02:47
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble, propose de supprimer du calendrier les jours fériés religieux pour les remplacer par des fêtes laïques, liées à la République, à l’abolition de l’esclavage ou …Plus
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble, propose de supprimer du calendrier les jours fériés religieux pour les remplacer par des fêtes laïques, liées à la République, à l’abolition de l’esclavage ou encore aux personnes LGBT.
Le gauchisme, ou libéralisme ,ou encore mondialisme correspond totalement à la définition de la fausse lumière. Ici , on se sert du prétexte de l’inclusivite en utilisant les communautés noires et gays pour attaquer et détruire la religion catholique et surtout : on maintient fort les divisions afin de mieux régner.
Catholique et Français
On ne peut absolument pas reprocher à cet individu adepte de l'idéologie de la Démocratie Maçonnique de vouloir supprimer les jours fériés catholiques en France (lundis de Pâques et de Pentecôte, Noël, Toussaint, Ascension, Assomption); car, de fait, son raisonnement est tout à fait sensé, logique, légitime et inattaquable, pour un adepte du règne de la Démocratie Maçonnique comme lui ! Vouloir …Plus
On ne peut absolument pas reprocher à cet individu adepte de l'idéologie de la Démocratie Maçonnique de vouloir supprimer les jours fériés catholiques en France (lundis de Pâques et de Pentecôte, Noël, Toussaint, Ascension, Assomption); car, de fait, son raisonnement est tout à fait sensé, logique, légitime et inattaquable, pour un adepte du règne de la Démocratie Maçonnique comme lui ! Vouloir conserver, comme tant et tant de français sans cervelle, la Démocratie Maçonnique et en même temps les jours fériés catholiques est une absurdité et un combat d'arrière-garde, évidemment perdu d'avance, tôt ou tard. Ce qu'il faut, c'est chasser ce régime abject et remettre à la tête de l'état le Dieu qui s'est fait homme à la place de l'Homme qui se fait dieu ! Vive le Christ-Roi de France !