fr.news
2617

Les évêques argentins : "Je vous vomirai de ma bouche"

Le militant pro-vie José Arturo Quarracino de Buenos Aires critique la complaisance et le silence des évêques face à la loi argentine sur l'avortement du 30 décembre. Quarracino observe sur Gloria.tv …Plus
Le militant pro-vie José Arturo Quarracino de Buenos Aires critique la complaisance et le silence des évêques face à la loi argentine sur l'avortement du 30 décembre.
Quarracino observe sur Gloria.tv (1er janvier) que les évêques n'ont interrompu leur silence que ces dernières semaines avec des déclarations qui n'avaient pas l'intention de "s'opposer réellement à la loi".
Il appelle le communiqué de presse des évêques en réponse à la loi pénale une déclaration visant à plaire à tout le monde. Ils ignorent que la peine de mort prénatale a été légalisée, que la santé publique a été mise au service du meurtre d'innocents, que les sénateurs ont justifié l'avortement en se disant "catholiques", et qu'il est interdit aux médecins de proposer des alternatives à l'avortement qui sera "autorisé" jusqu'à 9 mois.
L'opposition des évêques à l'avortement a été réduite à de bonnes intentions, à la distribution de tracts et au "dialogue avec l'esprit du mal" afin de forger une "culture de la rencontre …Plus
jamacor
AveMaria44
Évêques et médecins l'addition va être lourde...