AJPM
13695

En finale, quand le schisme et l'hérésie se rencontrent, ils s'accordent fatalement

Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -40- * * * Révélations. Les premiers contacts entre le Vatican et Pékin ont débuté il y a 32 ans. Voici comment Un article de Sandro …Plus
Article précédent : Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -40-
* * *

Révélations. Les premiers contacts entre le Vatican et Pékin ont débuté il y a 32 ans. Voici comment
Un article de Sandro Magister, vaticaniste à L’Espresso (15/03/2018)
Maintenant, on le sait. Ce qui a ouvert la route aux contacts entre le Saint-Siège et les autorités de Pékin, ce fut une visite d’État, remontant à 1986, de l’Italie en Chine communiste, à l’époque où le socialiste Bettino Craxi était le chef du gouvernement à Rome et que le démocrate-chrétien Giulio Andreotti était ministre des affaires étrangères.
C’est en tout cas ce que vient de révéler Gennaro Acquaviva, qui était à l’époque chef de cabinet de Craxi et son premier conseiller pour les affaires ecclésiastiques, dans un article paru sur le dernier numéro de la revue « Mondoperaio ».
Deux années auparavant, en 1984, Acquaviva, qui est catholique, avait été parmi les artisans du nouveau concordat entre le Saint-Siège et l’Italie.
Il n’est donc …Plus
Ne nous laissez pas sucomber
Et tout ce beau monde font fi des paroles de Notre Dame de FATIMA ,sur ce qu'est le Socialisme-Communiste- National ,tendez la main au malin il vous mange tout cru ,ce n'est pas tout de priez il faut faire ce qui nous à été dit de FAIRE ,NE VOUS ATTELEZ PAS A D'AUTRES CROYANCES .
matrix0012hotmail.fr
Bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez du temps pour diviser l'église et ne donner pas ce temps pour prier pour elle, qui etes vous pour juger votre prochain, au nom de quelle autorité juger vous les gens, Dieu lui-même ne juge pas, Dieu vie pour la prière et pas pour la critique , si vous voulez que le problème sur l'église s'arrange dite aux gens de prier pour elle, tous les jours …Plus
Bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez du temps pour diviser l'église et ne donner pas ce temps pour prier pour elle, qui etes vous pour juger votre prochain, au nom de quelle autorité juger vous les gens, Dieu lui-même ne juge pas, Dieu vie pour la prière et pas pour la critique , si vous voulez que le problème sur l'église s'arrange dite aux gens de prier pour elle, tous les jours et ne perdez pas votre temps a en dire du mal, priez, priez, priez, et Dieu fera le reste, pour sauver son église, merci.
GChevalier
Si l'on savait quelle chaleur il y a en Purgatoire comparée à la nôtre !
Si on connaissait les ruines occasionnées par Vatican II et l'Antéchrist comparées à celles de toutes les sectes les précédant !
GChevalier partage ceci
3
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité