fr.news
21,8 k

Un propagandiste homosexuel : François est "très blessé" par les critiques sur les pseudo-bénédictions

François a été "très blessé" lorsque la CDF a publié une lettre au printemps 2021 déclarant que les péchés homosexuels ne peuvent être bénis, a déclaré l'homosexuel Juan Carlos Cruz dans un discours …Plus
François a été "très blessé" lorsque la CDF a publié une lettre au printemps 2021 déclarant que les péchés homosexuels ne peuvent être bénis, a déclaré l'homosexuel Juan Carlos Cruz dans un discours prononcé le 18 juin lors d'un événement organisé par le groupe homosexuel Outreach, dirigé par l'homosexualiste James Martin.
L'événement a reçu des messages de François et du cardinal Dolan de New York. Cruz est un activiste homosexuel, un menteur présumé, l'ami de François, et la victime de l'homosexuel chilien Fernando Karadima.
Il prétend avoir parlé à François qui lui aurait dit : "Vous devrez me croire sur parole quand je dis que ces personnes ne travaillent plus dans la Doctrine de la Foi" [parce qu'elles n'ont pas sapé la Foi].
Cruz a opposé "certains évêques" qui perpétuent une "rhétorique nuisible" - le péché homosexuel est nuisible - et des "doctrines préjudiciables [= catholiques]" à l'appel de François à l'acceptation [du péché mortel] et à l'amour [pour le mal]".
Il a passé …Plus
Etienne bis
Ceci démontre - si besoin en était - que le caudillo n'est pas pape de l'Eglise catholique.
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮