Clicks998
fr.news
4

"François est un homme dur, impitoyable et vindicatif" proposant "peu de contenu catholique"

François est extrêmement controversé, et ce qu'il dit "a très peu de contenu catholique", a déclaré Marco Tosatti à RadioLombardia.it (2 septembre).

Il décrit François comme "très bon avec les médias" et "un pape très gentil et sympathique, surtout dans ses relations avec les journalistes et les médias de masse".

Tosatti souligne qu'au cours des dernières décennies, l'Église de Jean-Paul II et de Benoît XVI a été [plus ou moins] le pendant de la culture pro-avortement et anti-famille véhiculée par les médias,

"Avec Bergoglio, ce discours contre-culturel a cessé", c'est pourquoi Bergoglio est très populaire auprès des personnes qui ne sont ni chrétiennes ni catholiques.

François est favorable aux choses défendues par le monde, comme les immigrés et l'écologie, observe Tosatti. Sinon, il le décrit comme "un homme dur, impitoyable et vindicatif".

#newsQnpzywqvpd
Aube de la Force
@Etienne bis, Tout peut advenir, Dieu est bon et supporte tout mais à un point donné, Sa Voix se fait entendre et il disperse ceux qui n'ont pas fait l'usage saint et convenable du pouvoir qu'ils détenaient OU BIEN NOTRE-SEIGNEUR LES REDRESSE ET LEUR DONNE LA GRÂCE DE SE TOURNER VERS LUI POUR RÉPANDRE UN CRISTAL DE LA PUS BELLE EAU. NOUS APPARTENONS À DIEU.Prions pour le pape.
Marie sophia
Prions, prions prions pr lui
Etienne bis
Pour qu'il se convertisse et change de comportement ?
Sans quoi, c'est pas la peine de perdre son temps.
Marie sophia
Ben oui, a cause de lui nous sommes entrain de perdre bcq de nos freres catholiques.