ENTRETIEN DE L’ABBÉ GUY PAGÈS AVEC JEANNE SMITS AU SUJET DE L’ISLAMISATIONMore
ENTRETIEN DE L’ABBÉ GUY PAGÈS AVEC JEANNE SMITS AU SUJET DE L’ISLAMISATION
islam-et-verite.com
abbepages
8633

Entretien de l'abbé Guy Pagès avec Jeanne Smits au sujet de l'islamisation

Monsieur l’abbé Pagès, parlez-nous d’abord de votre sentiment par rapport aux vagues migratoires non chrétiennes qui déferlent sur la France depuis …
Catholique et Français
Quand je vois l'immense cortège des saints et saintes de France depuis 2000 ans, de tous âges et de toutes conditions, quand je pense aux foules immenses de nos ancêtres qui ont vécu humblement leur religion et donné leur vie pour leurs enfants, leurs petits-enfants et les enfants de leurs petits-enfants, quand j'admire tous ces héros qui sont morts depuis Roncevaux jusqu'à Verdun, l'Indochine …More
Quand je vois l'immense cortège des saints et saintes de France depuis 2000 ans, de tous âges et de toutes conditions, quand je pense aux foules immenses de nos ancêtres qui ont vécu humblement leur religion et donné leur vie pour leurs enfants, leurs petits-enfants et les enfants de leurs petits-enfants, quand j'admire tous ces héros qui sont morts depuis Roncevaux jusqu'à Verdun, l'Indochine ou l'Algérie, je me dis qu'il est impossible que Notre-Dame et le Sacré-Coeur abandonnent notre patrie à la barbarie mahométane; j'espère contre toute espérance que la France sera finalement sauvée même si elle doit être très très rudement châtiée et ce ne sont pas deux ou trois générations corrompues jusqu'à la moelle qui me feront changer d'avis...
Spina Christi 2
"Or, les immigrés viennent avec une identité, une culture, une religion, un projet de vie qu’on ne peut pas nécessairement conjuguer avec les nôtres. Et cela est particulièrement vrai pour les musulmans, habités par la haine de ce que nous sommes, comme le montrent leur refus de s’assimiler et leurs revendications identitaires."

👌

@abbepages
Si cela peut vous aider...

En 1979, 57 pays …More
"Or, les immigrés viennent avec une identité, une culture, une religion, un projet de vie qu’on ne peut pas nécessairement conjuguer avec les nôtres. Et cela est particulièrement vrai pour les musulmans, habités par la haine de ce que nous sommes, comme le montrent leur refus de s’assimiler et leurs revendications identitaires."

👌

@abbepages
Si cela peut vous aider...

En 1979, 57 pays musulmans créaient l'exact équivalent de l'UNESCO, le « ISESCO », à savoir l’« Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture ».
En 2000 TOUS les pays membres de cette organisation spécifiquement musulmane ont adopté et signé une sorte de charte islamique intitulée « Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique ».

Que dit -ou en quoi œuvre- ce texte ?
Tout d’abord il est bon de savoir que ce texte a été élaboré AVEC LA PARTICIPATION des Organisations Européennes (...) infiltrées par le B’naï B’rith !
La finalité de ce texte (réactualisé en 2007) est « l’implantation » des communautés islamiques en Occident dans le plein respect de leur culture, loi, coutume et religion : on est donc très loin de la prétendue « volonté d’intégration puis d’assimilation » de nos dirigeants !

D’ailleurs le texte évoque clairement une « immunisation des enfants (musulmans contre la culture occidentale) ! Eh oui, le coran enseigne que la culture chrétienne est mécréance et abomination…
Pour ce faire plusieurs moyens, en voici quelques-uns :

1) Accession aux postes clefs dans les domaines de l’économie, de la politique et de la communication.
2) Multiplication des centres culturels et des écoles islamiques. (Concrètement chaque mosquée possède son « centre culturel » et son école islamique.)
3) Enseignement de la langue arabe à l’école : non seulement pour les enfants musulmans, mais aussi, et peut-être surtout, pour les enfants des populations locales. On sait comme la Ministre de l’Education Nationale, Madame Vallaud- Belkacem (nommée à la suite de Vincent Peillon) s’était employée à obéir à cette directive !
4) L’accueil des migrants doit se faire de la meilleure façon possible et toujours dans le respect de leur culture d’origine.
5) Faire passer toute critique de l’islam (fut-elle sur le seul plan religieux) comme forme répréhensible de racisme, d’islamophobie, voire d’appel à la haine (notons que le simple fait d’entreprendre des recherches sur la Shoah peut être considéré comme un acte coupable de révisionnisme !)
Rappelons que le « regroupement familial », qui a permis la venue en France de millions de musulmans supplémentaires, fut l’œuvre de la Ministre Simone Veil, la même qui défendit la funeste loi d’avortement.
En 2015, vingt huit obédiences maçonniques européennes signaient un communiqué commun à l’attention des gouvernements afin « qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain des populations en détresse », soit en clair qu’ils ne s’opposent en rien à la déferlante de l’immigration de masse mahométane qui venait de s’abattre sur l’Europe.
Parallèlement aux vagues incessantes de migrations mahométanes, le « Grand Orient de France » faisait paraitre ce communiqué mensonger :
« (…) Les efforts déployés par les élus locaux, les fonctionnaires, les associations, les citoyens individuellement, afin de faciliter l'accueil des réfugiés illustrent la tradition d'accueil et d'hospitalité de notre République. Tradition qui doit d'autant plus s'appliquer aux populations meurtries qui ont dû fuir la guerre, la barbarie et le fanatisme.
Notre devoir moral et civique nous enjoint à l'exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l'Humanisme.
Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s'installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l'intégration et de la citoyenneté.
Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s'appliquent à tous au sein de la communauté nationale. »
(Site godf.org du 28 octobre 2016)
Etant entendu que les « réfugiés » ne le sont que très partiellement, que les pays prétendument en « guerre, barbarie et fanatisme » dont ils sont issus sont loin de l’être tous, que ces « réfugiés » se composent à plus de 80% d’hommes seuls (curieux pour des gens qui fuient la guerre) et que d’« intégration » il ne saurait JAMAIS en être question au vu des accords entre les pays membres signataires de l’ISESCO d’une part et ceux des organisations européennes d’autre part !
La suite logique, à la fois de cette « Stratégie de l’action culturelle islamique » et à la fois à la prise de position de la judéo-maçonnerie, a été la signature en décembre 2018 par 162 Etats du très maçonnique « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ».
Et par « sûres » il faut entendre l’exclusive sûreté des migrants musulmans...

😇
Gérard de Majella
Cette abbé est il seulement Français ? ou oeuvre t'il pour ce que vous savez .grande question .
abbepages
Spina Christi 2
Merci ! Sainte année à vous !

Spina Christi 2

1610

Common following

Chatter

Suivre
Spina Christi 2
Merci cher Père, sainte année à vous aussi et que le Seigneur vous protège et vous donne le courage pour votre mission.
BLANCHE HERMINE
Merci pour ces vérités .
AveMaria44
Merci Monsieur l'abbé, une très belle entrevue et vous mettez courageusement le doigt là où cela fait mal. On aurait pu dire à qui obéissait Giscard soi-disant d'Estaing et qui à la main mise sur "l’Éducation Nationale", mais ce n'était pas le sujet principal.
Alex78
Courage mon père