fr.news
3821

François présente un prêtre aux fantasmes pédophiles comme "un exemple"

Dans un voyage très annoncé, le Pape Françaiss a visité le 20 juin la tombe du Père Lorenzo Milani (+1967) e l'a présenté comme un "exemple". Milani était connu pour ses positions pro-communistes …Plus
Dans un voyage très annoncé, le Pape Françaiss a visité le 20 juin la tombe du Père Lorenzo Milani (+1967) e l'a présenté comme un "exemple".
Milani était connu pour ses positions pro-communistes et sa lutte pour un "système scolaire égalitaire" pour les enfants, qui depuis lors s'est avéré être un échec. Le journal italien anti-catholique La Repubblica, très proche du pape François, a appelé Milani le 21 avril un "artiste bohème d'une homosexualité non dissimulée".
Milani a longtemps été soupçonné de pédophilie. En novembre 1959, il écrivait à son ami, le journaliste Giorgio Pecorini, "[...] si un risque court pour mon âme, ce n'est certainement pas que j'ai aimé peu, mais plutôt que j'aime trop (les amener eux-aussi [les enfants] au lit !) ... et ensuite, qui pourra jamais aimer les enfants jusqu'à l'os sans finir par la leur mettre dans le c**, sinon un enseignant avec lequels ils adorent aussi Dieu et qui craint l'enfer et désire le ciel ".
Image: Lorenzo Milani, #newsJhygahpuuf
apvs
C'est probablement de l'admiration pour ce prêtre que vient le fameux : "Qui suis-je pour juger ? ( l'homosexualité ) " 🤨
AveMaria44
Qui peut dire après cela que François est catholique ? Que François est pape ?
Ne nous laissez pas sucomber
1967 Et l'on dira que Vatican II n'était pas contaminé?