demaita
1853

B.V.Marie d'Umbe: JMBergoglio est seulement un laïc.

Traduction du Texte du film : B.V.Maria de Umbe: JM.Bergoglio es un laico, B.V.Maria de Umbe: JMBergoglio es un laico. , en original espagnol, où l'on peut entendre et voir l'exposition des auteurs.

En commentant et en approfondissant les messages des apparitions de la Sainte Vierge d'Umbe (Espagne 1968-1972), il en résulte que JM.Bergoglio est un laïc ; les documents montrent qu'il n'a pas reçu l'ordination diaconale normale et valide, donc les ordinations ultérieures restent invalides.
Extrait et traduit de :
--Youtube + Umbe 7: La Virgen nos alerta que JMB no ha recibido ningun grado del sacramento del orden sacerdotal.
UMBE 7: LA VIRGEN NOS ALERTA QUE JMB NO HA RECIBIDO NINGÚN GRADO DEL SACRAMENTO DEL ORDEN SACERDOTAL
(édité par -Arturo périodiste catholique, et par -Agustin Aranda).
--et de: virgendeumbe.org + Apariciones.
Umbe 7, la Vierge pure et des douleurs nous avertit et confirme que J.Mario Bergoglio n'a reçu aucun degré du sacrement des ordres sacerdotaux.
C'est un homme injuste et violent, ne le disent pas Arthur et Augustin , la Vierge le dit, et il ne reçoit pas le pouvoir de bénir au nom de Dieu, s'il était au moins diacre qui est le grade le plus bas, et maintenant nous allons démontrer pourquoi il n'est pas diacre, oui il aurait pu bénir.
La Vierge nous dit qu'il ne peut pas bénir car il n'est pas même diacre, et encore moins prêtre, encore moins évêque, donc tout ce qu'il a fait est nul, c'est très grave, car cela veut dire qu'il est vraiment un destructeur, il a détruit l'Église, il n'y a pas d'ajustement,
Bonnes salutations en Christ et en Marie. C'est un homme violent qui paiera sa peine, sera injuste, pas par hasard, ne reçoit pas le pouvoir de bénir au nom de Dieu, a perdu la lumière de l'Evangile, cherche aveuglément et veut trouver le salut sans Dieu. Et bien d'autres choses dit la Très Sainte Vierge de Mario Bergoglio, le faux Pape, qu'elle appelle Pape mais qu'elle définit pourtant sous bien des formes et nous explique clairement que non seulement il n'est pas Pape mais qu'il n'est même pas diacre.
Le le profond étude juridique que nous avons reçue depuis plus d'une semaine dans un pdf approfondit tout ce thème pour cela nous revenons à la Très Sainte Vierge Marie et à ses messages, et pour cela nous faisons Umbe 7, pour expliquer comment à partir des messages du Très Sainte Vierge Marie et avec le soutien de cet étude juridique très approfondie de cette enquête d'où l'on déduit qu'il n'y a aucun document formel qui ait pu démontrer l'ordination diaconale de Mario Bergoglio, et tout concourt à arriver à la conclusion dramatique, qui décrit simplement qu'il est le destructeur prophétisé par saint François d'Assise, et que nous sommes témoins de cette réalité.
Je vous invite à voir ce programme et donnons l'espace à notre cher Agustin Aranda et à cette conversation que j'ai pu avoir avec lui et qui explique et clarifie toute cette question clé pour que nous comprenions les signes des temps et le moment où nous y sommes dedans.
Arturo, bonsoir, nous sommes ici, qui l'aurait pensé, pour enregistrer le septième film sur l'apparition d'Umbe, considérant que depuis 8 jours tu m'as envoyé cet e-mail avec l'etude juridique, et comment nous n'avons pas été surpris car ceux qui suivent cette série ils se souviendront que nous étions les premiers et les seuls à avoir déclaré publiquement fin août (2022) qu'on savait que Mario Bergoglio n'avait jamais été ordonné diacre, et que cette absence retentissante ne peut être trouvé en aucune part. Il y a 5 sources d'information, et rien n'apparaît dans l'archidiocèse de Buenos Aires, ni au Vatican, ni en son biographe Armando Puentes, ni n'apparaît en l'acte de baptême de la paroisse. Et la seule référence est plus que douteuse et que ne coïncide pas avec le reste des informations, vient des jésuites. Mais il n'y a rien, rien n'est trouvé.
Bref résumé des idées des apparitions d'Umbe : nous répétons et confirmons que pour nous Umbe est le centre d'une trilogie qui a eu lieu en Espagne : Garabandal, Umbe, Pratonuovo de l'Escorial.
A Garabandal la Vierge a averti de la grande apostasie, à Umbe elle a expliqué la prise du sommet de l'Eglise par l'ennemi, et à Pratonuovo elle nous a parlé de sa tâche de co-rédemptrice et de la grande tribulation.
Avec tout ce que nous avons dit plus haut sur Umbe, le plus important, le centre d'Umbe est comme nous l'avons dit la prise du sommet de l'église par l'ennemi. Elle vient pour toute l'humanité étant donné que l'Église officielle a fait défection et qu'il n'y a pas de solution canonique, elle nous apporte la paix, le contraire de ce que le monde nous donne, et l'église de Bergoglio qui est le Pape reproché de diverses manières différentes de la Vierge d'Umbe, et nous considérons qu'il est prouvé que la Vierge se réfère à Bergoglio.
Les prophéties, les messages de la Vierge d'Umbe sont vrais, non pas parce que nous le disons, mais parce qu'ils ont la particularité qu'aucune apparition, même approuvée, n'a pas parce qu'ils parlent d'événements futurs, or à Umbe ces trois caractéristiques sont remplies, ils parlent d'une prophétie déjà accomplie sur les Papes, le moment que nous avons démontré qu'il était situé dans la Semaine Sainte de 2020, lorsque ce brouillard s'est produit, signe qu'il n'y aura pas de lumière pour éviter l'Avertissement, qui pour beaucoup sera une punition et dans laquelle beaucoup mourront, ces faits se sont déjà produits, la prophétie des Papes, et le placement du brouillard dans la Semaine Sainte de l'année 2020, avec la fermeture des églises, l'enfermement, la liturgie pandémique pour toute l'année 2020, et que l'église vaticane a promu comme : "acte palpitant d'amour et d'espérance", alors que l'adoration et les chapelles étaient fermées.
Ça me fait rire comment tu le racontes, c'est dramatique comment cet homme a trompé tant de gens, et continue de tromper.
Le troisième pilier pour lequel nous disons que les apparitions d'Umbe sont vraies est que plus de 500 guérisons miraculeuses se sont produites, inexplicables par la science médicale, donc si quelque chose s'est déjà produit et qu'il s'est avéré vrai, il est impossible pour quiconque de prouver que ce n'est pas la vérité.
Le titre que nous avons choisi pour cette importante 7ème catéchèse sur les apparitions d'Umbe est formidable, et c'est le suivant : la Vierge pure et douloureuse nous avertit que Mario Bergoglio n'a jamais reçu aucun degré du sacrement des ordres sacerdotaux, sachant que nous sommes sur une base très solide cela nous donnerait le vertige, je n'oserais pas le dire, car les conséquences qu'il a sont irréversibles, et comme nous le savons déjà Mario Bergoglio est le destructeur prophétisé par Saint François d'Assise qui coïncide avec le mauvais berger de Zacharie , qui coïncide avec le Pape condamné et jugé à nouveau sous diverses formes différentes par la Vierge.
Dans ce septième ouvrage nous affirmons non seulement qu'il n'est pas pape mais si nous reculons nous disons que cet évêque n'est pas prêtre et qu'il n'est pas diacre, il n'est absolument rien. Cela fait 53 ans qu'il regarde avec mépris une hostie, et nous pensons que le Seigneur n'a pas permis qu'elle soit tenue entre ses mains, et tout cela fait partie d'un plan d'infiltration, et nous savons par la repentie Bella Dodd qu'il y a eu plud d'un millier d'infiltrés dans différents séminaires, de communistes
(Note 0 : Sur le témoignage très important de Bella Dodd sur les infiltrations massives dans les séminaires, cf : Infiltrazioni marxiste e massoniche nella chiesa, INFILTRAZIONI MARXISTE E MASSONICHE NELLA CHIESA. , ou : Infiltrations marxistes et maçonniques dans l'Église. Infiltrations marxistes et maçonniques dans l'Eglise. )
et que Mario Bergoglio lui-même a été une surprise pour sa famille, il étudiait la chimie et est soudainement entré au séminaire, c'est lorsqu'il a rencontré sa professeur Ester Balestrino qui l'a changé comme il le dit, et a grandement influencé sa façon de penser en communiste révolutionnaire.
Ester Balestrino était anticléricale, et Bergoglio se réfère à elle, quand elle n'était plus son professeur, comme si elle était la personne qui avait eu la plus d'influence, en disant : nous avons continué à avoir de bonnes amitiés même si j'étais prêtre. Cette personne était celle qui a le plus influencé Bergoglio, la vérité dépasse la fiction mais c'est la réalité.
Il y aura, Augustin, ceux qui se scandalisent par la déclaration que tu a faite qu'il n'est pas évêque, prêtre, diacre, qu'il n'est absolument rien, c'est un trompeur, dit-nous pourquoi tu parle avec cette certitude, sur quoi tu te base?.
Je me base sur les messages de la Vierge et l'étude canonique que nous avons reçus, pas seulement nous, et de plusieurs moyens de communication, et cela fait 8 jours que ce programme a été enregistré, et personne n'a rien fait, il est très surprenant, mais comment déjà dit n'importe qui peut le consulter dans Umbe 5 première partie à la fin de la vidéo, en 4 minutes nous avons expliqué que les données (diaconat) n'ont pas été trouvées, et nous pensons que les auteurs, tels qu'ils se définissent , de l'étude juridique canonique qui est excellente , et signée avec un pseudonyme 'simon bar jonas' , qui est l'expéditeur de l'e-mail , nous pensons qu'ils ont vu les programmes précédents sur Umbe, car à Umbe 5 nous avons dit que le diaconat n'était pas trouvé, et parce que dans Umbe 4 qui était une catéchèse très importante, nous avons abondé sur la figure de Saint Pierre qui est apparu à Felicia Sistiaga (voyante d'Umbe), et lui a donné les clés de sa maison, ce scène évoquée lorsque Notre-Seigneur à Césarée de Philippe à Simon BarJonas lui a donné les clefs, c'est l'Evangile.
Or cette étude canonique sous le pseudonyme de Simon BarJonas s'accompagne d'une excellente étude, je suis un homme de science et je ne suis pas licencié en droit, cependant on peut apprécier la rigueur, le travail et l'attitude dont il a eté fait et on constate qu'il n'est pas un travail qui peut être fait en une nuit.
Augustin quels sont les trois noms que la Vierge utilise pour confirmer le type de personnage auquel nous sommes confrontés.
C'est un pape injuste et violent qui ne reçoit pas de Dieu le pouvoir de bénir les fidèles. Avant de recevoir cette étude, nous pensions déjà que cette violence ne pouvait pas être une violence physique, mais une violence contre les lois de la Sainte Mère l'Église. Il est injuste parce qu'il ne s'adapte pas à la justice du droit canonique, ni à la jurisprudence, ni aux précédents qui existent dans la congrégation de la doctrine de la foi, ni au Saint-Office, ni à ce qui a été émis par les conciles , ni avec le magistère des Papes précédents, enfin c'est un homme injuste et violent, ne le disent pas Arthur et Augustin, la Vierge le dit, et il ne reçoit pas le pouvoir de bénir au nom de Dieu, s'il était à moins un diacre qui est le grade le plus bas, et maintenant nous démontrons pourquoi il n'est pas un diacre, pourrait bénir.
Homme. elle l'appelle un homme, comme saint François d'Assise, un homme destructeur, il l'appelle un homme, violent, il fait violence contre la loi, et il ne peut pas bénir. Ce message aurait été flagrant si la Vierge l'avait donné le 13 décembre 69, 6 mois plus tôt, c'est là qu'elle nous donne la piste du thème du diaconat, c'est la clé sinon nous n'aurions pas eu cette piste, ni pour plaisanter, on aurait pensé qu'il ni y avait pas des données, et dans le meilleur des cas avancés on aurait été surpris : pourquoi ne publient-ils pas ces données ?
La Vierge nous dit qu'il ne peut pas bénir car il n'est même pas diacre, ni prêtre, ni évêque, donc tout ce qu'elle a fait est invalide, c'est très grave. Parce que cela veut dire qu'il est vraiment un destructeur, il a détruit l'Église, il n'y a pas de remède, car s'il était prêtre ou évêque la Vierge n'aurait pas dit qu'il ne reçoit pas le pouvoir de bénir, il pourrait se repentir même s'il était un prêtre sataniste, mais il serait prêtre , cependant, du soir au matin on ne peut pas passer subitement de pape à prêtre, car il faut aussi des temps intermédiaires, et ils ont tous été absolument piétinés, ni les temps intermédiaires ni la forme ont été respectées, l'illicéité est très démontrée, il est très prouvé que c'est une ordination sacerdotale illicite, mais nous démontrons passant des messages de la Vierge, qu'elle est invalide car il y a eu malveillance, nous le verrons un peu plus tard.
L'étude est si bien travaillée qu'elle a des sources inégalées, le code de droit canonique, les conciles, la jurisprudence de la congrégation de la doctrine de la foi, des études de canonistes prestigieux, tous mentionnés en bas de page. Quelles idées en découlent, quelles conclusions : le sous-diaconat qui était jusqu'à Bergoglio est arrivé, n'était en rien semblable ou ne se substituait pas au diaconat, c'est clair, alors l'évêque qui ordonne quelqu'un diacre ou prêtre, l'évêque ne conférera pas les ordres sacrés sans être moralement sécurisé avec des arguments positifs, palpables, tangibles de la idoneité.
Ici l'histoire des évêques, Monseigneur Miguel Raspanti, évêque de Moron, était la province où se trouvait le séminaire des Jésuites, (Monseigneur Raspanti) soi-disant mais à tort parce cela n'a jamais été prouvé, il n'y a aucun indice. Mons Raspanti était celui qui aurait ordonné Bergoglio diacre. Mais comme il n'y a aucune preuve de cela, et c'est Mgr Castillano six mois plus tard, pratiquement même pas six mois apres, qui a ordonné Bergoglio prêtre, et il faut expliquer pourquoi Castellano est passé par là parce qu'il ne lui correspondait pas du tout. .
En fait, le biographe de l'évêque essaie de l'expliquer du mieux qu'il peut, et de justifier que cet évêque qui n'était pas dans les environs de Buenos Aires, et qui vivait hors d'Argentine, (les jésuites) l'ont invité : vous venez.
Il est très étrange et incohérent que Monseigneur Raspanti ait été utilisé. C'est-à-dire qu'ils devaient à tout moment esquiver et éviter l'évêque et l'archevêque de Buenos Aires, de la curie, Aranburu et ?, qui n'apparaissent pas du tout, et ils ont eu recours à Raspanti pour l'ordination diaconale, puis ils ont oublié Raspanti . Raspanti soi-disant par négligence, on ne sait pas s'il a donné la lettre d'ordre dimissoire pour ordonner diacre Bergoglio et ni a publié l'acte d'ordination au diaconat, et ce serait très grave. En fait, nous avons trouvé des informations de l'année 1971, très proches dans le temps, émises par Mons Raspanti dans lesquelles il fait une étude détaillée du diocèse, du nombre de prêtres ordonnés, du nombre de membres des séminaires, se plaint-il de la rareté des vocations, et ne mentionne pas du tout les jésuites, c'est-à-dire qu'il semble qu'ils n'étaient pas de sa compétence.
Et maintenant, il s'avère qu'on dit que c'est précisément Monseigneur Raspanti au lieu d'Aranburu ou ?, qui a ordonné Bergoglio diacre et il n'y a absolument aucune preuve de cela. Mais quel suspect n'est-ce pas ?
Et Castellano, le deuxième évêque de l'histoire, était un évêque très orthodoxe il était émérite il avait eu des problèmes parce qu'il n'acceptait pas le Concile Vatican II, et je suppose qu'ils ont fini par aigrir sa vie lui donnant comme évêque auxiliaire le montonero terroriste Angelelli en suite béatifié par Bergoglio . (Les Jésuites) ont fait appel à Monseigneur Castellano pour qu'il ordonne Bergoglio prêtre, et nous pouvons affirmer que Monseigneur Castellano (les Jésuites) l'ont déconnecté de la curie argentine, ni ne lui ont montré la preuve, parce qu'elle n'existait pas, que M. Bergoglio avait reçu l'ordination diacre de Monseigneur Raspanti, et Monseigneur Castellano cet évêque émérite lui aussi ne communiqua pas l'ordination sacerdotale de Bergoglio à la Curie.
Seulement 29 ans plus tard, en 1998, il y a écrit dans l'acte de baptême, parce que la curie ne sait rien, pas même les jésuites, et dans l'acte de baptême ou Bergoglio a été baptisé, paroisse de Marie Auxiliatrice et Saint Charles Borromée, de barrio di almagro, il y a là des informations très juteuses que nous verrons, et il n'est pas nécessaire d'être des détectives très perspicaces pour arriver à la conclusion que 29 ans se sont écoulés pour que on constate l'ordination sacerdotale de Bergoglio, date à laquelle il n'y avait plus de remède , il était primat d'Argentine, et quelque chose devait être noté.
Mais il n'y a rien de l'année 1969 et en fait l'annotation qu'il a été ordonné diacre n'est jamais apparue, ce qui est souligné est le sous-diaconat.
Donc à Mons Castellano qui était un évêque qui n'a pas accepté comme orthodoxe le Concile Vatican II , ils l'ont appelé et il semble avoir été négligent car il n'a pas verifié que M.Bergoglio avait déjà été ordonné diacre. Il y a eu malveillance, car Mgr Castellano a été déconnecté, et d'ailleurs il est fort suspect qu'on ait eu recours à Raspanti pour l'ordination diaconale et puis à Castellano. Il y a là un subterfuge. Ici, ils évitaient les autorités de Buenos Aires, totales et absolues.
Et conformément à cela, nous voyons que de nos jours, quiconque va demander à l'archevêché de Buenos Aires s'avère qu'il ne savent rien de tout cela, ils se lavent les mains, oui, ils ne savent rien, ils se réfèrent aux jésuites, et les jésuites ont apporté , ce qui se peut voir dans le pdf, une photocopie d'un livret.
De plus, Bergoglio s'est chargé de faire disparaître une information du supérieur des Jésuites Kolvenbach, dans cette information il était dit que (Bergoglio) était une personne qui utilisait un double langage, qu'il n'était pas équilibré, qu'il n'était pas un candidat adéquat pour recevoir le degré d'épiscopat.
Il y a un autre personnage qui s'est très sérieusement trompé sur le fait, c'était le nouvel évêque de Buenos Aires: Quarracino qui quand (Bergoglio) après les années turbulentes de la dictature militaire argentine est allé en Allemagne puis est revenu en Argentine il n'était personne, il n'était pas à sa place , en Argentine dans une paroisse, et Mgr Quarracino l'a repêché, mais non seulement a vu en lui un grand talent,
(note 1 : Cela s'est produit sous la pression de certains cardinaux de la Curie vaticane).
mais il a fait pression sur Jean-Paul II pour qu'il soit ordonné évêque, et puisqu'ils avaient fait disparaître l'information du supérieur des jésuites, Jean-Paul II l'ont trompé, l'ont forcé, l'homme etait entouré d'ennemis.
Et écoute ce que j'ai trouvé chez Catherine Emmerick, elle a dit : "J'ai vu quand ils ont présenté l'évêque de la manière qu'ils avaient proposée, lui l'évêque était un intrus, introduit contre la volonté du pape, et il n'avait pas de légitimité ou autorité spirituelle'. Il est très clair qu'il n'était même pas diacre.
Une autre preuve très juteuse que nous avons trouvée ces jours-ci dans une biographie officielle de Bergoglio, de l'année 2021, est une preuve qui démontre la malice et l'utilisation qu'ils ont faite de l'évêque Castellano, c'est la biographie de Javier Camara et Sabastian Pfaffen, dit-ils parlant de l'ordination sacerdotale de Bergoglio par Mgr Ramon Castellano, et dit le biographe, l'année dernière, et ne me dites pas que cela n'a pas été supervisé par Bergoglio, et de l'étude canonique il y a une succession de faits qui se terminent par une série de questions que nous verrons maintenant avec l'acte de baptême,
-comme si Mgr Raspanti avait oublié de délivrer l'acte d'ordination de diacre, n'avait-il pas le temps dans les 22 années où Raspanti vécut encore, de 1969 à 1991, de le lui demander ?
- n'a-t-il pas eu le temps en 29 ans de communiquer son ordination sacerdotale à la paroisse ?
Réponde maintenant à la question à un million de dollars : pourquoi Bergoglio a-t-il voulu tromper, ou même voulu être prêtre ? ou même pas diacre ?
Parce qu'il était un infiltré depuis le début, il voulait tromper,
Le biographe de l'année dernière dit : pour ces choses de la vie, l'ordination sacerdotale fu confiée a l'archevêque émérite de Cordoue. Mons Ramon Castellano, il n'a pas été possible d'établir si Castellano a été invité pour une raison particulière à présider l'ordination ou si c'était un pur hasard, il arrive généralement encore aujourd'hui que les évêques et archevêques émérites avec plus de temps disponible que les titulaires de la diocèse, contribuent à accomplir ces cérémonies à la demande des autorités des Ordres religieux et des Congrégations, toute la famille des JmB etc. a participé à la cérémonie d'ordination. etc.
Il passait par là, oh! nous avons ici un évêque émérite, Voulez-vous ordonner un garçon ? C'est une blague, c'est essayer de justifier l'injustifiable.
Je t'ai dit: voyons si l'intérêt de Bergoglio était de s'infiltrer l'Église en tant que révolutionnaire marxiste, et plus comme Antonio Caponnetto l'a déjà dit aussi, le professeur Caponnetto dit qu'il a été documenté que Bergoglio s'était donné à la synagogue de Satan, qui est le Juif synagogue, Antonio Caponnetto a dit cela, donc si Bergoglio agit avec cette intention de s'infiltrer dans l'Église, parce que se complique la vie avec toutes ces manipulations, il trompe l'un, utilise l'autre, utilise le nom de ceci et plus, pourquoi, pourquoi cela ne facilite-t-il pas les choses ? pour que je sois prêtre sans croire en rien, même si je ne crois en rien..,
Parce que je crois qu'il ne voulait pas être prêtre, il voulait nuire à l'Église,
(Note 2 : Antonio Caponnetto, professeur d'histoire à l'Université de Buenos Aires, dans certains de ses livres sur JMBergoglio (écrits avant et après son élection à la papauté) a mis en évidence son ambiguïté et sa dangerosité anti-chrétienne.
Cf. : -De Peron à Bergoglio, el catolicismo escompulgable ; -L'église traicionada;
- 'Je ne le connais pas. De l'Iscariotisme à l'Apostasie'.
voir aussi, youtube +Radio Rosa mystica Colombia, + ¡Opiniones! "Bergoglio est un être surnaturel qui détruit l'Église catholique.
et: + El Cenaculo - El ascenso de Bergoglio - Herejias, Apostasias y Sacrilegios - )
Ici la clé : il s'avère qu'entre novembre et décembre (2022), la page Web du Vatican se bloque mystérieusement et, tout à coup, lorsqu'elle redevient active, ils ont supprimé toutes les données qu'ils gardaient publiées auparavant, les CV des papes, avec l'ordination diaconale. de tous les papes. Pourquoi ont-ils fait cela ?
Le groupe de Simon Barjonas avait le temps depuis le 1er avril (2022), il apparaît un document demandant le diaconat, et en fait le 1er avril est quand ils ont répondu avec la feuille de vie des jésuites dans laquelle le diaconat n'apparaît pas, eux-mêmes disent avoir demandé à un autre biographe, et ayant certainement demandé au biographe, le biographe que s'ils sont biographes ils sont du groupe du Vatican, et ils ont commencé à soupçonner : hé voilà ils suspectent pour ce problème, aïe, aïe, et si quelqu'un a vu Umbe 5, pense-tu qu'ils voient nos programmes depuis le Vatican ? Je pense que oui.
Umbe avec ses messages a un pouvoir d'exorcisme comme tu me l'a dit l'autre jour, très clair, il a un pouvoir d'exorcisme pour la fin des derniers temps, pour nous révéler tous les mensonges et les pièges du diable, qui se serait infiltré dans le Église avec l'intention de la détruire de l'intérieur, et avec les messages d'Umbe, nous finissons par voir clairement cette réalité.
Les messages de la Vierge d'Umbe sont irréfutables, le seul qu'on puisse dire est le triste : 'je n'y crois pas'. Bien sûr, cela peut toujours être dit. Mais personne ne peut les réfuter, si jusqu'à présent, Arturo, nous avons atteint des centaines d'heures d'étude et de nombreux programmes, et rien n'est apparu, absolument rien à nous dire : tu mens, tu interprètes mal, ce n'est pas comme ça et d'une autre façon, Tu as inventé ça, ça s'est avéré faux, c'est contraire à la doctrine, ils n'ont pas de prise, ils ne l'ont pas :
(Note 4 : Pour plus d'informations, voir :
Chiesa viva -la verità vi farà + Révolution de 1962 dans l'Église, pdf
Chiesa viva -la verità vi farà + Archives Vatican II, pdf
sito dedicato alla crisi dottrinale nella chiesa cattolica,
M. M. Lefebvre, Ils l'ont découronné. Du libéralisme à l'apostasie. )
dixi amicos
Bergoglio est un laïc, un maçon, un usurpateur, clairement