorables aux actes de barbarie commis par certains résistants du Hamas.

2) Tous les Suédois ne sont pas favorables à l’assassinat légal des enfants-à-naître (avortement)

3) Tous les Américains ne sont pas favorables au mariage « contre Dieu et nature »

4) Tous les Allemands ne sont pas favorables à la signature de contrats de gaz (von der Leyen) avec l’Azerbaïdjan, pays qui procède à un deuxième génocide contre les chrétiens martyrs arméniens (je rappelle que l’Allemagne avait aidé les Turcs lors du premier génocide de 1915-1917 et que la défense de l’Arménie devrait aussi, comme elle le fait pour Israël, faire partie de sa « Raison d’État »).

5) Tous les Anglais ne sont pas favorables à la nomination du clown milliardaire hindou (Rishi Sunak) qui symboliquement signe l’achèvement du génocide culturel (il est vrai, commencé au XVI siècle avec le protestantisme anglican) des Britanniques.

6) Tous les Français ne sont pas des pervers masochistes approuvant leur propre génocide culturel réalisé contre leur grès pendant la fausse révolution française (coup d’état maçonnique suivi de 200 ans de lavage de cerveau et de déchristianisation forcés).

7) Tous les Italiens ne sont pas des débiles qui ont cru à cette immonde farce nommée corona qui voici deux ans n’a pas plus tué que les pandémies grippales des autres années…

8.) Tous les Turcs ne sont pas favorables à l’extermination des Arméniens.

9) Tous les Ukrainiens n’ont pas été favorables à l’épuration ethnique des malheureux Russes du Donbass.

10) Tous les médecins Hollandais ne sont pas favorables à la PMA pour lesbiennes.

11) Tous les prêtres et évêques de l'Église conciliaire ne sont pas des lâches et des traîtres.
La liste complète étant trop longue, on va s’arrêter là.


Alors, vous avez compris mes petits? Pas d’amalgame.
Jean-Pierre Aussant
annemome
non mais les palestiniens sont musulmans. Et pour être un bon musulman et avoir le paradis, il faut mener la même vie que le prophète. Donc tuer les gens du Livre ....
jean pierre aussant
Et pour être un bon juif il faut détruire les nations chrétiennes, occuper la Palestine en massacrant la population de Gasa et penser que Jésus Christ n'est pas le Messie mais un charlatan.
annemome
tout à fait d'accord... Quand on pense que la religion la plus persécutée depuis toujours est le christianisme et qu'on ne fait rien contre ça...