Merci Marie
Merci Marie partage de fr.news

Le précédent de Bergoglio pour "toutes les religions mènent à Dieu".

La récente déclaration apostate de François, selon laquelle "toutes les religions sont un chemin vers Dieu", n'est pas une remarque à l'emporte-pièce, mais s'inscrit dans une longue tradition.
Il existe un lien sous-estimé entre François et l'Initiative pour les religions unies (URI), basée à San Francisco.
Cette initiative a été fondée en 1995 par William Swing, un évêque laïc du diocèse épiscopalien de la baie de San Francisco, et dispose de bureaux régionaux dans 83 pays. Lee Penn a écrit (NewOxfordReview.org, décembre 1998) que l'URI travaille en étroite collaboration avec les Nations unies et a reçu des fonds de fondations, notamment celles dirigées par George Soros et Bill Gates.
Les responsables de l'URI décrivent le "prosélytisme" comme l'œuvre de "fondamentalistes", une vision et un vocabulaire auxquels Bergoglio se sent attaché.
En 2007, l'URI a célébré son 10e anniversaire dans la cathédrale de Buenos Aires. Le cardinal Bergoglio a assisté à l'événement.
Plus

11,3 k
AveMaria44

Rien de nouveau, cela relève de la nouvelle religion de l'homme qui s'est fait dieu sans Dieu, celle promut par "saint"Paul VI. Le problème est que Jésus-Christ est la Vérité incarnée, le Verbe de Dieu, hors duquel il n'y a pas de salut, c'est pour cela qu'ils le haïssent, ils préfèrent les ténèbres à la lumière parce que leurs œuvres sont mauvaises. L'origine de cette macédoine vient du COE (fondé en 1948) des églises protestantes qui cherchaient leur unité.

Dieu est mort, selon le Forum économique mondial, qui a également déclaré que « Jésus est une fausse nouvelle » et que les dirigeants du WEF ont « acquis des pouvoirs divins » pour régner sur l’humanité…

wordpress.com

Du Cv-19 au canular du changement climatique en passant par le déploiement de la CBDC en ce moment,…

Traduction de la vidéo : Il est regrettable que tant de …

854