L’instrumentalisation de la Shoa par les lobbys LGBT et une abomination de la fausse historiographie.

Personne ne conteste que les homosexuels aient subi sous le Troisième Reich une certaine persécution culturelle (surtout d’ailleurs les hommes ; les lesbiennes, quant à elles, sauf exception qui confirme la règle, n’ont jamais été tracassées et c’est tant mieux). Pour autant, affirmer que les gays auraient été exterminés comme les juifs ou les tziganes (voire comme l’intelligentsia catholique polonaise massacrée par les nazis) est une intolérable contre-vérité. Nous savons en effet, qu’au commencement de la guerre, il y avait en Europe le même pourcentage de juifs et d’homosexuels dans la population (environ 1,5%). Or à la fin de la guerre nous retrouvons le chiffre de six millions de juifs exterminés et celui d’environ 6000 gays qui ont été tués (donc en gros, mille fois moins de victimes homosexuelles que de victimes juives pour la même population initiale).

Oui les homosexuels ont été persécutés (et c’est regrettable), mais il s’agissait d’un rejet culturel, rien de plus ; et si 50000 d’entre eux ont été jetés en prison, ils n’ont jamais été confrontés, contrairement aux juifs et aux tziganes, à toute la force organisationnelle de l’appareil nazi d’extermination. Il n’y a jamais eu de volonté de « solution finale » pour les gays. En réalité, et on l’aura déjà compris, la finalité de cette falsification de l’histoire, de cette fausse historiographie, est par phénomène d’association d’idées, de culpabiliser la population qui s’opposerait à la légalisation du mariage contre nature. Il s’agit de suggérer subliminalement que celui qui est contre le mariage « pour tous », est nécessairement pour l’extermination des juifs. Notons qu’en véhiculant cette fausse historiographie, les milieux LGBT et les historiens qui les soutiennent, crachent sur la tombe de six millions d’enfants d’Israël qui eux, en revanche, ont vraiment été exterminés.

(Et pour ceux qui croient qu'il y aurait eu "seulement" trois Millions de juifs assassinés au lieu de six, je réponds que même s'ils avaient raison, cela ne changerait pas d'un seul iota, l'abomination de la Schoa. Ils sont donc hors sujet par rapport à la thématique du texte).
AveMaria44
Le problème n'est pas dans le nombre de millions mais dans le business qui en est fait. Et l'extermination, remboursée par la SS, a fait combien de millions de morts, immolés au Moloch de la jouissance ?
Catholique et Français
Tout le monde sait ou devrait savoir que cette shoah atroce, avec ses innombrables victimes innocentes, est manipulée de nos jours par les diaboliques pour écraser dans l'oeuf toute velléité de salut des sociétés, des peuples ou des patries anciennement catholiques. De ce fait cet ignoble mais très efficace fond de commerce attire tout naturellement toutes sortes de dépravés ou de voyous qui …Plus
Tout le monde sait ou devrait savoir que cette shoah atroce, avec ses innombrables victimes innocentes, est manipulée de nos jours par les diaboliques pour écraser dans l'oeuf toute velléité de salut des sociétés, des peuples ou des patries anciennement catholiques. De ce fait cet ignoble mais très efficace fond de commerce attire tout naturellement toutes sortes de dépravés ou de voyous qui comptent aussi l'utiliser à leur profit en en tirant les dividendes.
AveMaria44
La persécution a été ignoble, mais l'exploitation, à des fins financières et de domination, est assez sordide et a tendance à faire oublier les crimes communistes qui existent toujours........
jean pierre aussant
Certes, mais essayons de rester dans la thématique précise que je propose dans le texte
Pèlerin77
C'est une compétition sur celui qui va le plus émouvoir.
Cette guerre était horrible pour tout le monde , les juifs étaient plus ciblés que d'autres.