Un joueur de football dit la vérité - La Ligue nationale de football baisse son pantalon

Harrison Butker, 28 ans, talentueux kicker des Kansas City Chiefs, qui assiste à la messe romaine, a proclamé quelques truismes lors d'un discours prononcé le 11 mai au Benedictine College, dans le Kansas (voir la vidéo complète ci-dessous).

Les Kansas City Chiefs sont une équipe professionnelle de football américain. Le bon sens de Butker a provoqué une levée de boucliers dans les milieux obscurantistes américains, y compris dans les médias de propagande des oligarques. Butker a dit des choses comme :

"Je suis capable d'être l'homme que je suis parce que j'ai une femme qui s'appuie sur sa vocation. Je suis plus que béni par les nombreux talents que Dieu m'a donnés. Mais on ne saurait trop insister sur le fait que tous mes succès ont été rendus possibles parce qu'une fille que j'ai rencontrée dans une fanfare au collège s'est convertie à la foi, est devenue ma femme et a assumé l'un des titres les plus importants qui soient : celui de femme au foyer.

C'est elle qui est la première éducatrice de nos enfants. C'est elle qui s'assure que je ne laisse jamais le football ou mes affaires me distraire de mon rôle de mari et de père.

Elle est la personne qui me connaît le mieux au plus profond de moi-même. Et c'est par notre mariage que nous trouverons tous les deux le salut, si Dieu le veut.

Je vous dis tout cela parce que j'ai vu de mes propres yeux combien quelqu'un peut être heureux lorsqu'il ignore le bruit extérieur et se rapproche de la volonté de Dieu pour sa vie.

Le rêve d'Isabelle de faire carrière ne s'est peut-être pas réalisé. Mais si vous lui demandiez aujourd'hui si elle regrette sa décision, elle rirait aux éclats sans hésiter et répondrait "non"
.

M. Butker a également critiqué l'avortement, le Mois de la propagande homosexuelle et Joe Biden, le chef du régime américain qui a fait un signe de croix blasphématoire lors d'un rassemblement en faveur de l'avortement.

"L'avortement, la fécondation in vitro, la maternité de substitution, le suicide par euthanasie, ainsi que le soutien croissant à des valeurs culturelles et à des médias dégénérés, sont autant d'éléments qui découlent de la propagation du désordre.

Commentant un mois de propagande homosexuelle qui profane le mois de juin, dédié au Saint Cœur du Christ, M. Butker a fait remarquer que "l'orgueil" est l'un des sept péchés capitaux.

Aujourd'hui, une pétition en ligne prétend avoir trouvé 100 000 imbéciles qui ont signé une pétition contre Butker. La National Football League (NFL), dirigée par Roger Goodell, qui cède à toutes les pressions du régime décadent, a tracé "une ligne" qui n'aurait pas existé si Butker avait promu des maux tels que l'avortement, la sodomie, le péché homosexuel, le suicide par euthanasie, les enfants travestis, la pornographie, etc.

En conséquence, Goodell a publié une déclaration condamnant le discours de Butker : "Ses opinions ne représentent pas celles de la NFL en tant qu'organisation. La NFL est fermement engagée en faveur de l'inclusion, ce qui ne fait que rendre notre ligue plus forte". Le terme de propagande "inclusion" signifie inclure le mal et exclure le bien.

Addendum : Wikipedia a une liste d'athlètes qui ont été condamnés pour des crimes, mais Goodell n'a pas fait de déclarations à leur encontre.

Traduction de l'IA

18:28
Sainte Blandine
👏 👏 👏 🙏 🙏
Catholique et Français
Honneur à cet homme plein de courage et longue vie à sa belle famille ! Et, j'oubliais, honte à tous ces lâches et toutes ces crapules qui, assis bien au chaud dans la pourriture de leur âme, se permettent de le dénigrer et de le haïr !