Gérard de Majella

Ste Bernadette Soubirous VIERGE († 1879) - Fête: le 18 Février

Voila une véritable voyante c'est loin d’être le déferlement actuel.

Un prêtre, membre de la Curie du Vatican, veut se réconcilier avec la franc-maçonnerie - mais est …

@Sylvanus, je ne parle pas de l'Eglise d'avant ce mortel concile Vatican II mais il faut bien reconnaître que depuis cela ce n'est plu qu'une secte de plus dans le maelstrom des adorateurs d'idoles , triste était les messes dans ses années et j'ais vu la descente au ruisseau de l'Eglise de notre Seigneur , cul et chemise dite vous mais avec toutes sorte idéologies bidon Myriam dit qu'il est …More
@Sylvanus, je ne parle pas de l'Eglise d'avant ce mortel concile Vatican II mais il faut bien reconnaître que depuis cela ce n'est plu qu'une secte de plus dans le maelstrom des adorateurs d'idoles , triste était les messes dans ses années et j'ais vu la descente au ruisseau de l'Eglise de notre Seigneur , cul et chemise dite vous mais avec toutes sorte idéologies bidon Myriam dit qu'il est heureux dans la boue , alors rester dans la boue le Vatican n'est plu que cela et j'en suis malade de voir cela ,je ne peut pas tout développer c'est trop long pour mois mais pour êtres blesser par ce qui est de l'Eglise Catholique aujourd'hui ce la est sur .Bien à vous .

« Les adversaires du sacerdoce <br>ne veulent pas entrer dans le fond du débat. », le site de L'…

Il fait du Mr E Macron et à la fin un petit Dieu ?pour le dessert ?????ou est allez enseigner toutes les nations baptisez les au NOM DU PÈRE DU FILS et DU SAINT ESPRIT c'est cela le dessein de Dieu François vous l'oubliez ?

Les paroissiens poursuivent le diocèse pour récupérer un prêtre accusé de "molestation"

Les Vaticanesques qui on une dent contre les Traditionalistes invente tout pour détruire ceux rester fidèles à la véritable Eglise Catholique , et comme la loi leurs permet de salir qui ils veulent ils y vont à fond , rien de mieux que cela pour tuer qu'elle qu'un , que Dieu nous préserve de la bande du Vatican d'aujourd'hui les monstres enfants de Jean XXIII .

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

@blak&WHITE, c'est ce qui ce dit es la vérité en ce monde de menteurs pourri jusqu'à la moelle j'en doute .

« Les adversaires du sacerdoce <br>ne veulent pas entrer dans le fond du débat. », le site de L'…

@Tesa Vous parlez de Papes qui n'en sont plus depuis Jean XXIII je me demande à quoi cela peut servir ce que vous dite ?

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

@Aube de la Force , l'un ne vas pas sens l'autre , n'oubliez pas François à semé le mauvais grain en ce pliant aux dicta des politiques communistes Chinoises .au lieux de défendre haut et fort l'Eglise de notre Seigneur pour la Chine .P.S. C'est ce que lui demandais la brave dame qu'il à rabrouer viola ment , même si plus tard il à demander pardon le geste reste ce qu'il est .
Gérard de Majella

Un homosexuel italien joue à la "victime d'abus"

Plein toi à François il te dira Mais c'est Dieu qui ta fait cela mais il t'aime .???
Gérard de Majella

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Le hommes récolterons toujours ce qu'ils auront semé , François se couche devant vos politique et un virus pousse comme un champignon , cause à effet .
Gérard de Majella

Comment le Padre Pio pacifia une dame abandonnée de tous

Je me méfie on dit tellement de choses sur Padre Pio aujourd'hui , comme il n'est plu là pour dire oui ou non , alors ?
Gérard de Majella

Grâces obtenues en assistant à la Sainte Messe

@avecrux.avemaria , j'ais horreur des sous entendus , que voulez vous dire exactement à mon sujet , qu'elle est le "clan des sedevac ? et pourquoi "pas de quartier ?il y à déjà G.Pages qui m'envoie en enfer et je ne sais plus qui encore pour mois çà me suffit Merci
Gérard de Majella

Un prêtre, membre de la Curie du Vatican, veut se réconcilier avec la franc-maçonnerie - mais est …

Et je n'oublierais jamais la " bénédiction " du drapeau FRANC MAC l'ors du décès de l'un des leur avec messe nouvelle il vas de sois , je fut surprit d'une telle alliance , c'était vers 1975 , alors @Sylvanus ne raconter pas de bêtises SVPL . le Vatican post 1958 est cul et chemise avec les Franc Mac c'est de notoriété publique .
Gérard de Majella

Le cardinal Tagle s'amuse à l'église - Danser et rire

Et ils le prévoient comme "Pape" un fou de plus à Rome c'est la fin des petits poix ?
Gérard de Majella

Le péché originel : qu'est-ce donc ?

C'est ce qui ce passe aujourd'hui ; l'homme qui ce prend pour DIEU même au Vatican tout est dit .
Gérard de Majella

La Jeunesse de Dieu - - "La messe moderne, franchement, les chants, c'est terrible !" (...) - "C'…

Les "messes" moderne sont des kermesses ou si vous préférez des foires protestantes .
Gérard de Majella

Le suicide, voie de salut ?

@avecrux.avemaria , je ne savais pas que c'était ceux là qui firent le concile Vatican II , mais rien ne m'étonne , aux vue de ce qu'est devenu l'Eglise des papolets d'aujourd'hui .
Gérard de Majella

Coronavirus en Chine : vu par un prêtre, le récit de l’intérieur - FSSPX.Actualités

@avecrux.avemaria , bien elle à recopier une prière (de qui ?) pourquoi y mettre Padre Pio à la fin ,c'est cela le mensonge lui il n'à au grand jamais tutoyez sont Divin Créateur , pour quoi les gens veulent toujours nous tromper par ce genre de choses et ceux qui ne connaisse pas bien Padre Pio y croient à cette tromperie , c'est quoi les "Catholique aujourd'hui " des bricoleurs d'histoires .…More
@avecrux.avemaria , bien elle à recopier une prière (de qui ?) pourquoi y mettre Padre Pio à la fin ,c'est cela le mensonge lui il n'à au grand jamais tutoyez sont Divin Créateur , pour quoi les gens veulent toujours nous tromper par ce genre de choses et ceux qui ne connaisse pas bien Padre Pio y croient à cette tromperie , c'est quoi les "Catholique aujourd'hui " des bricoleurs d'histoires .Personnellement j'aime tout le monde mais il faut êtres des porteurs de VÉRITÉ si non nous ne valons RIEN ,elle devrais me remercier de le lui avoir fait savoir .

Jérusalem : Un prêtre découvre la messe latine traditionnelle

@perceval2507 , Merci je n'est pas votre talant mais c'est un peut ce que j'espérais faire comprendre , bien mal j'en conviens .

Jérusalem : Un prêtre découvre la messe latine traditionnelle

Car ceci est mon corps ceci est le calice de mon sang , devant l'autel la croix et le tabernacle , est l’offrande de Jésus Christ à son Père pour tout les humains , et c'est tout autre chose que ce qu'ils disent aujourd'hui .ils vont jusqu'à enlevez Jésus sur les croix , ont ils honte de lui ?

Jérusalem : Un prêtre découvre la messe latine traditionnelle

Et c'est bien cela qui fait qu'ils peuvent distribuer les hosties a tous car ils save bien qu'il n'y à pas consécration puisque la consécration est l’offrande fait par Jésus Christ sur LA CROIX , j'ais honte pour ces gens là .