fr.news
3922

Un autre évêque critique de Bergoglio se fait museler

Marian Eleganti, évêque auxiliaire de Coire, en Suisse, n'est plus autorisé à parler en public sans l'approbation du diocèse, a décidé l'administrateur de Coire Pierre Bürcher. Le prétexte : Lors …Plus
Marian Eleganti, évêque auxiliaire de Coire, en Suisse, n'est plus autorisé à parler en public sans l'approbation du diocèse, a décidé l'administrateur de Coire Pierre Bürcher.
Le prétexte : Lors de l'épidémie de coronavirus, Eleganti a critiqué l'élimination de l'eau bénite dans les églises et a exprimé sa foi dans "la puissance et la protection de Dieu". Par la suite, le site Kath.ch des évêques suisses anti-chrétiens a demandé des représailles. Bürcher a rapidement répondu à l'appel.
Désormais, Eleganti ne peut parler que s'il reçoit l'approbation de Bürcher ou de son porte-parole Giuseppe Gracia, auteur d'un roman porno et rédacteur pour le tabloïd suisse anti-église Blick.
Eleganti a accepté la décision "avec obéissance". Il s'est prononcé contre le synode amazonien, Amoris Laetitia, et la déclaration d'Abu Dhabi.
Image: Marian Eleganti © Bistum Chur, #newsMfiolvrqem
Aldegonde
Bravo Mgr Elegenti pour votre courage Bravo 👍👍👍
Gérard de Majella
Le chef c'est LE CHEF , même pourrit jusqu'au trognon il est votre CHEF , fuie le .
Michel R Lalonde
Dieu seul suffit, comme dit le chant, que nos âmes ne se troublent pas...