Montfort.
151K

Nouvelle lettre de Viganò, un homme au cœur droit, un sur cent-mille : Merci Carlo Maria !

Article précédent : À propos de Viganò, le brave Tosatti rétablit la vérité : Bravo à lui ! * * * Mgr Vigano se défend Alors que le NYT ressort un article de 2016 destiné à le discréditer, il a …More
Article précédent : À propos de Viganò, le brave Tosatti rétablit la vérité : Bravo à lui !
* * *
Mgr Vigano se défend
Alors que le NYT ressort un article de 2016 destiné à le discréditer, il a écrit une lettre pour rétablir les faits. Et Aldo Maria Valli publie aujourd’hui cette lettre
("Benoît-et-moi", le 29/8/2018)
Je ne sais plus qui a écrit que depuis la publication de son fameux rapport, la "machine à fange" s'est déchaînée contre Mgr Vigano avec une violence inouïe.
Mais nous savons que le courageux prélat s'y attendait. Faute de pouvoir réfuter ses arguments avec des FAITS, on s'en prend à sa personne, et même à sa famille. On va par exemple jusqu'à prétendre que les mesures disciplinaires prises par Benoît XVI contre McCarrick étaient "secrètes" (!!) - façon d'insinuer que Vigano les a inventées (comme si c'était la première fois que Benoît XVI était désobéi!!). Mais rappelons à tous ces pieux défenseurs de François qui confondent les faits et ceux qui les rapportent, que Benoît …
More
Sacré-Coeur de Jésus
Je remarque que la droiture se voit même sur le visage...
Etienne bis
Lisez le livre de Henry SIRE, "Le pape dictateur, histoire cachée du pontificat". C'est aux Presses de la délivrance, et ça ne coûte que 22 €.
Même si le cercle de pouvoir au Vatican refuse une enquête fouillée sur les dénonciation de Mgr . M. VIGANO, c'est peine perdue : les enquêtes officielles lancées aux Etats-Unis (sans compter celles qui seraient demandées par les victimes) en cours, …More
Lisez le livre de Henry SIRE, "Le pape dictateur, histoire cachée du pontificat". C'est aux Presses de la délivrance, et ça ne coûte que 22 €.

Même si le cercle de pouvoir au Vatican refuse une enquête fouillée sur les dénonciation de Mgr . M. VIGANO, c'est peine perdue : les enquêtes officielles lancées aux Etats-Unis (sans compter celles qui seraient demandées par les victimes) en cours, elles iront loin sur le sujet.

Dès lors, les répercussions sur le cercle de pouvoir au Vatican risquent d'être ravageuses.
AveMaria44
Les attaques contre Vigano sot une preuve supplémentaire qu'il dit vrai. Le silence est d'or sauf s'il est complice...
GChevalier shares this
3
ACTU.
ActualitéMore
ACTU.

Actualité
GChevalier
Et personne n'a rien compris :
C'est notre force, je te le dis,
Car nous sommes partout présents
Tout en assurant que nous sommes absents.
Nos crimes sont abominables
Et ils viennent tous du diable,
Mais ils les prennent pour des vertus :
C'est pour cela qu'ils sont tous vaincus.
Montfort.
Dieu ne paraît-il pas quelquefois changer l'ordre de ses desseins comme à Cana ?
Pas question de changer mes trucs, dit Antéchrist l'air menaçant.