fr.news
2971

La condamnation de l'avortement par François le prélude à une autre trahison de la foi ?

La ferme condamnation de l'avortement par le pape François et sa comparaison avec l'embauche d'un tueur à gage le 10 octobre pourraient être de mauvais augure, a averti Maria Madise de l'organisation pro-vie SPUC.

Elle rappelle sur LifeSiteNews.com "un ensemble cohérent de déclarations pro-vie fortes" de François, suivies de "trahisons de la foi très troublantes".

Un exemple : François a d'abord qualifié l'avortement de "crime" et peu de temps après, il a déclaré que la contraception était [prétendument] licite dans certaines circonstances.

En outre, Francis a qualifié l'avorteuse Emma Bonino de "grande oubliée" de l'Italie et a rendu hommage à la militante néerlandaise pour l'avortement Liliane Ploumen avec l'ordre pontifical de Saint-Grégoire.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsFbfayguofh
Olivier L
Une nouvelle messe ?
GChevalier
L'Antéchrist est dans son rôle de dire tout et le contraire du tout : ainsi, tout le monde il est content ! Fontgombault doit jubiler et Golias aussi, mais pour des raisons exactement contraires, chacun le voyant dans son camp. C'est ce qu'on appelle de la haute-voltige.