01:47
Nombreux peuvent-être les sujets de désaccords voire d'inquiétudes s'agissant du pontificat du Pape François, mais cette acte de #consécration de la Russie et de l'Ukraine restera un geste fort et …More
Nombreux peuvent-être les sujets de désaccords voire d'inquiétudes s'agissant du pontificat du Pape François, mais cette acte de #consécration de la Russie et de l'Ukraine restera un geste fort et courageux. Merci Très Saint-Père ! Notre-Dame de #Fatima, protégez l'Europe !
Elie M.
En réalité, le triomphe de Marie concernait l'URSS et a déjà eu lieu, le 13 octobre 1991 :
« Les fonctionnaires athées proposèrent d’établir, le 13 octobre 1991, une liaison radio et TV directe entre Moscou et Fatima. Ainsi, en direct du Portugal, le peuple russe serait informé des événements de Fatima, passés sous silence jusqu’alors. L’émission a atteint 30 à 40 millions de personnes dans …More
En réalité, le triomphe de Marie concernait l'URSS et a déjà eu lieu, le 13 octobre 1991 :

« Les fonctionnaires athées proposèrent d’établir, le 13 octobre 1991, une liaison radio et TV directe entre Moscou et Fatima. Ainsi, en direct du Portugal, le peuple russe serait informé des événements de Fatima, passés sous silence jusqu’alors. L’émission a atteint 30 à 40 millions de personnes dans l’empire soviétique. D’innombrables personnes eurent la révélation du désir de Marie de surmonter enfin les discordes et de restaurer par la prière, la conversion et la pénitence, l’union de tous les chrétiens dans son Cœur Immaculé. »[1]
[1] kirche-in-not.org/werenfried_f/Miracles in Russia.html

Le chiffre de 30 à 40 millions est à multiplier par cinq ou six, car à ce moment-là, les médias étaient encore centralisés à Moscou et arrosaient toutes les Républiques de la presque ex-URSS.
Marie Madeleine
Aucun vrai visionnaire choisi de la Très Sainte Vierge Marie n'aurait osé, plutôt mourir, fausser les messages reçu de la part du Ciel. Les petits bergers de Fatima ont beaucoup souffert. Les messages de Fatima nous ont été donné pour nous sauver, et ils ont été livrés par de la souffrance, beaucoup de souffrance!
Et quiconque encourage les autres à croire que cet événement aujourd'hui fut …More
Aucun vrai visionnaire choisi de la Très Sainte Vierge Marie n'aurait osé, plutôt mourir, fausser les messages reçu de la part du Ciel. Les petits bergers de Fatima ont beaucoup souffert. Les messages de Fatima nous ont été donné pour nous sauver, et ils ont été livrés par de la souffrance, beaucoup de souffrance!

Et quiconque encourage les autres à croire que cet événement aujourd'hui fut fait selon les critères demandés à Fatima par la bouche de Marie, de la bouche Sacrée de Jésus et venant de Dieu le Très Haut, induit les autres dans l'erreur.

Cette consécration n'est pas valide puisqu'elle ne rencontre pas les critères demandés par la Très Sainte Vierge Marie. C'est une moquerie totale, une insulte à la Très Sainte Vierge Marie et à la Très Sainte Trinité Adorée. Le jour même de la Fête de l'Annonciation! La différence entre Judas et les traitres d'aujourd'hui, c'est qu'ils peuvent se camouffler.

À LA FIN, mon Coeur Immaculé Triomphera. Et voici ce qui aura précédé la fin, selon la Très Sainte Vierge Marie:

La Russie répandra ses erreurs dans le monde entier, encourageant les persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés et le Saint-Père aura beaucoup à souffrir ; diverses nations seront anéanties... Soudain, l'horizon s'assombrit... Plus tard, un brillant rayon de lumière et d'espoir se lèvera...

Et maintenant, en ce qui concerne ce personnage, qui a déclaré du haut de sa fenêtre que Dieu s'était contaminé avec le péché, qu'Il n'était pas Dieu, que Marie était une femme de la rue, une Métis, qu'il accepte que le monde voit un cadre de Saint Joseph nu en provenance d'une peintre pas du tout catholique, et cela lors d'une célébration diffusée mondialement, que co-rédemptrice était une sottise, qu'il ne s'agenouille pas devant le Très Saint Sacrement, qu'il lave les pieds de prisonniers comme insulte à la coutume instituée par le Christ, qui refuse le titre de Vicaire du Christ, qui ne porte par les habits pontificaux, qu'il effectue des poignées de main maçonniques devant la télévision en riant avec la plus grand tueuse d'enfants aux US (je site les infos de Michael Matt au sujet de celle qui a visitée le Vatican récemment, se sont ses mots à lui).... La liste des insultes faites à la Très Sainte Trinité est trop longue. C'est une abomination comme jamais on a vu. Une destruction totale de l'Église Catholique devant nos yeux.

Il se trouve des gens qui sont extrêmement meurtris, que de douleur, par les trahisons répétées, c'est marqué d'arrogance par dessus tout cela. Le prix du silence et de l'encouragement de ceux qui ne voient pas: Des âmes se perdent à cause des erreurs de ce personnage! Ce n'est pas une blague Fatima! Ce n'est pas une blague les âmes..... On ne se moque pas de Dieu!
blanche52
Oui ! Tout à fait !