fr.news
1633

Un certain "Angelo Becciu" nie la véracité de l'orgie gay de Coccopalmiero sur Twitter

Le compte Twitter “Angelo Becciu” a démenti le 11 octobre un rapport selon lequel le cardinal Coccopalmerio était présent lors de la célèbre orgie gay sous drogue organisée par son secrétaire.

Le compte Twitter "Angelo Becciu" créé en 2012 est resté en sommeil la plupart du temps. Marco Tosatti croit sans donner une preuve claire qu'il appartient au cardinal Angelo Becciu, apologiste de Bergoglio et ex-second homme du secrétariat d'État du Vatican.

“Angelo Becciu” pense que la présence de Coccopalmiero est “non fondée” [mais pas “mensongère”], ajoutant qu'il (Becciu) a informé Coccopalmerio de l'arrestation de son secrétaire [ce qui pourrait être vrai puisque la police a ordonné à Coccopalmerio de partir avant les arrestations].

Becciu affirme en outre que le secrétaire "n'a pas été arrêté lors d'une fête mystérieuse" mais dans la cour du bâtiment de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi où la fête a eu lieu. [Il a peut-être essayé de s'échapper].

Le cardinal Becciu est connu pour son "sale boulot", par exemple lorsqu'il a remplacé le cardinal Burke à l'Ordre de Malte, mis fin à la réforme financière du Vatican ou attaqué publiquement le père dominicain Giovanni Cavalcoli.

Bien que la révélation de l'orgie gay au Vatican ait été faite il y a un an, lle Saint Siège n'a jamais pris la peine de commenter.

Image: Angelo Becciu, © Mazur/catholicnews.org.uk CC BY-NC-SA, #newsQjlrxllqxp
GChevalier
Et ce Becciu est maintenant le PDG de l'usine à saints ! Attendez-vous à ce que tous les damnés de l'enfer soient canonisés et Lulu en premier...