Clicks3.3K
fr.news
6715

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.

Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.

Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.

La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).

#newsYopacuruaa

Troll talmudiste Psaume 62

"J'étais et je suis toujours défavorable au PACS."

Mais tu étais et es toujours favorable à une forme d'union civile pour "couples "unisexes.
Je me demande... est-ce que tu arrives à te convaincre toi-même de tes "propres" scandaleuses stupidités ?

"Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleu…
More
Troll talmudiste Psaume 62

"J'étais et je suis toujours défavorable au PACS."

Mais tu étais et es toujours favorable à une forme d'union civile pour "couples "unisexes.
Je me demande... est-ce que tu arrives à te convaincre toi-même de tes "propres" scandaleuses stupidités ?

"Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage." (Saint Paul)
perceval2507 likes this.
Psaume 62
J'étais et je suis toujours défavorable au PACS. Cette option de conscience de citoyen votant que j’ai détaillée plusieurs fois, participerait de facto à ce que surtout, durant au moins un mandat politique donné (5 ans, 6 ans…), des enfants ne puissent pas être adoptés par des duos homos qui ne sont pas leurs géniteurs, et donc à protéger leur bien moral et spirituel durant au moins cette durée. …More
J'étais et je suis toujours défavorable au PACS. Cette option de conscience de citoyen votant que j’ai détaillée plusieurs fois, participerait de facto à ce que surtout, durant au moins un mandat politique donné (5 ans, 6 ans…), des enfants ne puissent pas être adoptés par des duos homos qui ne sont pas leurs géniteurs, et donc à protéger leur bien moral et spirituel durant au moins cette durée. Ce n'est pas du tout négligeable à mes yeux ! Si le zozo harceleur SC2 et son compère avaient été honnêtes dans leurs objections, ils n’auraient pas déformé mensongèrement plusieurs fois ma position ainsi que je l’ai dit plus bas, jusqu'à me faire passer pour un lgbtiste ! LOL J’avais exprimé une seule fois cette opinion dans un commentaire, il y a longtemps. Ces vipères ont ensuite déformé et utilisé obsessionnellement cette opinion comme un joujou ou instrument de diffamation, opinion dont je ne parle que quand ils en parlent. Le harcèlement dont ils font preuve est aussi pathologique que ridicule.

Laissons ces diffamateurs diffamer encore. Je leur laisse le dernier mot.

« Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage. » (Saint Paul)
Troll talmudiste Psaume 62
"J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe"

Les vipères de ton engeance lgbétiste savaient bien qu'après le PACS "pour tous" allait venir le "mariage pour tous", de même qu'elles savaient qu'après ce mariage d'…More
Troll talmudiste Psaume 62
"J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe"

Les vipères de ton engeance lgbétiste savaient bien qu'après le PACS "pour tous" allait venir le "mariage pour tous", de même qu'elles savaient qu'après ce mariage d'abomination allait venir la PMA, et qu'après la PMA ce serait au tour de la GPA etc.

Et elles parlent maintenant de "trouples" (vie commune à trois) !

Et toi, vipère, tu veux nous faire croire que tu te sens l'obligation morale -bien que rejetant l'acte homosexuel- de tolérer une union civile (acte grave condamnable à tes yeux) qui légitimerait cet acte abominable que tu condamnes en amont !




Et tu voudrais que l'on cesse de te "harceler" ?



"Ma position a été déformée une fois de plus par eux comme étant entre autres une position de tolérance vis-à-vis des unions civiles unisexes en soi"
C'est très précisément ce que tu as dit : défendre une "opinion favorable à la tolérance à une forme d'union civile unisexe".

"Mon option de conscience est discutable du point de vue de la casuistique catholique en matière morale et politique."
Ce qui ne t'empêche nullement de continuer à t'opposer à la Parole et à la Loi de Dieu...

Ta position est en tout anti-catholique, hérétique et ’’lgbtiste’’.
Où et quand s'arrêtera la perversité manipulatoire de cette vipère ?
perceval2507 likes this.
Psaume 62
Force est d’observer la perversité manipulatoire de perceval2508 qui en me traitant de vipère parle inconsciemment de la nature même de ses actes. J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe qui refuse le droit d’adoption et de filiation pleine …More
Force est d’observer la perversité manipulatoire de perceval2508 qui en me traitant de vipère parle inconsciemment de la nature même de ses actes. J’avais rapidement précisé dans le détail en quoi consistent ces "conditions précises" et le contexte précis de mon option de conscience de tolérance vis-à-vis de cette forme d’union civile unisexe qui refuse le droit d’adoption et de filiation pleine aux duos unisexes. Ma position a été déformée une fois de plus par eux comme étant entre autres une position de tolérance vis-à-vis des unions civiles unisexes en soi et même comme étant une position « lgbtiste » ! Cette manipulation éhontée est du même style que celle, totalement déjantée, par laquelle perceval2507 a tordu mes paroles concernant l’audience privée de ce prêtre français hétérodoxe avec le pape François. Mon option de conscience est discutable du point de vue de la casuistique catholique en matière morale et politique. Certains en effet tiendront qu’il est préférable dans ce type de situation de s’abstenir de voter ou de voter blanc. Mais le fait est qu'un tel vote participerait concrètement à protéger le bien moral et spirituel d’enfants potentiellement adoptables. Ma position n’est en rien anti-catholique, hérétique ou ’’lgbtiste’’sauf à la déformer ou à ne pas bien saisir ses contours. Où et quand s'arrêtera la perversité manipulatoire de ces vipères ?
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber Vous n'avez pas bien compris ma pensée et ma position. Les manipulations de mes contradicteurs diffamateurs vous ont probablement influencé et vous étiez sans doute disposé à les gober. Un diffamateur par nature n'est pas un porte-parole de la vérité. Bien à vous
@Psaume 62 D'ailleurs parfois, "la psaume" ne prend pas de gants pour affirmer ce qu'elle pense en réalité ! Ensuite, le soufflé retombé, elle chouinera être victime de harcèlement et de déformation de ses propos !

=> "Pour critiquable que soit d'un point de vue catholique mon opinion..."
C'est dire !
Spina Christi 2 likes this.
@Psaume 62

Je ne vois pas comment je pourrais faire exprès de ne pas comprendre les commentaires de "la psaume", vu qu'elle y souffle à la fois le chaud et le froid ! Bon allez, pour la route...
=>Lldml ( psaume...): "tu pourrais m'accuser d'être complice d'un péché d'abomination si j'avais milité pour la légalisation des unions civiles unisexes. Or, je défends l'opinion d'une tolérance …More
@Psaume 62

Je ne vois pas comment je pourrais faire exprès de ne pas comprendre les commentaires de "la psaume", vu qu'elle y souffle à la fois le chaud et le froid ! Bon allez, pour la route...
=>Lldml ( psaume...): "tu pourrais m'accuser d'être complice d'un péché d'abomination si j'avais milité pour la légalisation des unions civiles unisexes. Or, je défends l'opinion d'une tolérance politique vis-à-vis de ce mal grave sous conditions précises."(mai 2018)
Je répète : "...je défends l'opinion d'une tolérance vis-à-vis de ce mal grave..."
= je défends la tolérance des unions sodomites (hommes) , comme elles peuvent (femmes).
Et là j'ai mal compris ? Vipère hypocrite ?
@Psaume 62 C'est très grave ce que vous avez dit , alors ne venez pas pleurnicher , vous savez ce qu'ils risque de devenir les enfants de couples homo , masculin ou féminin y avez vous pensée serte aujourd'hui toit est rose , mais dans 20 ans ou avant ils leur faudra faire une loi autorisant le mariage enfant et adulte , savez vous QUI EST DERRIÈRE CELA .Si vous ne comprenez pas je vous plein .
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Psaume 62
« perceval2507 » ou bien fait exprès de pas comprendre ma position quant à ce vote/cas de conscience afin de pouvoir me diffamer, ou bien est-il intellectuellement en difficulté, ce qui serait une circonstance atténuante. Je penche plutôt pour l'hypothèse de la mauvaise foi étant donné les explications nombreuses et détaillées que j'avais fournies.

Sa mauvaise foi est en tout cas encore manifest…More
« perceval2507 » ou bien fait exprès de pas comprendre ma position quant à ce vote/cas de conscience afin de pouvoir me diffamer, ou bien est-il intellectuellement en difficulté, ce qui serait une circonstance atténuante. Je penche plutôt pour l'hypothèse de la mauvaise foi étant donné les explications nombreuses et détaillées que j'avais fournies.

Sa mauvaise foi est en tout cas encore manifeste en ce qui concerne son interprétation d'une phrase d'un ancien commentaire : " Au nom du principe de respect envers le pluralisme des sensibilités et des charismes divers dans l'Eglise, il est possible d'être complaisant avec l'inacceptable, avec l'hérésie. ".

Phrase à laquelle il fait dire, par suggestion, l’exact inverse de ce qu’elle signifie après l'avoir isolée d'autres paroles !!!

Je cite mon propos complet : « Au nom (= Sous couvert de ) du principe de respect envers le pluralisme des sensibilités et des charismes divers dans l'Eglise, il est (= HÉLAS) possible d'être complaisant avec l'inacceptable, avec l'hérésie. Le pape se devrait pourtant, plus qu'aucun autre catholique, d'être intransigeant sur la vérité catholique, au risque de n'être pas jugé "cool" aux yeux des "progressistes" et du monde. »

Le contexte de mon commentaire passé était l’audience privée du prêtre hétérodoxe français Daniel Duigou avec le pape François, lequel prêtre est entre autres connu pour appeler l’Église à bénir religieusement des unions unisexes, ce dont il aurait parlé, selon ses dires, au Pape à cette occasion.

Où et quand s'arrêtera cette perversité manipulatoire ?
Psaume 62
Je ne corrigerai pas une nouvelle fois pas point par point les affirmations approximatives, partiales et diffamatoires de Spina Christi 2 en rapport avec sa vieille calomnie ad personam [ par laquelle il me fait donc passer pour un homme que je ne suis pas, qui plus est de façon perverse en ayant évoqué sur Gtv sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel après l’avoir semble-t-…More
Je ne corrigerai pas une nouvelle fois pas point par point les affirmations approximatives, partiales et diffamatoires de Spina Christi 2 en rapport avec sa vieille calomnie ad personam [ par laquelle il me fait donc passer pour un homme que je ne suis pas, qui plus est de façon perverse en ayant évoqué sur Gtv sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel après l’avoir semble-t-il espionné sur un réseau social ]. Et je ne mettrai pas en évidence les différences importantes qui me séparent objectivement de lui. Soit dit en passant c'est bien la première fois que je vois SC2 avancer que cet homme a pour habitude de dire comme moi : " Quelle joie ! Le Christ est ressuscité !", lors même que j'avais écrit cette parole pascale des dizaines de fois dans des commentaires. Si tel était le cas, le calomniateur qu'il est ne se rend même pas compte que cet élément aussi, puisse aller à l'encontre de sa croyance. Car si j'étais cet homme je n'aurais pas laissé de ce type de signes de façon répétée qui puissent trahir cette identité. Et cette remarque s'applique pour tout autre élément "accusatoire". Mais le propre du raisonnement paranoïaque est de n'être rationnel que de manière très sélective et intermittente.

Je le laisse se vautrer dans sa fange. Si la justice ne s’exerce pas toujours en ce monde, elle finit toujours par s’exercer dans l’autre monde.

« Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage. » (Saint Paul)
laPsaume 62 : " Il s’agirait donc de sauvegarder ce qui peut encore être sauvegardé en tolérant de fait un moindre mal (qui est néanmoins gravement contraire à la loi morale naturelle)..."

"Moindre mal" ? Les unions civiles homosexuelles ? En quoi le fait de les tolérer pourrait empêcher papa 1 et papa 2 d'adopter un enfant ? Ce serait gravement sous-estimer les forces lgbtistes en marche …
More
laPsaume 62 : " Il s’agirait donc de sauvegarder ce qui peut encore être sauvegardé en tolérant de fait un moindre mal (qui est néanmoins gravement contraire à la loi morale naturelle)..."

"Moindre mal" ? Les unions civiles homosexuelles ? En quoi le fait de les tolérer pourrait empêcher papa 1 et papa 2 d'adopter un enfant ? Ce serait gravement sous-estimer les forces lgbtistes en marche elles-mêmes financées par les Soros et cie ! Le monde et ses vertus inversées s'acharnent suffisamment contre Dieu sans que de pseudos "catholiques" ne viennent grossir l'édifice !

Pour rappel : La louange de mes lèvres ( psaume 62) , sujet :" le pape François a autorisé un prêtre français à bénir des couples gay"
a écrit : " Au nom du principe de respect envers le pluralisme des sensibilités et des charismes divers dans l'Eglise, il est possible d'être complaisant avec l'inacceptable, avec l'hérésie. "

Affirmer que l'esprit qui anime "psaume 62" est entaché par le vice et/ou rejoint les motivations lgbtistes est tout à fait cohérent et légitime.
Spina Christi 2 likes this.
Procession de pachamama au Vatican = fruit pourri et aboutissement du concile V2 !

Ce n'est pas moi qui le dit (en fait je le dis aussi !), mais le cardinal Hummes :

"Ce Synode sur l’Amazonie est un fruit de Vatican II"

Rappelons que le cardinal Hummes a été nommé par François comme rapporteur général de ce Synode et qu'il est l'un des artisans.
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2

: " "Toujours est-il que selon les critères de modération de la plupart des forums de l’Internet, même des sites non chrétiens, où des modérateurs lisent régulièrement les contenus, SC2 aurait été banni depuis très longtemps pour son harcèlement calomnieux à mon encontre"
Une intimidation ?

En quoi dénoncer tes penchants en faveur d'une tolérance pour une forme d'union civile …
More
Spina Christi 2

: " "Toujours est-il que selon les critères de modération de la plupart des forums de l’Internet, même des sites non chrétiens, où des modérateurs lisent régulièrement les contenus, SC2 aurait été banni depuis très longtemps pour son harcèlement calomnieux à mon encontre"
Une intimidation ?

En quoi dénoncer tes penchants en faveur d'une tolérance pour une forme d'union civile homosexuelle serait-elle calomnieuse, chouineuse vipère ?!

En quoi rappeler tes mensonges, dénoncer tes provocations, démentir tes thèses judéophiles hérétiques, combattre tes idées modernistes etc. seraient des calomnies ?!

Ne compte pas que je m'arrête de si tôt !

"

=> IDEM !
Spina Christi 2 likes this.
Psaume 62

: " blabla...il n’est aucunement pathologique et il n'est aucune contradiction intrinsèque entre d’un côté le fait rejeter clairement l’homosexualité et de l’autre le fait de préférer par exemple voter, plutôt que de s’abstenir ou de voter blanc, pour l’un des deux candidats restants lors d’une élection présidentielle dont les programmes se distingueraient surtout en ce qu'un …More
Psaume 62

: " blabla...il n’est aucunement pathologique et il n'est aucune contradiction intrinsèque entre d’un côté le fait rejeter clairement l’homosexualité et de l’autre le fait de préférer par exemple voter, plutôt que de s’abstenir ou de voter blanc, pour l’un des deux candidats restants lors d’une élection présidentielle dont les programmes se distingueraient surtout en ce qu'un candidat (le mien par défaut) n’accorderait pas les mêmes droits matrimoniaux aux duos unisexes, notamment en ce qui concerne les droits d’adoption d’enfants. Aucune contradiction et aucun trouble mental à cela."

=> Non mais en revanche, un certain goût pour le vice dont on se passe de connaître la motivation cachée...

Quant aux union civiles homosexuelles, il a bon dos l'alibi pour les droits d'adoption d'enfants ! Ce soit disant prétexte de mêler l'innocence de l'enfance aux désirs charnels déréglés est absolument abject et cet argument ultime de "la psaume" pour justifier un vote afin d'élire un candidat favorable aux unions d'abomination dresse bien là le profil douteux d'une intelligence vicelarde et dénuée de scrupule...
En gros, "la psaume" est ok pour que "papa 1 et papa 2" adoptent un enfant, idem pour "maman 1 et maman 2 " et en attendant l'adoption ? Ils font chambre à part ? Si ils adoptent !
Il vaut mieux s'abstenir de voter tout court et ce n'est certainement pas Notre Seigneur qui nous en tiendra rigueur contrairement au fait de permettre à une puissance du monde d'agir avec opiniâtreté contre Ses préceptes dont nous savons qu'ils ne passeront pas !

A son vice, "La Psaume " ajoute l'orgueil , l'orgueil de modifier les institutions divines par celles, éphémères, intéressées ou cupides des hommes...
Spina Christi 2 likes this.
Psaume 62
Une "intention de poursuites pénales" ? Tu n'as aucun pouvoir de le faire ! En revanche tu as cette intention vicieuse de rappeler -quand tous ici nous réjouissons de ce que ces idoles soient jetées au fleuve- les risques de poursuites pénales au cas où certains catholiques ici seraient amenés à faire la même chose dans un cas similaire de scandale.

Comme déjà dit indirectement à SC2 ( qui lorsq…More
Une "intention de poursuites pénales" ? Tu n'as aucun pouvoir de le faire ! En revanche tu as cette intention vicieuse de rappeler -quand tous ici nous réjouissons de ce que ces idoles soient jetées au fleuve- les risques de poursuites pénales au cas où certains catholiques ici seraient amenés à faire la même chose dans un cas similaire de scandale.

Comme déjà dit indirectement à SC2 ( qui lorsqu’il est au maximum de sa crise d'agitation est poussé à déformer mon pseudonyme de façon calomnieuse ), la seule intention de mes mots finaux était de signifier et de rappeler précisément que le témoignage chrétien peut impliquer d’être hors-la-loi dans certaines situations.

Quant à l’interprétation de SC2 (cf. son surlignement en rouge), elle suggérait bien une prétendue intention de ma part d'encourager des poursuites pénales dans un contexte français à l’encontre de ce genre d’actes (alors que je venais d'exprimer ici sincèrement mon soutien à ces actes). La preuve en citation :


« A lire entre les lignes pour ceux qui auraient l'idée de faire la même chose en France si le syncrétisme de François venait à s'y répandre : "Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales." »
Psaume 62
N'est-ce pas ton clown clone moderniste Sylvanus qui s'était réjoui de voir ces jeunes Tradis catholiques éjectés par la Police d'une église où se tenait une cérémonie oeucuménique avec participation d'hérétiques ?

D'abord, Sylvanus n’est pas un moderniste (qualificatif diffamatoire utilisé par des traditionalistes en état de schisme de facto, et qui le plus souvent ignorent la signification …More
N'est-ce pas ton clown clone moderniste Sylvanus qui s'était réjoui de voir ces jeunes Tradis catholiques éjectés par la Police d'une église où se tenait une cérémonie oeucuménique avec participation d'hérétiques ?

D'abord, Sylvanus n’est pas un moderniste (qualificatif diffamatoire utilisé par des traditionalistes en état de schisme de facto, et qui le plus souvent ignorent la signification exacte et doctrinale de ce terme). L'avis de Sylvanus sur cet incident lui appartient et n'est pas le mien.

Par exemple celui consistant à rejeter d'un côté du cerveau l'acte homosexuel et à défendre de l'autre la tolérance à une forme d'union civile pour "couples" homosexuels.

N'en déplaise à ce zozo, il n’est aucunement pathologique et il n'est aucune contradiction intrinsèque entre d’un côté le fait rejeter clairement l’homosexualité et de l’autre le fait de préférer par exemple voter, plutôt que de s’abstenir ou de voter blanc, pour l’un des deux candidats restants lors d’une élection présidentielle dont les programmes se distingueraient surtout en cela qu'un candidat (le mien par défaut) n’accorderait pas les mêmes droits matrimoniaux aux duos unisexes qu'aux couples naturels, notamment en ce qui concerne le droit d’adoption d’enfants et de filiation. Aucune contradiction et aucun trouble mental en cela.

Donc : Au regard de Dieu qu'est-ce qu'un musulman qui persévère dans l'islam en connaissance de ses atrocités, sombre crétin bas du front ?!

Qu’importe les considérations actuelles plus ou moins subjectives de SC2, toujours est-il qu’il avait alors écrit, en l’assumant et en le répétant, que les musulmans de notre époque (sans préciser : les musulmans fanatisés de notre époque) sont les nazis d’hier. Ce qui pouvait constituer en effet un appel, au moins indirect et involontaire, à la haine à l’encontre de tout musulman.

La haine, la véritable haine, c'est toi qui la distille en laissant "courageusement" les musulmans aller droit dans le gouffre de mort.
Le Seigneur a donné sa vie pour les méchants, les voleurs, les meurtriers, les infâmes, les adultères etc., non pour qu'ils persistent dans leur état de mort, mais pour qu'ils changent, se repentent et soient sauvés.


Certains musulmans ou dits musulmans sont sans doute davantage sur la voie du salut que ne l'est ce diffamateur totalement décomplexé et invétéré.

L’Eglise sait parfaitement que le salut éternel ne se trouve qu’en Jésus-Christ et Elle appelle aujourd’hui à évangéliser entre autres les musulmans, dans l’esprit de ces paroles de l’Apôtre Pierre :
« Soyez prêts à tout moment à présenter une défense devant quiconque vous demande de rendre raison de l'espérance qui est en vous ; mais faites-le avec douceur et respect. »

Oui, je sais : tout ceci est bien trop profond pour toi...

Sans commentaire.

Commence déjà par dénoncer les actes potentiellement criminels et criminels venant de milieux islamiques puisque tu en es informé. Sans scrupule aucun, par amour de Dieu et de mon prochain.

Si un jour j’étais informé d’actes potentiellement criminels ou factuellement criminels venant de milieux musulmans, je les dénoncerais aussitôt et sans état d’âme auprès des autorités civiles ad hoc. De même le ferais-je donc concernant le même type d'actes venant de milieux catholiques ou prétendus catholiques.

Faux ! Déjà pour ce qui me concerne tu as fait fermer deux comptes : "Sisyphus" et "Spina Christi" (d'où le "2" actuel). Concernant "Roy" et ses pseudos précédents plusieurs fois aussi. Avec tous les autres comptes par ta faute censurés, on arrive facilement à une dizaines fermés.

Je me souviens sincèrement uniquement d’avoir signalé à cette époque lointaine le compte « Spina Christi » et deux autres comptes qui étaient liés à plusieurs autres pseudonymes. SC2 est visiblement dévoré par l’esprit de rancune et il rumine régulièrement certains faits du passé alors que lui-même est très loin d’être irréprochable dans cette affaire, pour les raisons que j’ai précisées plus bas. Au passage, je ne suis pas censé être le seul à avoir signalé des faits possiblement répréhensibles à cette époque.

Infect hypocrite ! Évidemment, tu n'étais que petit délateur ici...

A l’époque, comme déjà dit, j’étais en contact privilégié avec un modérateur (une modératrice) et je lui avais signalé les actes moralement répréhensibles et répétés de ces comptes. Point.

Et en vertu de quoi ? Serais-tu Messie réincarné pour juger de qui et de quoi mérite le bannissement ? Sur quelle parole étalon ? La tienne ?
Toi-même a reconnu avoir menti effrontément, et plus encore en appelant Dieu à témoin ! Blasphémateur corrompu !


Quelle hystérie furieuse et pitoyable venant d’une personne qui a dit publiquement sur ce site qu’il est juste et bon de bannir un membre pour simple délit d’opinion (en l’occurrence pour avoir défendu le magistère catholique des derniers papes sur la liberté religieuse!). Ce qui est en l’occurrence un critère plutôt contestable, subjectif et arbitraire ! LOL Toujours est-il que selon les critères de modération de la plupart des forums de l’Internet, même sur des sites non chrétiens où des modérateurs lisent régulièrement les contenus, SC2 aurait été banni depuis très longtemps pour son harcèlement calomnieux à mon encontre, qui est allé jusqu’à évoquer la pratique prétendue de sites de rencontre sexuels de la part d'une personne homosexuelle que je ne suis pas mais qu’il m’accuse d’être encore aujourd’hui, sans s’en être repenti, personne qu’il avait semble-t-il espionnée. Quant à mon déni mensonger passé très effronté quant à ces ex pseudonymes, que j’ai avoué et sincèrement regretté, SC2 le rappelle dans un esprit d’accusateur et de rancune qui est tout sauf chrétien.
Troll talmudiste Psaume 62
"Reste que le fait de voir en la fin de mes paroles ( « Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales » ) une intention cryptée de poursuites pénales"

Une "intention de poursuites pénales" ? Tu n'as aucun pouvoir de le faire !
En …
More
Troll talmudiste Psaume 62
"Reste que le fait de voir en la fin de mes paroles ( « Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales » ) une intention cryptée de poursuites pénales"

Une "intention de poursuites pénales" ? Tu n'as aucun pouvoir de le faire !
En revanche tu as cette intention vicieuse de rappeler -quand tous ici nous réjouissons de ce que ces idoles soient jetées au fleuve- les risques de poursuites pénales au cas où certains catholiques ici seraient amenés à faire la même chose dans un cas similaire de scandale.

N'est-ce pas ton clown clone moderniste Sylvanus qui s'était réjoui de voir ces jeunes Tradis catholiques éjectés par la Police d'une église où se tenait une cérémonie oeucuménique avec participation d'hérétiques ?


"les troubles mentaux ont parfois une origine démoniaque."
Par exemple celui consistant à rejeter d'un côté du cerveau l'acte homosexuel et à défendre de l'autre la tolérance à une forme d'union civile pour "couples" homosexuels.

"Il ne s’agissait pas uniquement pour lui de faire un parallèle entre islam et nazisme mais d’écrire que les musulmans de notre époque (et non pas en précisant les musulmans fanatisés) sont les nazis d’autrefois.
Si tous les nazis avaient épousé une idéologie mortifère, et si tous n'ont pas eu du sang sur les mains, tous ceux qui ont persévéré dans le nazisme en connaissance de ses atrocités s'en sont rendu coupables de complicité.
Tous les musulmans ont épousé une idéologie mortifère mais tous évidemment n'ont pas de sang sur leur main. Cependant combien se dressent contre les atrocités de l'islam ? Combien étaient-ils à la manif organisée pour dénoncer les assassinats de la Préfecture ? A peine une poignée !
Quittent-ils l'islam pour autant ?
Non !
Qu'enseigne l'islam ?
L'anéantissement des juifs et des chrétiens, rien que ça ! Le génocide des mécréants et l'éradication des associateurs.
Donc : Au regard de Dieu qu'est-ce qu'un musulman qui persévère dans l'islam en connaissance de ses atrocités, sombre crétin bas du front ?!


"ce qui pouvait constituer entre autres un appel, au moins indirect et involontaire, à la haine envers tout musulman"
Non, abruti, mais un appel à sortir de cette idéologie mortifère satanique pour ne pas passer l'éternité à souffrir des tourments sans fin.

La haine, la véritable haine, c'est toi qui la distille en laissant "courageusement" les musulmans aller droit dans le gouffre de mort.
Le Seigneur a donné sa vie pour les méchants, les voleurs, les meurtriers, les infâmes, les adultères etc., non pour qu'ils persistent dans leur état de mort, mais pour qu'ils changent, se repentent et soient sauvés.

Oui, je sais : tout ceci est bien trop profond pour toi...


"Cela étant, je n’hésiterais pas un seul instant à dénoncer des actes potentiellement criminels et criminels même s’il venait de milieux catholiques ou prétendument catholiques, si jamais j’en étais informé. Sans scrupule aucun, par amour de Dieu et de mon prochain."
Commence déjà par dénoncer les actes potentiellement criminels et criminels venant de milieux islamiques puisque tu en es informé. Sans scrupule aucun, par amour de Dieu et de mon prochain.


"J'avais signalé auprès d’un modérateur, avec lequel j’étais alors en contact, trois comptes au maximum, dont celui de « Spina Christi », et dont deux autres concernaient deux personnes qui avaient par ailleurs créé plusieurs autres pseudonymes sur ce site."
Faux !
Déjà pour ce qui me concerne tu as fait fermer deux comptes : "Sisyphus" et "Spina Christi" (d'où le "2" actuel).
Concernant "Roy" et ses pseudos précédents plusieurs fois aussi.
Avec tous les autres comptes par ta faute censurés, on arrive facilement à une dizaine fermés.

Bravo l'esprit chrétien.

Et pour quels motifs je te prie ?
Blasphème ? Non
Hérésies ? Non
Insultes ? Non
Outrages ? Non
Calomnies ? Non
Défense de l'islam ? Non
Défense de quelque religion antichrist ? Non

Simplement pour n'être pas d'accord avec tes théories modernistes et selon la "puissance" de ton petit pouvoir de petit roquet de l'époque.

Plaise au Ciel que tu n'accèdes jamais au véritable pouvoir !


"Certes, mes signalements influencèrent forcément la décision prise alors par ce modérateur de désactiver ces comptes et d’autres comptes/pseudonymes leur étant liés, mais cette décision fut prise non par moi mais par ce modérateur."
Infect hypocrite ! Évidemment, tu n'étais que petit délateur ici...

"si j’étais cette fois modérateur, je donnerais deux avertissements aux fautifs avant de les bannir le cas échéant."
Et en vertu de quoi ?
Serais-tu Messie réincarné pour juger de qui et de quoi mérite le bannissement ?
Sur quelle parole étalon ? La tienne ?
Toi-même a reconnu avoir menti effrontément, et plus encore en appelant Dieu à témoin !
Blasphémateur corrompu !
perceval2507 likes this.
@Psaume 62 , je ne croyais pas si bien dire , mais Dieu par l'entremise de @Spina Christi 2 vous à répondu , voyez vous c'est comme cela que Dieu nous parle et nous devons y faire attentions ,si je vous dit cela c'est par observations des actions de Dieu dans ma vie ; chercher vous trouverez .
Psaume 62
vient traiter son ancienne victime de "parano, zozo diffamateur",
peut fort légitimement être soupçonné lui-même de paranoïa, mais plus vraisemblablement de perversion narcissique ( car il est à penser que son jugement ne soit pas altéré). C'est malheureux à dire, mais c'est bien la réalité.


LOL ! Un peu poussive quand même cette inversion accusatoire de la part d’un tartuffe qui reste passif …More
vient traiter son ancienne victime de "parano, zozo diffamateur",
peut fort légitimement être soupçonné lui-même de paranoïa, mais plus vraisemblablement de perversion narcissique ( car il est à penser que son jugement ne soit pas altéré). C'est malheureux à dire, mais c'est bien la réalité.


LOL ! Un peu poussive quand même cette inversion accusatoire de la part d’un tartuffe qui reste passif devant la débauche d’injures de son compère SC2 et qui semble s’offusquer des termes « zozo diffamateur »…

Reste que le fait de voir en la fin de mes paroles ( « Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales » ) une intention cryptée de poursuites pénales !, relève évidemment d’un raisonnement paranoïaque de la part d’un esprit qui est par ailleurs dévoré par la rancune. Si le dit « apvs » refuse de l’admettre, ça n’est pas étonnant vu qu’il a plusieurs fois exprimé des raisonnements du même type par le passé et qu’il est en amitié idéologique avec SC2.

Quant au soupçon de perversion narcissique, qui vient d’un esprit qui m’accusa un temps d’avoir créé le pseudonyme « AbbaPère » par orgueil et narcissisme !, je sais ce qu’il vaut.


Quelqu'un qui, après avoir menti effrontément quant à la pluralité de ses pseudos

Quelqu’un, oui, qui a menti effrontément, l’a avoué et l’a regretté sincèrement. Et qui a reconnu que la désactivation de comptes anciens en lien avec son déni mensonger effronté, était méritée. Et quelqu’un qui a bien conscience que cette faute qu’il commit a été utilisée ensuite ad nauseam par ses contradicteurs rancuniers et vengeurs (pour qui l’adage païen : « menteur un jour, menteur toujours » semble être parole d’Evangile) pour justifier à leurs propres yeux des calomnies décomplexées ainsi que des procès d’intention étant tout sauf chrétiens.

D'autre part, sordide est la stratégie de vouloir faire passer pour altérées les facultés mentales d'un homme sain d'esprit qui a simplement le malheur de s'opposer à vous : il est fort à croire que si Spina Christi 2 avait eu la profonde malchance d'appartenir à la famille proche de "pseudo 62", ce dernier l'aurait déjà fait interner sans son consentement ( et sans motif ) dans un HP, et nous n'aurions plus la joie de le lire ! Ça sent le monstre, par ici.

Propos aveugle et hypocrite. Le fait est que SC2 le harceleur est venu une fois de plus se jeter sur l’un de mes commentaires en lui prêtant, selon une logique objectivement paranoïaque, une intention cachée.

« apvs » semble apprécier les attaques personnelles diffamantes et harcelantes de son compère, parce qu’il s’y reconnaît et parce que quelque part il doit y trouver son compte.

Quant à l’intention monstrueuse qu'il me prête selon quoi je serais prêt à faire enfermer des proches souffrant de paranoïa, laissons-le fantasmer. Cela étant, si l’un de mes proches souffrait de tendances paranoïaques manifestes, tant que celles-ci ne mettraient pas de façon certaine sa propre vie et celle d’autrui en danger, je lui conseillerais simplement d’aller consulter un bon psy et, s’il était catholique, de demander des prières de libération car les troubles mentaux ont parfois une origine démoniaque.


voir été jusqu'à menacer de dénonciation en vue de poursuites judiciaires un chrétien qui faisait son devoir en dénonçant l'islam maudit ( se faisant ainsi, au moins dans l'intention, le persécuteur de "ses frères" chrétiens ),

Il ne s’agissait pas uniquement pour lui de faire un parallèle entre islam et nazisme mais d’écrire que les musulmans de notre époque (et non pas en précisant les musulmans fanatisés) sont les nazis d’autrefois.

Ce qui était éminemment critiquable et ce qui pouvait constituer entre autres un appel, au moins indirect et involontaire, à la haine envers tout musulman, laquelle haine n’est évidemment pas chrétienne.

Le procès d’intention (persécuter mes frères chrétiens) du dénommé « apvs » est encore fantasque et répréhensible. je le soupçonne en outre d'être totalement hypocrite.

Comme déjà dit, je pris la décision, le jour même, d’avorter ma démarche de signalement, en réalisant sa nature disproportionnée et déplacée. Cela étant, je n’hésiterais pas un seul instant à dénoncer des actes potentiellement criminels et criminels ( projets d’attentat contre des personnalités publiques et religieuses, contre des synagogues ou des mosquées, pédocriminalité, etc. ) même s’ils venaient de milieux catholiques ou prétendument catholiques, si jamais j’en étais informé. Sans scrupule aucun, par amour de Dieu et de mon prochain.


s'être délecté à faire exclure sans raison valable quantité d'inscrits de ce site sous prétexte qu'ils ne se soumettaient pas à SES opinions,

Faux encore. J'avais signalé auprès d’un modérateur, avec lequel j’étais alors en contact, trois comptes au maximum, dont celui de « Spina Christi », et dont deux autres concernaient deux personnes qui avaient par ailleurs créé plusieurs autres pseudonymes sur ce site. Mes signalements étaient liés non pas à des délits d’opinion mais à des comportements répétés moralement répréhensibles.

Certes, mes signalements influencèrent forcément la décision prise alors par ce modérateur de désactiver ces comptes et d’autres comptes/pseudonymes leur étant liés, mais cette décision fut prise non par moi mais par ce modérateur.

Le dénommé « apvs » qui joue ici le chevalier blanc (et qui semble-t-il est ou était très proche d’au moins un modérateur passé ou actuel) finit par reconnaître (après l’avoir caché) qu’il fut responsable de l’exclusion brutale de mon pseudonyme « tantumergo+ » et ce pour des raisons non objectivement justifiées. Son ami SC2 reconnut d’ailleurs que le fait que j’osasse défendre la doctrine catholique des derniers Papes sur la liberté religieuse (au passage, voir à ce propos cette vidéo récente www.youtube.com/watch ) méritait ipso facto d’être banni de ce site !!! Autrement dit, il justifia le principe d’une exclusion pour simple délit d’opinion ! Ce à quoi le dénommé « apvs » ne trouva rien à redire publiquement…

J'ai signalé d’autre part le compte d’un protestant évangélique qui avait publié plusieurs vidéos violemment calomnieuses contre la Foi catholique.

Si c’était à refaire et si j’étais cette fois modérateur, je donnerais deux avertissements aux fautifs avant de les bannir le cas échéant. Le fait par exemple d’être calomnié à répétition par des diffamateurs totalement décomplexés qui me font passer pour un homosexuel que je ne suis pas, jusqu’à avoir évoqué sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel en l’espionnant semble-t-il sur un réseau social, aurait pu bien entendu constituer un motif légitime de bannissement.
@Psaume62, et c'est pour lire cela que vous me dérangez Que Dieu vous entende mon Cher ,lui il remet toujours les pendule à l'heure , vous pourrez le voir dans le temps à venir ci c'est vous ou eux , Dieu est plus juste que touts les juges de la terre .Bien à vous .
Psaume 62 likes this.
Ces idoles ne méritaient que ça, et j'ajoute que Bergoglio et les siens ne méritent pas mieux.
Un p'tit pour la route ?

Allez… le « chemin de croix » du synode. (Trouvé sur le Forum catholique.) Particulièrement remarquable quand un prêtre (un évêque ?) s’incline devant un rite païen et le fait sien, à 0’40.
Et la croix du Christ est Protestante avec des photos qui non rien de religieux , j'en déduit que le VATICAN EST PROTESTANT jusqu'à la moelle .Donc ils ont renier DIEU CHRIST JÉSUS .
Un terrible blasphème (!)

Blasphème et sacrilège contre la nouvelle religion romano-amazonienne : une bande de fanatiques rigides a jeté l’idole dans le Tibre

Addendum 1

L’action a été revendiquée par « Michael Del Bufalo », qui a édité une deuxième vidéo, avec cette explication :

Cela a été fait pour une seule raison:

Notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, sa Mère bénie, et tous …More
Un terrible blasphème (!)

Blasphème et sacrilège contre la nouvelle religion romano-amazonienne : une bande de fanatiques rigides a jeté l’idole dans le Tibre

Addendum 1

L’action a été revendiquée par « Michael Del Bufalo », qui a édité une deuxième vidéo, avec cette explication :

Cela a été fait pour une seule raison:

Notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, sa Mère bénie, et tous ceux qui suivent le Christ, sont attaqués par des membres de notre propre église.

Nous n'acceptons pas cela! Nous ne restons plus silencieux! Nous commençons à agir maintenant!

Parce que nous aimons l’humanité, nous ne pouvons accepter que les habitants d’une région donnée ne se fassent pas baptiser et se voient par conséquent interdire l’entrée au ciel.

Il est de notre devoir de suivre les paroles de Dieu comme notre sainte Mère l'a fait.

Il n'y a pas de seconde voie de salut.

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat!

Addendum 2

Un certain Massimo Micaletti a réagi :

En fait elles n’ont pas été « jetées dans le Tibre ». Elles ont été remises à Père Fleuve, qui les conduit à Tante Mer, qui grâce aux prodiges de Belle-Sœur Eau salée transformera les statuettes de Pachamama en cousines du Plancton."
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
apvs
perceval2507 likes this.
natale07 and 2 more users like this.
natale07 likes this.
Bocage likes this.
@magofio ceux que vous nommez "catholiques très étroit d'esprit" ont réparé une offense directe faite non pas "au panama" mais à Dieu ! Pour le reste de votre commentaire, faites un minimum de recherches celà vous évitera, peut-être, de passer pour un âne ...
@magofio Je crois savoir que les Catholique dons vous parler était des Protestants , avez vous lu les Évangiles et ce qu'ils disent des meurtres ou de l'esclavage , un Catholique ce garde bien de le faire car il devient excommunier de suite il n'est plu CATHOLIQUE il est RIEN , relisez Saint Paul
Spina Christi 2 likes this.
natale07 and one more user like this.
natale07 likes this.
Bocage likes this.
magofio
il y a un paquet de catholique tres etroit d'esprit,c'est une offense au panama ce qu'ils ont fait : ils ont pas évolué depuis qu'ils ont tout cassé en amérique et tué tous les indiens ?
C'est le politicien de gauche (marxiste, socialiste, résistant etc...) et grand spécialiste de l'Amérique précolombienne, Jacques Soustelle, qui affirmait que les sacrifices humains et les guerres avaient pris une ampleur tellement hallucinante dans le Mexique de la fin du XV°s qu'ils auraient provoqué, sans l'arrivée des espagnols au tout début du siècle suivant, un génocide de grande ampleur. …More
C'est le politicien de gauche (marxiste, socialiste, résistant etc...) et grand spécialiste de l'Amérique précolombienne, Jacques Soustelle, qui affirmait que les sacrifices humains et les guerres avaient pris une ampleur tellement hallucinante dans le Mexique de la fin du XV°s qu'ils auraient provoqué, sans l'arrivée des espagnols au tout début du siècle suivant, un génocide de grande ampleur. Le génocide de grande ampleur n'a pas eu lieu avec les espagnols (la grande majorité des indiens qui moururent, ce fut à cause de maladies infectieuses importées d'Europe) mais avec les protestants yankees qui vidèrent quasi-totalement et volontairement les futurs USA de leurs premiers occupants ! Quant aux français, ils doivent être fiers de leur chaleureuse amitié avec les indiens d'Amérique. Comment ne pas évoquer ici la grande Figure de Notre-Dame de Guadalupe, apparue (HABILLEE !) quelques années après Cortez à un pauvre indien du Mexique : c'est probablement Elle, bouleversée par les horreurs précolombiennes, qui a guidé les navires ibériques !
natale07 and 4 more users like this.
natale07 likes this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
blanche52
Cette fois-ci, c'est l'Amazone qui se jette dans le Tibre !
natale07 likes this.
Ne manque que les Pirannahs pour dévorer Pachamama !
Claudius Cartapus likes this.
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Le problème est là justement : vous souffrez du syndrome de persécution et vous voyez partout l'oeuvre du Malin, même quand elle n'est pas là. A la différence de vous, je reconnais du bon dans la tradition (comme la sainte eucharistie agenouillé et dans la bouche) mais suis agacé par l'obscurantisme de certains ! Je maintiens que je défends totalement cette action …More
@ne nous laissez pas succomber Le problème est là justement : vous souffrez du syndrome de persécution et vous voyez partout l'oeuvre du Malin, même quand elle n'est pas là. A la différence de vous, je reconnais du bon dans la tradition (comme la sainte eucharistie agenouillé et dans la bouche) mais suis agacé par l'obscurantisme de certains ! Je maintiens que je défends totalement cette action courageuse orchestrée par des catholiques à Rome ! La vidéo ne précise pas s'il s'agit de conservateurs et du reste, on s'en "fout" (pardonnez-moi l'expression)
@Thierry73, Ho que non loin de mois cette état d’âme mon cher , j'ais plutôt mal pour vous qui vous perdez dans des méandres vaseuses , j'ais de toujours mon Dieu de MON Baptême et bien que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille il à toujours été avec moi , défendez si vous le voulez toutes les dérives du Vatican peut me chaud mon cher Monsieur , mai il fait trop chaud ou ils vont .
Psaume 62 and one more user like this.
Psaume 62 likes this.
shazam likes this.
CoeurdeFrance likes this.
natale07 likes this.
Quelle bonne nouvelle ! Quel bonheur !
Merci.
natale07 and 3 more users like this.
natale07 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
apvs likes this.
apvs
Quelqu'un qui, après
avoir menti effrontément quant à la pluralité de ses pseudos,
s'être délecté à faire exclure sans raison valable quantité d'inscrits de ce site sous prétexte qu'ils ne se soumettaient pas à SES opinions,
avoir été jusqu'à menacer de dénonciation en vue de poursuites judiciaires un chrétien qui faisait son devoir en dénonçant l'islam maudit ( se faisant ainsi, au moins dans l'…More
Quelqu'un qui, après
avoir menti effrontément quant à la pluralité de ses pseudos,
s'être délecté à faire exclure sans raison valable quantité d'inscrits de ce site sous prétexte qu'ils ne se soumettaient pas à SES opinions,
avoir été jusqu'à menacer de dénonciation en vue de poursuites judiciaires un chrétien qui faisait son devoir en dénonçant l'islam maudit ( se faisant ainsi, au moins dans l'intention, le persécuteur de "ses frères" chrétiens ),
vient traiter son ancienne victime de "parano, zozo diffamateur",
peut fort légitimement être soupçonné lui-même de paranoïa, mais plus vraisemblablement de perversion narcissique ( car il est à penser que son jugement ne soit pas altéré). C'est malheureux à dire, mais c'est bien la réalité.

D'autre part, sordide est la stratégie de vouloir faire passer pour altérées les facultés mentales d'un homme sain d'esprit qui a simplement le malheur de s'opposer à vous : il est fort à croire que si @Spina Christi 2 avait eu la profonde malchance d'appartenir à la famille proche de "pseudo 62", ce dernier l'aurait déjà fait interner sans son consentement ( et sans motif ) dans un HP, et nous n'aurions plus la joie de le lire !

Ça sent le monstre, par ici.
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Roy-XXIII
Vu le nombre d'idoles (restantes ?) je ne serais pas surpris que des commandes aient pu être passées et que Pachamama puisse aujourd'hui trôner dans quelques foyers ou églises ... Après tout maintenant qu est-ce qui pourrait les en empêcher ?
apvs
De plus, l'effigie de pachamama constitue le souvenir idéal du fameux "sin-ode" ( ode au péché ) : c'est son emblème ! Le Vatican peut-il se permettre, vu son déficite budgétaire, de se passer de cette mane pas-du-tout-providentielle ?
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Roy-XXIII likes this.
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Voyez tout de même où nous en sommes arrivés ! Les fruits mauvais de CV2 nous contraignent aujourd'hui à agir dans l'ombre pour nettoyer les abominations de François ! Le pire, c'est de savoir combien de dits "catholiques" condamneront cette sainte action d'Amour et de fidélité pour la gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ ?
Au moins n'étions-nous pas seuls à déplorer l'abominable initiative du …More
Voyez tout de même où nous en sommes arrivés ! Les fruits mauvais de CV2 nous contraignent aujourd'hui à agir dans l'ombre pour nettoyer les abominations de François ! Le pire, c'est de savoir combien de dits "catholiques" condamneront cette sainte action d'Amour et de fidélité pour la gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ ?
Au moins n'étions-nous pas seuls à déplorer l'abominable initiative du Vatican contrairement à certains ici qui trouvent toujours matière à nier ou justifier l'innacceptable ou se refusant à tout commentaire "pour ne pas y avoir participé" ! Passons sur les tièdes chroniques obstinés, fuyant dès qu'il s'agit de prendre parti quant au carnaval organisé par le Vatican ...
Pour ces Catholiques de la vidéo, leur non fut un NON; à défaut de recevoir les félicitations du pape, qu'ils gardent ce trésor pour le Ciel d'avoir joint à leur conviction ce courageux geste, Notre Seigneur n'avait-Il pas chassé les marchands du Temple ?
François disperse, les brebis rassemblent... Nous n'avons jamais été aussi proches de la Fin ...
Thierry73
@perceval2507 Non on peut-être vaticaniste et encourager cette initiative !
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
Spina Christi 2 likes this.
apvs likes this.
Comme d’habitude @Thierry73 , vous divaguez et vous voulez nous faire croire à cela , ils suivent François vos Vaticanesques plutôt deux fois qu'une et ne nous aime pas mais alors pas du tout , causer avec eux et vous serez servi .Je me comprend .
perceval2507 likes this.
Psaume 62
Pour répondre indirectement aux raisonnements paranos de ce zozo et diffamateur « Spina Christi 2 », l’intérêt de dire que ces actes puissent être passibles de poursuites pénales est de signifier et rappeler précisément que le témoignage chrétien peut impliquer d’être hors-la-loi dans certaines situations.

N'as-tu pas toi-même voulu me dénoncer aux autorités ripoublicaines maçonniques pour avoir…More
Pour répondre indirectement aux raisonnements paranos de ce zozo et diffamateur « Spina Christi 2 », l’intérêt de dire que ces actes puissent être passibles de poursuites pénales est de signifier et rappeler précisément que le témoignage chrétien peut impliquer d’être hors-la-loi dans certaines situations.

N'as-tu pas toi-même voulu me dénoncer aux autorités ripoublicaines maçonniques pour avoir fait un rapprochement entre islam et nazisme ?

J'entamai, il y a de cela longtemps, de faire un signalement, auprès de l’instance nationale de régulation d’Internet, quant aux propos répétés et assumés de SC2 selon quoi les musulmans de notre époque sont les nazis d’hier. Je me suis ravisé rapidement et j’ai annulé le jour même ce signalement en expliquant qu’il était disproportionné et déplacé malgré la teneur plus que critiquable du propos de SC2. J’ai ensuite exprimé publiquement mon regret d’avoir agi ainsi.
@Psaume 62 ,Ta eu les chocottes comme tout les MENTEUR au pied du mur MAMAN au secoure .
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Etienne bis likes this.
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber Vous pourriez développer votre pensée svp ? Car je ne la saisis pas bien.
Roy-XXIII
Il y en avait tout une collection en plus ...
Troll talmudiste Psaume 62

"Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales."

Quel y est ton intérêt, ou dans quel bu rappeler que ces courageux catholiques puissent être passibles de poursuites pénales ?

Par colère ? Par dépit ? Pour avertir ? Pour menacer…
More
Troll talmudiste Psaume 62

"Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales."

Quel y est ton intérêt, ou dans quel bu rappeler que ces courageux catholiques puissent être passibles de poursuites pénales ?

Par colère ? Par dépit ? Pour avertir ? Pour menacer ?

Alors que TOUS sur ce forum nous nous réjouissons de ce que ces infâmes idoles soient retournées dans leur abîme, il aura fallu que tu te sentes poussé à rappeler la sentence des poursuites pénales !
Mais, sombre crétin, on le sait bien qu'aujourd'hui tout ce qui est fait pour défendre le Nom du Christ, la Vérité et l'honneur de l'Eglise peut conduire aux persécutions !

N'as-tu pas toi-même voulu me dénoncer aux autorités ripoublicaines maçonniques pour avoir fait un rapprochement entre islam et nazisme ?
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Et pourtant t'elle est le cas , comme le socialisme républicain et toutes les" religions "bidon et sectaires qui inonde la terre , tout cela est du Nazisme mr @Psaume 62 , que vous le vouliez ou pas c'est ainsi tout cela vient du même esprit diabolique le dénommé SATAN le serpent de la genèse .
Spina Christi 2 likes this.
apvs
C'est bien vrai ? Et bien ce n'est je pense, de nature à étonner personne...
Rapprochement fort pertinent, par parenthèse, cher Spina Christi 2 !
Je ne vois pas en quoi mohamerde est particulièrement différent d'Hitler : sa violence cruelle et absurde s'acharnait sur d'autres types d'êtres humains innocents, voilà tout. Les régimes des deux bêtes rivalisent l'un l'autre en matière de …
More
C'est bien vrai ? Et bien ce n'est je pense, de nature à étonner personne...
Rapprochement fort pertinent, par parenthèse, cher Spina Christi 2 !
Je ne vois pas en quoi mohamerde est particulièrement différent d'Hitler : sa violence cruelle et absurde s'acharnait sur d'autres types d'êtres humains innocents, voilà tout. Les régimes des deux bêtes rivalisent l'un l'autre en matière de totalitarisme aveugle, d'asservissement de l'être humain.

On peut aussi voir dans l'engouement pour l'invasion islamique en Europe une tentative d'acquérir la bombe H pour s'autodétruire. Le comble de l'absurdité la plus coupable !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
Sens oublier la liquidation des kurdes par qui vous savez comme Adolphe des Juifs , vous savez celui qui à dit qu'il écraserai la CROIX .Cher @apvs .
Bocage likes this.
dmt
Bravo, il aurait peut-être fallu les briser avant de les jeter dans le Tibre, ce sont des démons.
natale07 and 3 more users like this.
natale07 likes this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
natale07
Exact! Même les brûler! seulement quand c'est infesté, ça brûle pas!
Psaume 62
A lire entre les lignes pour ceux qui auraient l'idée de faire la même chose en France si le syncrétisme de François venait à s'y répandre... Troll talmudiste Psaume 62 ...

L'état mental (paranoïaque) de Spina Christi 2 est décidément inquiétant !
Thierry73 likes this.
apvs
Tous ses commentaires prouvent pourtant ( hélas pour pseudo 62 ! )... le contraire. Ce qui est inquiétant : c'est de s'obstiner à le contester !
perceval2507 likes this.
Psaume 62
Tous ses commentaires prouvent pourtant ( hélas pour pseudo 62 ! )... le contraire. Ce qui est inquiétant : c'est de s'obstiner à le contester !

Les interprétations malveillantes et déformantes que fait de mes commentaires, jusqu’à récemment, le dénommé « apvs », permettent de comprendre ses paroles ci-dessus. Qui se ressemblent s’assemblent.
À suivre, la réaction du syncrétique François...
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
A lire entre les lignes pour ceux qui auraient l'idée de faire la même chose en France si le syncrétisme de François venait à s'y répandre...

Troll talmudiste Psaume 62
"Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales."
@Spina Christi 2 et oui @Psaume 62 , un déréglé du ciboulot sa ose tout .
Spina Christi 2 likes this.
Cher Spina Christi 2, que le vent vous souffle au derrière.
Psaume 62 likes this.
perceval2507 likes this.
Enfin de véritables Catholiques !!!!!!!! Merci, soyez bénis
natale07 and 4 more users like this.
natale07 likes this.
nizkings likes this.
Bocage likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Psaume 62 likes this.
Psaume 62
Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales.
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
Thierry73 likes this.


TRES BIEN !

BRAVO !


natale07 and 3 more users like this.
natale07 likes this.
apvs likes this.
onda likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Y a que comme ça qu'on sortira la tête de l'eau. Reste à démolir la table à bouffer conciliaire.
nizkings and one more user like this.
nizkings likes this.
cristiada.cristeros and 3 more users like this.
cristiada.cristeros likes this.
Grosminet likes this.
Thierry73 likes this.
Vive le Roi likes this.
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natale07 and 3 more users like this.
natale07 likes this.
perceval2507 likes this.
Bocage likes this.
Vive le Roi likes this.
natale07 likes this.