Clicks594
fr.news
6

Les évêques espagnols "canonisent" un leader islamique

La conférence épiscopale espagnole a rédigé une lettre de condoléances pour la mort de Riay Tatary Bakry, 72 ans, signée par l'évêque d'Almeria Gonzáles Montes et l'évêque de Valladolid Argüello García.

Tatary était un sunnite syrien devenu imam à Madrid et mort en tant que président de la Commission islamique d'Espagne, le représentant légal de tous les musulmans et organisations islamiques en Espagne.

Les évêques demandent au "Dieu très haut, compatissant et miséricordieux" - une formulation typiquement islamique - de "l'accueillir au Paradis, de le récompenser et de lui donner la paix".

Image: Riay Tatary Bakry, #newsLqgvmweerr

abbepages
"Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé. Celui qui refusera de croire sera condamné. (Mc 16.16)"
Siagrius
Pas tout à fait d'accord. Ce sont des formules de politesse totalement creuses issues des siècles passés qui peuvent vouloir dire l'inverse suivant le sens où elles sont employées. Isabelle la catholique, très amie avec le calife de Cordoue lui aurait envoyé un message de ce type pour la mort d'un de ses proches, fut-il le plus grand salaud du monde. La diplomatie a des méandres insoupçonnés.
Gérard de Majella
Vatican II et saint imam Riay Tatary Bakry ?
AveMaria44
Encore des victimes du faux œcuménisme maçonnique.
avecrux.avemaria
Non mais sérieux ! Cet imam a reçu la parole de Dieu. Ces évêques devraient être terrifiés car viendra un jour où il leur sera demandé de rendre compte de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ pour cet Imam. J'ai pitié de vous Messieurs les évêques. J'ai pitié de vous. 🕊🕊🕊
avecrux.avemaria
🥺 😢😢😢