Victoire juridique : Le Rosaire pourra être prié à Madrid le week-end prochain

Le tribunal supérieur de justice de Madrid a annulé la décision d'un fonctionnaire de la ville et déclaré que le rosaire pouvait être prié dans les rues de la capitale espagnole les 8 et 9 juin, à l'occasion des élections européennes.

La prière aura lieu à côté d'une église mariale, juste devant le siège du parti socialiste, très hostile à l'Église.

La décision stipule qu'il n'y a "pas de raisons fondées" pour justifier comment la prière affecterait la neutralité politique requise le jour de l'élection.

Les organisateurs ont déclaré dans un communiqué que "face à leurs interdictions [= les régimes], nous devons défendre sans crainte ce qui nous appartient".

On peut se demander combien ont coûté les frais de justice des avocats et des tribunaux pour parvenir à cette décision.

Traduction de l'IA

Catholique et Français
Dieu soit loué pour cette très bonne nouvelle ! Je suis absolument convaincu que la Main droite (voir le Secret de Fatima) de Notre-Dame de Fatima est magistralement à la manoeuvre dans les péripéties de l'Histoire qui est en train de s'accélérer en ce moment sous nos yeux; Elle mène sa barque malgré toutes les ignominies dont nous sommes témoins (corona-farce, guerre en Ukraine et au Moyen-…Plus
Dieu soit loué pour cette très bonne nouvelle ! Je suis absolument convaincu que la Main droite (voir le Secret de Fatima) de Notre-Dame de Fatima est magistralement à la manoeuvre dans les péripéties de l'Histoire qui est en train de s'accélérer en ce moment sous nos yeux; Elle mène sa barque malgré toutes les ignominies dont nous sommes témoins (corona-farce, guerre en Ukraine et au Moyen-Orient, répugnante Union Européenne, invasion mahométane, trahisons des politiciens professionnels etc...) et qui semblent faire long feu les unes après les autres. Puisse son Triomphe ne pas tarder ! Tenir et ne pas perdre l'Espérance.
Sainte Blandine
👏 👏 🙏 🙏 🙏