fr.news
51,1 k

Arrestation d'une femme qui "n'était pas" l'amante de Becciu

Cecilia Marogna, 39 ans, a été arrêtée à Milan, rapporte Adnkronos.com (13 octobre). Elle a été bloquée par la police financière après que les enquêteurs du Vatican aient émis un mandat d'arrêt international et activé Interpol.

Marogna a reçu 500 000 euros du cardinal Becciu en quatre ans pour de mystérieuses opérations humanitaires en Asie et en Afrique.

Selon les fuites du parquet du Vatican, près de la moitié de la somme a été investie dans des vêtements, des sacs à main, des cosmétiques, des sorties au restaurant et des produits de luxe.

#newsFsfwtpayna

avecrux.avemaria
Purée ! Elle est jolie comme un cœur 😳 500 000 euros ? ...sifflement... Ben mes frères et soeurs conciliaires, voici à quoi est investi votre argent 😰 Ca fait peur 😱
Siagrius
Oh, voyons, il n'y aura rien à se reprocher, la miséricorde de Dieu est infinie.
La probabilité qu'elle soit son amante n'est pas négligeable car pour 500 000 € dont 250 000 € en produits perso, un cœur peut se laisser corrompre. Néanmoins, il y a des personnes assez vertueuses pour se contenter de détourner simplement l'argent pour leur compte.
Etienne bis
Becciu... Il aurait (richement) entretenu une amie ? Etes-vous bien sûr de ça.
Et puis, qui l'a utilisé et promu, ce Becciu ?
Je ne sais plus. Serait-ce le cardinal Pell ? Ou alors, plutôt, un nommé... Bergoglio ? Celui qui se dit le pape des pauvres (celui des passeurs) et des migrants.
L'effroi
L'ex-cardinal a bon goût...
Quelques années d'abstinence en prison seront très salvatrices.
Rosa Mystica
Une triste affaire de plus à Rome... 😡