fr.news
1507

Les évêques allemands qualifient les militants pro-vie "d'anti-avortement"

Katholisch.de (19 mai) a appelé les participants à la Marche pour la vie à Rome de dimanche, des "adversaires de l’avortement".

Le terme est utilisé par la propagande pour l'avortement qui craint le terme "pro-vie" alors qu'elle appelle ceux qui tuent les bébés à naître "pro-choix", comme si le meurtre était un "choix".

La Marche pour la vie rassemblé plus de 15 000 participants. Aucun des prélats qui ont loué avec ferveur le pape François pour avoir déclaré la peine de mort “immorale” n'était présent.

Au cours de sa prière du dimanche à Regina Caeli, François a même évité de mentionner la marche.

Seuls deux cardinaux, Raymond Burke et Willem Eijk d'Utrecht, ont participé. TV2000, le diffuseur des évêques italiens de facto favorables à l'avortement, a ignoré l'événement.

Image: © corrispondenzaromana.it, #newsGidskhmwfh
apvs
Heureusement que Gloria.TV fait à présent des cartoons satiriques , parce que face à tant de N - O - N S - E - N - S ! 😡 .... on ne sait plus que dire... De pseudo prelats catholiques défendant le meurtre des enfants dans le ventre de leurs mères, et gênés de devoir l'avouer clairement... Il faut avoir vécu tout ce temps pour voir ça ! Prodige d'iniquité... Mais ces temps de ténèbres seront …Plus
Heureusement que Gloria.TV fait à présent des cartoons satiriques , parce que face à tant de N - O - N S - E - N - S ! 😡 .... on ne sait plus que dire... De pseudo prelats catholiques défendant le meurtre des enfants dans le ventre de leurs mères, et gênés de devoir l'avouer clairement... Il faut avoir vécu tout ce temps pour voir ça ! Prodige d'iniquité... Mais ces temps de ténèbres seront abrégés. Venez, Seigneur Jésus !