Ludovic Denim
51.9K
Ludovic Denim
Même la justice et la police sont infiltrés comme ce fameux commissaire de Lyon déjà il y a quelques années : Laure Beccuau, procureure de Paris : « L’infiltration de nos sociétés par les réseaux criminels dépasse toutes les fictions »
Hélène Josée
En Belgique, il existe aussi des Franciscains qui sont Sel et Lumière de Dieu!
Magnifique messe, merci à toute l’équipe du couvent Saint Antoine de Bruxelles ! Merci aussi à frère Jack pour sa méditation vidéo sur les textes de cette messe ! Effectivement, Dieu seul est Roi et nous encourage à être Sa Lumière, tout en y mettant notre grain de sel: "Vous êtes le sel de la Terre et la Lumière …More
En Belgique, il existe aussi des Franciscains qui sont Sel et Lumière de Dieu!
Magnifique messe, merci à toute l’équipe du couvent Saint Antoine de Bruxelles ! Merci aussi à frère Jack pour sa méditation vidéo sur les textes de cette messe ! Effectivement, Dieu seul est Roi et nous encourage à être Sa Lumière, tout en y mettant notre grain de sel: "Vous êtes le sel de la Terre et la Lumière du monde" a dit notre Roi ! Jésus-Christ à Gisella Cardia, le 19 octobre 2021 à Trevignano Romano : « Je vous demande à nouveau de bien vous préparer à l’Avertissement ». Pour cela, je vous invite à faire une recherche internet en tapant « Avertissement » et en demandant à l’Esprit Saint de vous guider.
GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !
Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers 2022 - Franciscains Bruxelles
Méditation sur les textes du Christ Roi de l'Univers - Frère Jack Mardesic
HELENE JOSEE M
Grosminet
Puisque les gendarmes n'osent plus entrer dans ces fameuses cités, envoyez-y l'armée, avec blindés et armes lourdes, eh oui, qu'elle nettoie tout, y compris les caches d'armes de ces cancrelats, et retour au bled pour toute cette racaille, aux frais de la princesse. L'Etat économisera des milliards et les gens pourront enfin vivre tranquilles comme avant l'invasion. Si nous allions chez eux et …More
Puisque les gendarmes n'osent plus entrer dans ces fameuses cités, envoyez-y l'armée, avec blindés et armes lourdes, eh oui, qu'elle nettoie tout, y compris les caches d'armes de ces cancrelats, et retour au bled pour toute cette racaille, aux frais de la princesse. L'Etat économisera des milliards et les gens pourront enfin vivre tranquilles comme avant l'invasion. Si nous allions chez eux et nous comportions comme ils le font chez nous, justice sommaire serait rendue et nous serions pendus haut et court dès le lendemain.
Ludovic Denim
Pour cela, il faudrait que les Français se convertissent et reviennent à Jésus Christ. Comme Israël, nous sommes châtiés chaque fois que nous L'abandonnons pour adorer des idoles. Dieu nous abandonne quand nous L'abandonnons. Jésus Christ l'a dit « Sans moi vous ne pouvez rien faire ». (Jean 15:5)
Grosminet
Monseigneur Lefebvre nous avait prévenus du danger et nous donnait la solution : « Arrêtez cette immigration, que ces gens restent chez eux ! ». Au lieu de l'écouter, la république maçonnique lui avait fait un procès.