fr.news
3840

Nouvelle fuite contrôlée : Les diacres féminins seront dans le document synodal

L'ébauche du document final du Synode contiendra une proposition pour introduire les "diacres féminins", écrit Christopher Lamb (TheTablet.com, 22 octobre).

L'abolition du célibat est également proposée. Les évêques qui ont été soigneusement sélectionnés pour cette tâche, voteront sur le document final samedi. Ce texte servira de base à un document post-synodal publié par François dans quelques mois.

Il est possible qu'un diaconat féminin n'obtienne pas une majorité des deux tiers, mais des revendications exagérées pourraient préparer au moins l'abolition du célibat selon la tactique : exiger 200%, obtenir 100%.

#newsLkpwzkoukm

GChevalier
Et n'oublions pas que le document final sera un document magistériel après l'approbation du grand-chef à plumes, et donc il sera contraignant, plaise ou plaise pas !
tintine
C'est toujours aussi à nous que Jésus a posé la question: « Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t- il la foi sur terre ? " C’est donc encore à nous d’y répondre de tout notre être.
Non, pas adieu l'Eglise du Christ, mais salut à Elle: nous sommes son Eglise, celle contre laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront pas; Saint Michel, aux ordres de Dieu, s’en occupe avec nos Anges …Plus
C'est toujours aussi à nous que Jésus a posé la question: « Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t- il la foi sur terre ? " C’est donc encore à nous d’y répondre de tout notre être.
Non, pas adieu l'Eglise du Christ, mais salut à Elle: nous sommes son Eglise, celle contre laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront pas; Saint Michel, aux ordres de Dieu, s’en occupe avec nos Anges Gardiens. Dieu a tout prévu, tous les gardes-fous ; et plus nous sommes fous de lui, mieux nous sommes gardés ! Prions pour tous "ces pauvres types".
ne nous laissez pas succomber
Non c'est pour ce mettre aux gout des PROTESTANTS adieu l'Eglise du CHRIST bonjour Eglise des HOMMES nous n'avons que faire de vous Seigneur voila leurs slogans à touts ses pauvres types .