fr.news
669

Medjugorie : le nouvel évêque local s'enthousiasme pour le Phénomène

Pour Monseigneur Petar Palić, 48 ans, le nouvel évêque de Mostar, en Bosnie, le phénomène de Medjugorje avec ses fausses apparitions,, est une "question ouverte" Medjugorje se trouve dans le diocèse …Plus
Pour Monseigneur Petar Palić, 48 ans, le nouvel évêque de Mostar, en Bosnie, le phénomène de Medjugorje avec ses fausses apparitions,, est une "question ouverte"
Medjugorje se trouve dans le diocèse de Mostar. Les précédents évêques de Mostar ont rejeté les prétendues apparitions de la Vierge.
Palić a déclaré dans des interviews qu'il s'est rendu à Medjugorje à plusieurs reprises, qu'il apprécie ses fruits spirituels et qu'il n'en est ni un partisan ni un ennemi.
Le visiteur apostolique de Medjugorie, l'archevêque Henryk Hoser, un partisan enthousiaste de Medjugorie, l'a invité à visiter le lieu à nouveau et il le fera "avec joie" et acceptera les décisions de Hoser concernant le lieu.
Palić a obtenu son doctorat de la faculté de théologie anti-catholique de l'université de Graz, en Autriche. Dans son ancien diocèse de Hvar, en Croatie, il a dit aux fidèles que les messes du samedi soir remplissent l'obligation du dimanche, une mesure connue comme la première étape qui encourage les …Plus