fr.news
31,2 k

François quitte l'hôpital et prétend être en bonne santé

"Je n'ai pas eu peur, je suis toujours en vie", a déclaré François aux journalistes, alors qu'il quittait l'hôpital Gemelli après un séjour de trois jours. IlSismografo se demande pourquoi il aurait …Plus
"Je n'ai pas eu peur, je suis toujours en vie", a déclaré François aux journalistes, alors qu'il quittait l'hôpital Gemelli après un séjour de trois jours.
IlSismografo se demande pourquoi il aurait eu "peur" de se rendre à l'hôpital pour des "contrôles programmés", puisque telle est la raison officielle donnée par le Vatican pour son hospitalisation.
François - diagnostiqué avec une "bronchite" - a été autorisé à visiter le service d'oncologie pédiatrique, où les patients sont vulnérables aux infections. Il a aspergé d'eau bénite les nouveau-nés de sa main droite, une pratique strictement interdite pendant le Covid par crainte de contamination.
Au passage, il a "baptisé" Miguel Angel, au mépris des exigences liturgiques du Novus Ordo qu'il prétend tenir en haute estime (vidéo ci-dessous). En sortant de l'hôpital, il a rencontré "accidentellement" un couple qui avait perdu sa fille Angelica la nuit précédente.
Le Vatican a annoncé que François célébrera l'eucharistie du Jeudi saint à …Plus
Etienne bis
Qué malheur : la blague n'est pas finie.
Claudius Cartapus
Il va passer le relais à Parolin quand le conclave sera impossible à tenir, pour cause de guerre par exemple; donc pas maintenant. Je ne veux pas lui donner des trucs, mais je devine que ça tourne autour de ça. Parolin, c'est le poulin de François auprès du Bilderberg...
apvs
Bientôt, un nouveau pape sera appelé : Araignée 🕷. POISSON D'AVRIL !!! 🐟 🐡 🐠 on l'appellera Libellule ou Papillon 🦋