Clicks1.3K
fr.news
4

Démission acceptée de l'archevêque de Paris

François a accepté la démission de l'archevêque de Paris Michel Aupetit, 70 ans. Cette démission fait suite aux révélations du site LePoint.fr selon lesquelles il aurait 2u une liaison en 2012 avec une femme alors qu'il était vicaire général.

Aupetit a été nommé évêque auxiliaire de Paris en février 2013 et archevêque en décembre 2017. François a nommé l'archevêque retraité Georges Pontier, 78 ans, ancien président des évêques français, comme administrateur apostolique de l'archidiocèse de Paris.

#newsXjdjqjzpmp

annemome
perso, je préfère un prêtre qui démissionne parce qu'il a une petite amie, plutôt qu'un qui est couvert par sa hiérarchie pour sa pédomanie ou son homosexualité...
Grosminet
La pourpre cardinalice s'éloigne, temporairement du moins. Personne ne pleurera ce petit Aupetit qui s'est démarqué par son empressement à appliquer aveuglément et brutalement l'abrogation bergoglienne de Summorum pontificum.
Nabila Ema CHOUIA
Ah bon ! Vous préférez laissez dire la Messe par des prêtres qui déshonorent leur vœu et leur mission ?
lacrimarum valle
n'importe quoi, bientôt entre les péd*ophiles et les fornicateurs homo ou hétéro, nous n'aurons plus la messe ! Qu'en est-il de l'absolution, de la compassion et de la charité, l'Eglise Catholique aurait-elle tout oublié ? 😷 Il nous restera le mondialisme du Pape..............