56:51
vobiscum
2314
TOME 14 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - première partie. TOME écrit du 4 février 1922 au 25 novembre de la même année, au cours de laquelle le nonce papal en Pologne, PIE XI, fut élu pape. …Plus
TOME 14 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - première partie. TOME écrit du 4 février 1922 au 25 novembre de la même année, au cours de laquelle le nonce papal en Pologne, PIE XI, fut élu pape. Dans les six prochaines parties, LA NARRATION DU DIALOGUE MYSTIQUE, au niveau du RAYON horizontal de la Croix, à travers les VOLUMES pairs 16, 18, 20 et 22, nous atteindrons l'année 1927. Ainsi, les années suivantes de l'Histoire de l'Église en Pologne, dont à partir de 1926 le Primat sera le Cardinal August HLOND. Pour moi personnellement, en tant que disciple du Christ, je suis reconnaissant pour SON appel à NOTRE Communauté monastique cinq ans plus tard, la Société du Christ. DONC, sous PIE XI. Donc UN AUTRE VOLUME sur l'Amour de la Volonté Divine Errante et Lamentante, quand les créatures humaines n'en veulent pas et sont donc malheureuses parce qu'elles succombent à leurs passions et pèchent de plus en plus. LA LITANIE AU SACRÉ-CŒUR DU SEIGNEUR JÉSUS est belle, mais elle a bien besoin du Livre du Ciel pour être bien COMPRISE. LE POÈME DE L'AMOUR DE DIEU POUR L'HOMME est un drame d'amour qui souffre du rejet, de la solitude et de l'oubli. C'était BON que SEIGNEUR JÉSUS ait trouvé Luiza, qui souffrait avec LUI et voulait souffrir davantage en LUI et AVEC LUI, pour que la FAMILLE HUMAINE sur Terre puisse être sauvée. Afin qu'il puisse remplir la chambre du ciel de créatures humaines heureuses. À partir de ce VOLUME, nous intérioriserons l'acte de prière que Jésus-Christ attend de nous si nous voulons vivre dans la VOLONTÉ de Dieu. Il est disponible sur le SITE WEB free.fr/akt.mp3 Composé par Luiza, qui, en apprenant les vérités sur la Volonté de Dieu, a progressivement COMPOSÉ CET ACTE, et JÉSUS - quand cela Lui plaisait - CONFIRME CES INTENTIONS, jusqu'à ce qu'IL LUI ENSEIGNE comment SA MISSION devait être remplie de cette manière. PUIS, lorsqu'ELLE A COMPLÉTÉ CETTE PRIÈRE dans son intégralité, CETTE PRIÈRE a été enregistrée et EST AFIN QUE TOUS LES SUPPORTERS ultérieurs de la vie dans la Volonté Divine prient ainsi. À PARTIR DE LA PROCHAINE PARTIE - jusqu'à la fin de CE TRAVAIL - NOUS RÉFLÉCHIRONS à CELA.
free.fr/Catholique/mission/Luisa.html
vobiscum
Pour honorer le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, Vierge-Mère de Dieu je mets quelques phrases dite par Jésus-Christ dans cette émission là-haut: "Ma Mère bien-aimée n’a pas non plus réalisé quelque chose d’extraordinaire dans sa vie extérieure.
En fait, il semblait en faire moins que les autres.
Elle se mettait en quatre pour accomplir les tâches les plus ordinaires de la vie. Elle …Plus
Pour honorer le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, Vierge-Mère de Dieu je mets quelques phrases dite par Jésus-Christ dans cette émission là-haut: "Ma Mère bien-aimée n’a pas non plus réalisé quelque chose d’extraordinaire dans sa vie extérieure.
En fait, il semblait en faire moins que les autres.
Elle se mettait en quatre pour accomplir les tâches les plus ordinaires de la vie. Elle filait, cousait, balayait le sol, faisait du feu.
Qui aurait pensé qu'elle était la Mère de Dieu ?

Ses actions extérieures ne l’ont pas révélé.
" Mais lorsqu'elle me portait dans son sein, moi, le Verbe éternel,
- chacun de ses mouvements,
- chacun de ses actes humains était honoré par toute la création.

De là émanaient la vie et le soutien de toutes les créatures.
Le soleil comptait sur lui et en est devenu dépendant pour maintenir la lumière et la chaleur.
La terre attendait d’elle qu’elle développe sa vie végétale. Tout dépendait d'elle.

Le ciel et la terre prêtaient attention à ses moindres mouvements. Mais qui l'a vu ?
OMS! Toute sa grandeur, sa puissance et sa sainteté,
les vastes océans de bonté qui émanaient de son ventre,
chaque battement de son cœur,
ses respirations, ses pensées, ses paroles, tout volait droit vers son Créateur.
Il y avait un échange constant entre Dieu et elle. Tout ce qui émanait d'elle rejoignait son Créateur. Il la rejoignit à la place.
Ces échanges
ils ont augmenté de taille quand
elle l'a élevé et l'a laissé tout dominer.
Cependant, personne n’a remarqué quoi que ce soit d’inhabituel chez elle.

Moi seul, son Dieu, son Fils, je savais tout.
Il y avait un tel courant entre ma mère et moi,
que son Cœur et le Mien battent à l'unisson.
Elle vivait selon les battements de mon cœur éternel, et moi selon les battements du cœur de sa mère.
Nos vies étaient remplies d'échanges constants.

C’est ce qui la distingue en tant que mère à mes yeux.

Activités externes
- ils ne me satisfont ni ne la satisfont,
s'ils n'émanent pas de la vie de qui je suis.

Cela dit, qu'y a-t-il de mal à ce que votre vie soit si ordinaire ?

Je couvre généralement mes plus grandes œuvres avec les choses les plus ordinaires,
donc personne ne peut les détecter. Cela me donne plus de liberté d'action.


Quand j'aurai tout fini, ce sera une surprise
Je manifeste mon travail aux yeux de tous et suscite l'admiration.
Est-ce un petit exploit ?
-que les actes des créatures coulent dans le courant de ma Volonté et
-que mes propres actions ne font qu'un avec celles des créatures ?

Est-ce un petit exploit ?
que la Volonté divine imprègne les actes des créatures comme leur cause, que les actes humains se transforment.
dans les actes de Dieu,
dans l'amour divin,
en expiation divine,
dans la gloire éternelle et divine ?

N'est-ce pas merveilleux ?
que la volonté humaine peut se maintenir en échange constant avec la Volonté divine et que chaque volonté se déverse sur l'autre ?

Ma fille, je te demande d'être attentive et de me suivre fidèlement."
vobiscum
ÉVANGILE « Sa mère gardait tous ces événements dans son cœur » (Luc 2 : 41-51) Alléluia. Alléluia. Heureuse Vierge Marie ! Gardant diligemment la parole de Dieu, elle y réfléchit dans son cœur ! Alléluia. (cf. Lc 2, 19)
Paroles de l'Évangile de Jésus-Christ selon saint Paul. Les parents de Luc, Jésus, se rendaient chaque année à Jérusalem pour la fête de Pâque. Quand il eut douze ans, ils …Plus
ÉVANGILE « Sa mère gardait tous ces événements dans son cœur » (Luc 2 : 41-51) Alléluia. Alléluia. Heureuse Vierge Marie ! Gardant diligemment la parole de Dieu, elle y réfléchit dans son cœur ! Alléluia. (cf. Lc 2, 19)
Paroles de l'Évangile de Jésus-Christ selon saint Paul. Les parents de Luc, Jésus, se rendaient chaque année à Jérusalem pour la fête de Pâque. Quand il eut douze ans, ils partirent en pèlerinage comme c'était la coutume. La fête terminée, alors qu'ils revenaient, le jeune Jésus resta à Jérusalem à l'insu de ses parents. Pensant qu'il faisait partie d'un convoi de pèlerins, ils ont voyagé la veille de commencer à le chercher parmi leurs parents et amis. Ne le trouvant pas, ils retournèrent à Jérusalem et continuèrent à le chercher. Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis parmi les docteurs de la loi ; il les écoutait et posait des questions, et tous ceux qui l'entendaient étaient étonnés de son intelligence et de ses réponses. Quand ses parents le virent, ils furent étonnés et sa mère lui dit : « Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait ça ? Voyez combien votre père et moi avons souffert pendant que nous vous cherchions ! » Il leur dit : « Comment se fait-il que vous me cherchiez ? Ne saviez-vous pas que je dois être avec mon Père ? » Mais ils ne comprirent pas ce qu'il leur disait. Il descendit avec eux à Nazareth et leur fut soumis. La mère gardait tous ces événements dans son cœur. – Adorons la Parole de Dieu.

PSAUME (Ps 70 (71), 8-9, 14-15ab, 16-17, 22) R/ Ma bouche proclame ton salut, Seigneur. (cf. Ps 70, 15ab) Tout le jour je n'avais que ta gloire, ta splendeur dans ma bouche. Ne me jette pas maintenant que je suis vieux ; même si mes forces s'affaiblissent, ne m'abandonne pas. Et moi, qui ne cesse d’espérer, j’ajoute encore davantage à Ta gloire. Ma bouche proclame à longueur de journée tes œuvres de justice et de salut. Je revivre les actes du Seigneur, en me rappelant que Ta justice est unique. Mon Dieu, tu m'as appris depuis ma jeunesse, jusqu'à maintenant j'ai proclamé tes miracles. Et je te remercierai avec la harpe pour ta vérité, mon Dieu ! Je jouerai de la harpe pour toi, ô Saint d'Israël !

En lisant la deuxième lettre de St. Paul, l'apôtre du bien-aimé Timothée,
Devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui jugera les vivants et les morts, je vous le demande au nom de Son Révélateur et de Son Royaume : prêchez par la Parole, intervenez à temps, et à contretemps condamnez le mal, reprochez, encouragez, toujours enseigner avec patience et soin. Le temps viendra où les gens ne toléreront plus l’enseignement de la saine doctrine ; mais selon leurs caprices, ils rechercheront une foule de maîtres pour apaiser la démangeaison d'entendre quelque chose de nouveau. Ils refuseront d’entendre la vérité et se tourneront vers des récits mythologiques. Mais toi, garde la modération en tout, endure la souffrance, fais ton travail d'évangélisateur, accomplis ton ministère jusqu'au bout. Car j'ai déjà été sacrifié ; le moment est venu pour moi de partir. J'ai mené le bon combat, j'ai terminé la course, j'ai gardé la foi. Il ne me restait plus qu'à accepter la couronne de justice : le Seigneur, le juste juge, me la donnera ce jour-là, et pas seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui, avec amour, ont désiré son glorieux Révélateur. - La parole de Dieu.