Trump apelle les réservistes aux armes - Cela concerne à peu près 1 million de réservistes! En vertu des pouvoirs qui me sont conférés en tant que président par la Constitution et les lois des États …Plus
Trump apelle les réservistes aux armes - Cela concerne à peu près 1 million de réservistes!

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés en tant que président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, y compris la section 12304 du titre 10 du Code des États-Unis, et ayant déterminé qu'il est nécessaire de renforcer les forces armées régulières des États-Unis pour une mission opérationnelle donnée, en particulier l'"opération renforcée de lutte contre les stupéfiants du ministère de la défense dans l'hémisphère occidental", je donne l'ordre suivant:

Section 1. Autorité d'activation. Le Secrétaire à la Défense est chargé d'ordonner que le service actif pendant une période maximale de 365 jours consécutifs, toutes les unités, et tous les membres individuels non affectés à une unité organisée pour servir en tant qu'unité, de la Réserve Sélectionnée sous la juridiction du Secrétaire à la Défense, ne dépasse pas 200 Réservistes Sélectionnés à tout moment, comme il le juge nécessaire.

www.whitehouse.gov/…/executive-order…