Clicks843
fr.news
8

La "dame" de François s'avère une fois de plus être une honte

La politicienne néerlandaise Lilianne Ploumen promeut actuellement la pilule d'avortement comme une solution facile pour tuer les enfants à naître pendant la panique du coronavirus.

Un détail sinistre : les cliniques d'avortement s'opposent à cette proposition car elles craignent pour leurs profits. François a fait de Ploumen, en janvier 2018, une Dame Commandeur de l'Ordre équestre Saint Grégoire.

Ce prétendu honneur est accordé à des "catholiques" - ou parfois à des non-catholiques - en reconnaissance de leur service au Saint-Siège et à l'Église. Ces services sont : des travaux inhabituels, un soutien du Saint-Siège, les exemples [diaboliques ?] qu'ils donnent dans leur pays.

#newsDandzegywr

Sylvanus
Un peu de réinformation : Mme Ploumen n'est pas la "dame de François". Lors de la première visite d'État néerlandaise de l'histoire au Vatican, en juin 2017, la même décoration a été remise à l'ensemble des membres de la délégation des Pays-Bas, conformément aux usages diplomatiques d'échanges de décoration lors de visite officielles. Mme Ploumen a reçu cette médaille, comme tous les membres de …More
Un peu de réinformation : Mme Ploumen n'est pas la "dame de François". Lors de la première visite d'État néerlandaise de l'histoire au Vatican, en juin 2017, la même décoration a été remise à l'ensemble des membres de la délégation des Pays-Bas, conformément aux usages diplomatiques d'échanges de décoration lors de visite officielles. Mme Ploumen a reçu cette médaille, comme tous les membres de la délégation néerlandaise. Comme l'a précisé le Vatican, cette médaille attribuée indistinctement à tous les membres de la délégation «ne peut donc en aucun cas être considérée comme un soutien à la politique pro-avortement et favorable au contrôle des naissances défendue par Madame Ploumen».
Etienne bis
Comment ce type ose-t-il se déclarer pape ?
Comment les catholiques peuvent-ils le laisser dire et faire ?
en recherche
Vous etes sedevacantiste ? Je croyais que que vous etiez ecclesia dei mais visiblement je me tromper
Etienne bis
@en recherche
Ni l'un, ni l'autre. Juste un catholique du fond des rangs.

Avant d'adhérer à la désignation de m. Bergoglio, j'attends qu'une enquête sérieuse soit menée sur les antécédents de sa désignation : les cardinaux Martini et Danneels et tant d'autres ont agi contre Benoît XVI dès avant 2005. En 2005, à la sortie du conclave, la colère de Danneels a été publique et télévisée. Après …More
@en recherche
Ni l'un, ni l'autre. Juste un catholique du fond des rangs.

Avant d'adhérer à la désignation de m. Bergoglio, j'attends qu'une enquête sérieuse soit menée sur les antécédents de sa désignation : les cardinaux Martini et Danneels et tant d'autres ont agi contre Benoît XVI dès avant 2005. En 2005, à la sortie du conclave, la colère de Danneels a été publique et télévisée. Après quoi, les sabotages n'ont jamais cessé.
La légitimité de Bergoglio pourrait de ces faits être nulle, elle est, à tout le moins, douteuse.
Dans la suite, j'ai eu +sieurs fois le sentiment que les comportements et déclarations de ce pape (?) étaient souvent ceux d'un coq sans tête, mais méchants.
Claudius Cartapus
Vidéo de 2 minutes: François remet une médaille d'honneur à la militante néerlandaise pro-avortement Lilianne Ploumen Ce court vidéo de cette remise de la médaille de l'ordre de saint Grégoire des mains du pape François, avec une poignée de main TRÈS chaleureuse… Certains n'y voient rien de mal puisque c'est d'usage diplomatique de faire de la sorte… Le scandale devient donc normal… Il est …More
Vidéo de 2 minutes: François remet une médaille d'honneur à la militante néerlandaise pro-avortement Lilianne Ploumen Ce court vidéo de cette remise de la médaille de l'ordre de saint Grégoire des mains du pape François, avec une poignée de main TRÈS chaleureuse… Certains n'y voient rien de mal puisque c'est d'usage diplomatique de faire de la sorte… Le scandale devient donc normal… Il est très clair que le pape François conforte visiblement toutes celles et ceux qui s'associent de près ou de loin aux œuvres et à l'idéologie de Mme Ploumen. Au Vatican, qui se charge de protéger la vie des enfants à naitre ? Le Vicaire du Christ ??? Le pape François a sabordé l'académie pontificale pour la vie fondée par Jean-Paul II. Pour Jean-Paul II, la vie humaine va de la conception jusqu'à la mort naturelle. Pour le pape François, la vie humaine va de la naissance jusqu'à la mort. Donc, il ferme les yeux sur tout ce qui peut se faire en dehors de ça. Avant la naissance, il n'y a pas de vie humaine ? Puis l'aide médicale à mourir (suicide assisté), c'est pas très naturel…
Gérard de Majella
Mais depuis Jean XXIII ils ne sont plu pour Jésus Christ , mais pour eux devant les gens , triste est cette nouvelle Eglise Janséniste mais rien d'étonnant anti-christ sens l’être vraiment , en somme des menteurs .
DDFG5
ah la grande amie de monsieur Bergoglio , la pro-avorteuse !
DDFG5
Il lui réserve son plus beau sourire... même pas le même devant le Saint Sacrement ! on croit rêver, Seigneur sortez nous de cette impasse...