fr.news
41,1 k

Monseigneur Schneider : Les nettoyeurs d'église sont des héros comme les Maccabées

Mgr Athanasius Schneider a donné une conférence le 22 octobre à Arlington, en Virginie, intitulée "Le vrai règne et la vraie paix est seulement en Christ".

Au cours de la séance de questions-réponses, Jonathan Knox, utilisateur de Twitter, a interrogé Schneider sur les hommes courageux qui ont enlevé les idoles de Pachamama de Santa Maria in Traspontina et les ont jetées dans le Tibre.

Schneider a parlé de "héros" défendant la Sainte Mère l'Eglise qui avait été souillée par ces idoles. Il a aussi comparé les héros aux Maccabées.

(Ci-dessous : Schneider célèbre le 21 octobre une messe latine traditionnelle à Gainesville, Virginie.)

#newsGunzqjwedw

01:55
GChevalier
Remarquons que l'adoration de la Pachamama est un fruit obligatoire de Vatican II : on ne le dira jamais assez.
Aldegonde
Malheureusement les statuettes ont été retrouvées et François a exprime sa joie et demande pardon aux personnes offensés par ce vol 🤮 🤮 🤮
perceval2507
C'est sur ! Les Maccabées, eux, n'auraient pas eu la tiédeur de la "proportion gardée" ! Le Non reste un NON, et du courage il en faut au vu de tout ces "catholiques" délateurs qui condamnent ( sans proportion gardée en faveur des idoles païennes ) sur les réseaux sociaux jusqu'à Rome, ce geste de purification ! N'y en avait-il pas un ici qui se réjouissait ( sans proportion gardée) que des …Plus
C'est sur ! Les Maccabées, eux, n'auraient pas eu la tiédeur de la "proportion gardée" ! Le Non reste un NON, et du courage il en faut au vu de tout ces "catholiques" délateurs qui condamnent ( sans proportion gardée en faveur des idoles païennes ) sur les réseaux sociaux jusqu'à Rome, ce geste de purification ! N'y en avait-il pas un ici qui se réjouissait ( sans proportion gardée) que des catholiques véritables se soient fait embarquer par la police pour avoir récité le chapelet en réparation d'une messe luthérienne au sein d'une église ?
Les Maccabées étaient unis pour Dieu, combattaient pour Dieu, témoignaient de Dieu sans aucun compromis avec les Baal ! Prenons-en de la graine avec les fléaux qui viennent ...
Psaume 62
Les hommes qui par objection de conscience et par fidélité à leur foi catholique ont enlevé dans cette église ces statuettes Pachamama à connotation pagano-syncrétiste et idolâtrique sont certes courageux mais comparer leur courage à celui des frères Maccabées est pour le moins excessif. Un "toutes proportions gardées" s'impose pour le moins.