fr.news
61,3 k

"Pas de formule magique" : François consacre la Russie

François a consacré la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie le 25 mars en s'asseyant devant une statue de Notre-Dame de Fatima à Saint-Pierre et en lisant sa longue prière de consécration. …Plus
François a consacré la Russie et l'Ukraine au Cœur Immaculé de Marie le 25 mars en s'asseyant devant une statue de Notre-Dame de Fatima à Saint-Pierre et en lisant sa longue prière de consécration.
Des dizaines de cardinaux et d'évêques étaient présents, agenouillés avec la prière dans leurs mains. Dans son homélie, François a déclaré que cette consécration n'était "pas une formule magique mais un acte spirituel" au milieu des tribulations d'une guerre qui "menace notre monde."
Après la liturgie, François s'est dirigé, en direct, vers un confessionnal. D'abord, il s'est confessé lui-même, puis il a entendu des confessions. Pour la première fois depuis le début de la p[l]andémie de Covid, Saint-Pierre était plein à craquer (3 500 personnes à l'intérieur, 2 000 à l'extérieur).
À Fatima, des foules immenses ont prié pour la paix, parmi lesquelles le président du Portugal, Marcelo Rebelo de Sousa. La plupart des évêques du monde entier se sont joints à François, effectuant la consécration …Plus
Ludovic Denim
Il n'y a pas eu de Triomphe de Marie concernant l'URSS contrairement à ce que dit le désinformateur ci-dessous, se faisant complice des dirigeants de l'URSS qui avaient prévu de faire croire que la religion catholique est une fausse religion en se réveillant par surprise après avoir fait croire que le communisme serait soi-disant mort.
Le communisme n'est pas mort et jamais aucun dirigeant de …Plus
Il n'y a pas eu de Triomphe de Marie concernant l'URSS contrairement à ce que dit le désinformateur ci-dessous, se faisant complice des dirigeants de l'URSS qui avaient prévu de faire croire que la religion catholique est une fausse religion en se réveillant par surprise après avoir fait croire que le communisme serait soi-disant mort.

Le communisme n'est pas mort et jamais aucun dirigeant de l'URSS ou d'un ancien pays communiste (comme encore ceux de Cuba ou de la Corée du Nord pour ne citer que les plus clairs vis à vis de cette tromperie) n'a indiqué penser s'être trompé ou qu'il devrait y avoir un mea-culpa de leur part au sujet de cette idéologie. De même en Occident où le communisme n'a jamais été considéré comme devant être exclu de la vie politiquement à égalité avec le nazisme.
Elie M.
En réalité, le triomphe de Marie concernait l'URSS et a déjà eu lieu, le 13 octobre 1991 :
« Les fonctionnaires athées proposèrent d’établir, le 13 octobre 1991, une liaison radio et TV directe entre Moscou et Fatima. Ainsi, en direct du Portugal, le peuple russe serait informé des événements de Fatima, passés sous silence jusqu’alors. L’émission a atteint 30 à 40 millions de personnes dans …Plus
En réalité, le triomphe de Marie concernait l'URSS et a déjà eu lieu, le 13 octobre 1991 :

« Les fonctionnaires athées proposèrent d’établir, le 13 octobre 1991, une liaison radio et TV directe entre Moscou et Fatima. Ainsi, en direct du Portugal, le peuple russe serait informé des événements de Fatima, passés sous silence jusqu’alors. L’émission a atteint 30 à 40 millions de personnes dans l’empire soviétique. D’innombrables personnes eurent la révélation du désir de Marie de surmonter enfin les discordes et de restaurer par la prière, la conversion et la pénitence, l’union de tous les chrétiens dans son Cœur Immaculé. »[1]
[1] kirche-in-not.org/werenfried_f/Miracles in Russia.html

Le chiffre de 30 à 40 millions est à multiplier par cinq ou six, car à ce moment-là, les médias étaient encore centralisés à Moscou et arrosaient toutes les Républiques de la presque ex-URSS.
jili22
Simple curieux , je suis tout ouï : débloquez moi …Soyez béni et que la Paix de Dieu soit avec vous ! 😇 😇 😇 🙏 🙏 🙏
Claudius Cartapus
Même si François avait récité la formule parfaite telle que demandée, il y aurait eu encore des choses qui accrochent. C'est le pape qui doit la réciter. Comme il y a deux papes à Rome présentement, il n'y en a qu'un seul qui était visé par la demande. Benoît XVI est encore pape dans sa fonction spirituelle, pas l'autre. Si la demande avait été acceptée par le Ciel, c'est François qui aurait …Plus
Même si François avait récité la formule parfaite telle que demandée, il y aurait eu encore des choses qui accrochent. C'est le pape qui doit la réciter. Comme il y a deux papes à Rome présentement, il n'y en a qu'un seul qui était visé par la demande. Benoît XVI est encore pape dans sa fonction spirituelle, pas l'autre. Si la demande avait été acceptée par le Ciel, c'est François qui aurait été reconnu officiellement et spirituellement comme le vrai pape, ce qu'il n'est pas. Benoît XVI a encore cette légitimité que l'autre n'a pas. C'est pourquoi ça bloque, même sur ce point. Même que ça met en évidence l'existence de l'antipape dans l'Église. Si François quitte avant que Benoît XVI ne meurt, il aura encore la chance de se faire reconnaître qu'il est encore le pape et de faire la consécration telle que demandée. Cette consécration est en lien direct avec la fin des temps, et la fin des temps ne commence qu'avec la mort de Benoît XVI, dernier pape (De Gloria Olivae). À ce jour, rien de particulièrement glorieux dans son pontificat, mais la finale de sa vie, avec la consécration de la Russie qu'il pourrait faire, la devise collerait parfaitement à l'évènement.
Simple curieux
C'est encore une contrepèterie 😂😂😂😂😂😂
apvs
François aurait déclaré : "Je ne suis pas un sorcier de poudelard ! "