fr.news
1741

Rumeurs insidieuses : Un néocardinal aurait eu une relation homosexuelle avec un prêtre ?

Le néocardinal Marcello Semeraro, néo-préfet de la Congrégation pour la cause des saints, a fait du diocèse d'Albano la capitale italienne du "mouvement gay-catholique", écrit Riccardo Cacioli sur …Plus
Le néocardinal Marcello Semeraro, néo-préfet de la Congrégation pour la cause des saints, a fait du diocèse d'Albano la capitale italienne du "mouvement gay-catholique", écrit Riccardo Cacioli sur LaNuovaBq.it (29 octobre).
Albano accueille chaque année un "Forum des chrétiens LGBT italiens" qui promeut l'acceptation de l'homosexualité active dans l'Église.
Semeraro a écrit la préface de Un amour possible , un livre sur l'homosexualité du militant homosexuel Aristide Fumagalli, qui, par coïncidence, est un prêtre.
Après l'approbation par François des unions civiles homosexuelles, Semeraro les a également soutenues. Il l'a déjà fait en janvier 2016.
Jean-Paul II a fait de Semeraro le premier évêque d'Oria (1998), puis d'Albano (2004) "malgré les rumeurs insidieuses sur une relation avec un prêtre", écrit LaNuovaBq.it.
François et Semeraro ont travaillé en étroite collaboration lors du Synode de 2001. Le pouvoir de Semeraro au sein du Vatican s'est considérablement accru lorsque François …Plus
Théophile Maizière
Je ne saurais trop recommander de lire l'Epître de Saint Paul aux Romains, 1, 18 - 32. Ce passage décrit vraiment notre époque.
L'homosexualité des clercs est une punition divine; voir les versets 24 à 28. Edifiant !