Sainte Blandine
Sainte Blandine
344
L'église conciliaire une abomination satanique. Depuis Paul 6, faux pape sataniste, les prélats lgbt occupent des postes de prestige en nombre. Depuis Vatican2, le lobby lgbt a tissé un réseau d'…More
L'église conciliaire une abomination satanique. Depuis Paul 6, faux pape sataniste, les prélats lgbt occupent des postes de prestige en nombre. Depuis Vatican2, le lobby lgbt a tissé un réseau d'importance au Vatican, séminaires, paroisses... L'usurpateur satanique faux pape François protègent les prélats lgbt accusés d'harcelement, abus sexuel, depuis Vatican2 de nombreux scandales éclaboussent le Vatican, devenu l'anti-chambre de l'enfer...
À titre personnel quand je voulais organiser des conférences sur l'idéologie du gender, le diocèse de Strasbourg, ces faux curés conciliaires m'ont mis des bâtons dans les roues... . Le concile Vatican2 est satanique donc cela est logique, ce n'est pas étonnant.
Il faut fuir l'église conciliaire pour ne pas finir en Enfer.
01:11:27
Sainte Blandine
110856
L'église conciliaire n'est pas catholique. C'est un couloir pour la damnation âmes. J'ai été à l'église conciliaire, les messes une vraie bouffonnerie protestante. Certaines communautés conciliaires …More
L'église conciliaire n'est pas catholique. C'est un couloir pour la damnation âmes. J'ai été à l'église conciliaire, les messes une vraie bouffonnerie protestante. Certaines communautés conciliaires mélangent le sacré et le modernisme, arme redoutable pour tromper ces âmes égarées de conciliaires. Les fruits en sont sataniques, même un enfant de 5 ans peut le constater, il suffit de voir ces faux prêtres, sœurs, conciliaires habillés en civil posture laicarde donc satanique. L'église conciliaire définit le mal comme bien, ce qui facilite l'entrisme du lobby lgbt...Quel malheur cette éclipse de l'Eglise.
04:39
profides shares this
Gallia Sacra
Estimer l'Eglise indigne de nous, alors que notre Seigneur daigne demeurer dans nos âmes qui sont si misérables et y souffrir par amour pour nous ?
9 more comments
L' église conciliaire n'est pas catholique, ne pas assister aux messes conciliaires et ne pas se confesser chez un prêtre conciliaire. Vatican 2 c'est un chapelet d'hérésies. S'il n'y a pas de …More
L' église conciliaire n'est pas catholique, ne pas assister aux messes conciliaires et ne pas se confesser chez un prêtre conciliaire. Vatican 2 c'est un chapelet d'hérésies. S'il n'y a pas de prêtre non una cum, se confesser au moins chez un prêtre de la Fraternité St Pie X, car validement ordonné.
03:31
profides shares this
jili22
Cachez moi ce drapeau que je ne saurait voir !
18 more comments

Parlons de l'Enfer autour de nous quitte à passer pour fous !!!

Nos sociétés décadentes ignorent sciemment l'Enfer pour s'enfoncer davantage dans la dégénérescence, la barbarie, la sauvagerie. Les sociétés occidentales, autrefois catholiques sont devenues un …
Les rites de l'Eglise conciliaire sont invalides. Après avoir étudié avec précision et rigueur le problème posé par le nouveau rite conciliaire de consécration épiscopale instauré le 18 juin 1968 …More
Les rites de l'Eglise conciliaire sont invalides.
Après avoir étudié avec précision et rigueur le problème posé par le nouveau rite conciliaire de consécration épiscopale instauré le 18 juin 1968 par Montini-Paul VI (Pontificalis Romani, 1968), l’abbé Yves Maury en est arrivé à une conclusion simple et définitive : ce nouveau rite est totalement invalide, selon les raisons que voici résumées ici :
« Le rite de l’église réformée de Vatican II est invalide et ne peut d’aucune façon servir à sacrer un évêque. ».
« L’Église conciliaire n’a donc plus d’évêque sacré validement depuis la mise en place de la réforme promulguée en 1969, et sans doute mise en application générale quelques mois plus tard. Il ne lui reste plus que quelques évêques bien âgés. L’église conciliaire n’a plus que quelques prêtres de plus de 60 ans validement ordonnés, (sans entrer dans la considération du caractère douteux de son rite d’ordination) ».
« L’église conciliaire n’est pas mieux lotie que les anglicans…
More
rore-sanctifica.org

Rore Sanctifica du Comité International de Recherches Scientifiques

Ce tome III met en forme dans un livre, organisé en quatre volumes distincts, la compilation des différentes études et des principaux documents, …
Paul1977
Rore sanctifica : Un travail de qualité remarquable. Malheureusement la mise en page n'est pas très agréable.More
Rore sanctifica : Un travail de qualité remarquable.
Malheureusement la mise en page n'est pas très agréable.
Sainte Blandine
Quel malheur, nous catholiques, sommes orphelins d'autorité.
2 more comments

Formules anti-gender à dire tous les jours comme les anciens lors des salutations.

Il ne faut pas se contenter de dire bonjour. Il faut ajouter Madame, monsieur, mademoiselle. Dire Bonjour Monsieur même lorsque le garçon est bébé ou petit. Dire Bonjour Mademoiselle aux filles quand…

La femme catholique et le voile. Saint Thomas D'Aquin

De la nécessité des femmes de se voiler❗ La sainte religion catholique exige que les femmes se voilent en public, et ce, pas seulement dans les lieux de prière contrairement à ce que beaucoup …
Sainte Blandine
La religion catholique est sainte et exigeante.

L'Ancien Testament, écrit plusieurs siècles avant la venue au monde du Christ, prophétisait le …

L'Ancien Testament, écrit plusieurs siècles avant la venue au monde du Christ, prophétisait le Sauveur ! ➡️ Le Sauveur naîtra miraculeusement d’une vierge : « C’est pourquoi le Seigneur Lui-même vous…
Sainte Blandine
La Bible est un ouvrage fascinant, à lire avec les Pères de l'Eglise.
jili22
Loué soit Dieu !

Nous sommes des exilés sur cette maudite terre.

" Il nous est bon d'avoir quelquefois des peines et des traverses, parce que souvent elles rappellent l'homme à son cœur, et lui font sentir qu'il est en exil et qu'il ne doit mette son espérance en …
Une belle et digne tenue catholique !
AveMaria44
Oui, modeste et décente.

Voilà un chevalier viril qui s'humilie devant Dieu ! Magnifique !

C'est notre époque satanisée qui est obscurantiste et non le Moyen- Âge. Il suffit de voir cette belle image virile d'un soldat qui se met à genoux devant Notre Seigneur Jésus Christ. Voilà un homme …
perceval2507
@Tous frères Notre très Sainte Jeanne D'Arc, Patronne de la France, qui prit les armes, l'armure spirituelle et matérielle, était donc une "meurtrièr…More
@Tous frères Notre très Sainte Jeanne D'Arc, Patronne de la France, qui prit les armes, l'armure spirituelle et matérielle, était donc une "meurtrière" ?
Tous frères
La vraie virilité ne se trouve pas dans une certaine posture viriliste ni dans une certaine esthétique viriliste mais dans la vertu naturelle de …More
La vraie virilité ne se trouve pas dans une certaine posture viriliste ni dans une certaine esthétique viriliste mais dans la vertu naturelle de courage et dans la vertu de force donnée par l’Esprit Saint. La guerre et le meurtre du combattant ennemi resteront toujours un mal, certes un mal parfois nécessaire.
44 more comments

Il faut éviter les entretiens inutiles en société /Pièges d'internet

Nous, catholiques, tombons souvent dans le piège d'internet et nous finissons par perdre notre temps sur des sujets peu importants. Ainsi, nous consacrons moins de temps pour notre salut. Des …
Sainte Blandine
Excellent livre à lire et à relire sans cesse.

Demandons la grâce de prier le Saint Rosaire.

Alain Zed
Merci
Sainte Blandine
Un dépliant qu'on peut imprimer et diffuser autour de soi.
3 more comments

Soyons en état de grâce et évangélisons autour de nous avec la grâce du Seigneur.

Obeissons aux 10 commandements, soyons un exemple afin de diffuser notre Sainte Religion autour de nous. Trouvons les moyens possibles pour évangéliser afin que nos proches, nos amis se soucient de …
montfort.kingeshop.com
@Sainte Blandine Pourquoi avez-vous dynamité votre dernière publication ? Mon explication : Le loup déguisé en brebis est furieux dès qu'on lui voit…More
@Sainte Blandine
Pourquoi avez-vous dynamité votre dernière publication ? Mon explication :
Le loup déguisé en brebis est furieux dès qu'on lui voit la queue !
Ceci dit, chère amie, ne vous inquiétez pas : je n'interviendrai plus sous vos publications.
Adieu donc !
Sainte Blandine
Madame Hélène, il ne peut y avoir d'unité avec Le concile Vatican 2 qui pratique l'oecuménisme en affirmant que toutes les religions se valent, ce …More
Madame Hélène, il ne peut y avoir d'unité avec Le concile Vatican 2 qui pratique l'oecuménisme en affirmant que toutes les religions se valent, ce qui est une grave offense au 1 er commandement. En revanche, prions pour l'arrivée d'un Saint et vrai Vicaire de Notre Seigneur Jésus Christ. Cela suppose de cesser d'offenser Notre Seigneur surtout pour les catholiques. Le concile Vatican 2 est un châtiment.
3 more comments

Une femme catholique doit être voilée à la Sainte Messe.

Notre Sainte Mère était voilée. Une femme catholique doit porter le voile quand elle assiste à la Sainte Messe. Beaucoup de catholiques ignorent ce fait car ils ne connaissent pas notre Sainte et …
profides
Voir les épitres de Saint Paul...
Sainte Blandine
La religion catholique est très exigeante.
Mais dans les années, 1920, comme nous l’avons dit, les françaises catholiques chassaient littéralement les femmes en maillot de bain des bords de mer (voir la couverture du Petit Journal Illustré …More
Mais dans les années, 1920, comme nous l’avons dit, les françaises catholiques chassaient littéralement les femmes en maillot de bain des bords de mer (voir la couverture du Petit Journal Illustré du 11 septembre 1927 ci-dessous), et quant aux prêtres, dans leurs paroisses, ils tonnaient avec fureur contre cette vague d’impudeur en Europe et encourageaient ces milices de la pudeur improvisées."
fidepost.com

France, années 1920 : quand les femmes catholiques chassaient les impudiques des plages avec le …

Nul n’ignore que, durant la saison estivale surtout, l’on voit, çà et là, des choses qui ne peuvent manquer d’offenser les yeux et les âmes de ceux …
St francois D'assise shares this
Mais dans les années, 1920, comme nous l’avons dit, les françaises catholiques chassaient littéralement les femmes en maillot de bain des bords de mer…More
Mais dans les années, 1920, comme nous l’avons dit, les françaises catholiques chassaient littéralement les femmes en maillot de bain des bords de mer (voir la couverture du Petit Journal Illustré du 11 septembre 1927 ci-dessous), et quant aux prêtres, dans leurs paroisses, ils tonnaient avec fureur contre cette vague d’impudeur en Europe et encourageaient ces milices de la pudeur improvisées."

Quel malheur quand même des catholiques tradis vont à la plage avec leurs enfants.

Aller à la plage avec ses enfants n'est pas catholique. Un catholique qui ne veut pas offenser Dieu ne doit pas partir en vacances à la Plage. C'est un lieu où les gens sont presque nus. Pauvres …
Spina Christi 2
Après le tir ininterrompu de railleries contre les propos de "Sainte Blandine"... Tout d'abord, ce n'est pas le fait d'aller à la plage, dit-elle, …More
Après le tir ininterrompu de railleries contre les propos de "Sainte Blandine"...
Tout d'abord, ce n'est pas le fait d'aller à la plage, dit-elle, qui est en soi mauvais, mais les "vêtements" que l'on y porte aujourd'hui, car la plage est devenu "
un lieu où les gens sont presque nus."
Il y a presque un siècle, le pape Pie XI disait déjà que "les modes indécentes ... offensent gravement la dignité et la grâce féminines" et "entraînent des dommages temporels pour la femme […], sa perte éternelle et celle des autres".
Que dirait-il aujourd'hui !!?!
Quant à Notre Dame de Fatima, elle révélait à la petite Jacinthe qu’il viendra "des modes qui offenseront beaucoup Notre-Seigneur".
Alors, soit le Seigneur a changé et la morale chrétienne de même en "progressant" avec le monde, soit "Sainte Blandine" a raison de nous rappeler à l'ordre !
Sainte Blandine
@blanche52 vous n'êtes pas une mormone mais une impudique, et vous vous laissez aller au pêché de scandale ? Peut-on évangéliser de cette manière ? …More
@blanche52 vous n'êtes pas une mormone mais une impudique, et vous vous laissez aller au pêché de scandale ? Peut-on évangéliser de cette manière ? Quelle mauvaise image vous donnez des catholiques !
9 more comments

Être sans pêché mortel et agir de manière catholique au lieu d'aller voter.

Le catéchisme nous indique que ce qui compte c'est notre salut sachant que nous sommes des errants voués à la mort méritée, nous misérables pêcheurs. Nous devons être en état de grâce afin d'être …
Sainte Blandine
Saint Dimanche et que Dieu vous bénisse.
Fausse messe tradi et faux clers tradits de l'église de Vatican 2. L'égarement de certains catholiques est incroyable.
catholicapedia.net

Les enjeux de la suppression du Rite Traditionnel | LE CATHOLICAPEDIA BLOG ²

Publié le 26 février 2022 UNE BOMBE Elle nous vient d’Amérique où des chercheurs, après un gros travail, viennent de dénoncer l’escroquerie de …
Site qui donne une bonne bibliographie pour se former catholiquement. Formation importante car nous sommes orphelins de Pape. Pauvres de nous, le concile Vatican 2 contribue à la plongée des âmes en …More
Site qui donne une bonne bibliographie pour se former catholiquement. Formation importante car nous sommes orphelins de Pape. Pauvres de nous, le concile Vatican 2 contribue à la plongée des âmes en enfer, quel malheur !
catholicapedia.net

BIBLIOGRAPHIE CATHOLIQUE | LE CATHOLICAPEDIA BLOG ²

LOUIS-HUBERT REMY « Quand un aveugle en conduit un autre, ils tombent tous deux dans le fossé » (Matthieu XV, 14). Voulez-vous gagner beaucoup …
jili22
Merci !