17:13
Chouan56
141 k
Una Voce France relaye un appel de la Fédération Internationale Una Voce : La Fédération Internationale de notre association (FIUV) dont vous pouvez voir ci-dessous quelques membres compte 40 pays. …Plus
Una Voce France relaye un appel de la Fédération Internationale Una Voce :
La Fédération Internationale de notre association (FIUV) dont vous pouvez voir ci-dessous quelques membres compte 40 pays. Elle s’efforce de promouvoir la liturgie traditionnelle dans ses diverses représentions nationales et a toujours eu des contacts avec les autorités romaines dès sa création en 1965.
Elle a conséquemment des informations souvent avant leur diffusion dans les médias.
Les rumeurs d’un nouveau document très dur de Rome persistent, donnant la date du 2 avril, bien que certaines sources continuent de démentir sa publication. Nous ne savons tout simplement pas. Néanmoins, il est clair que le Dicastère pour le Culte divin fait pression sur les évêques pour limiter les célébrations de la messe traditionnelle encore plus que ne l’exige la loi actuelle.
Youxia Dupont partage ceci
90
Merci Marie
Bonjour Chouan56, je souhaite transférer cette vidéo à certaines personnes de mon entourage mais je n’arrive pas à faire un copié-collé. Pourriez-vous m’indiquer le site source afin que je transfère ces informations capitales svp ? Merci 🙏🏻
Chouan56
Merci Marie
Je suis allée sur Una voce mais j’ai dû mal chercher. J’y retourne. Merci beaucoup
Bénédicte LIOGIER
Le temps est donc venu pour qu'un nouveau pape soit élu par un conclave, un pape qui soit un vrai père qui cherche notre bien et un courageux défenseur de la foi catholique, de sa doctrine et de sa morale, ainsi que du culte qui plaît à Dieu, particulièrement de la messe de toujours.
Mgr VIGANÒ : Une RELIGION d’ÉTAT IMPOSÉE par le SANHÉDRIN de DAVOS (16 février 2023) : "Carlo Vigano, Papa subito !"