fr.news
151,9 k

Les autorités de Fátima interdisent la messe traditionnelle

Les autorités du sanctuaire de Fátima, au Portugal, ont refusé la demande d'un groupe de pèlerinage le 3 novembre de célébrer une messe traditionnelle dans la chapelle des Apparitions, écrit Philip …Plus
Les autorités du sanctuaire de Fátima, au Portugal, ont refusé la demande d'un groupe de pèlerinage le 3 novembre de célébrer une messe traditionnelle dans la chapelle des Apparitions, écrit Philip Murrell sur Twitter.
Le groupe appartenait à l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre qui a organisé un pèlerinage à Fatima du 1er au 5 novembre.
À l'occasion de la fête des Morts, le père Gilles Wach, supérieur de l'Institut, était encore autorisé à célébrer une grande messe dans le sanctuaire de Notre-Dame de Fátima. Le cardinal Raymond Burke était présent à la messe.
#newsHfchxidiwh
Ne nous laissez pas sucomber
Et dire qu'ils on eux le culot de nous présenter une fausse LUCIE pour accrédité leurs mensonges ?
gerard57
Jacinta, François et Lucie ne s'y retrouveraient plus. Priez pour nous.
GChevalier
Ce nouveau tour de vis vient sûrement du Grand-Tournevis de Sainte-Marthe via certains écrous !!! C'est facile à deviner.
durdur bis partage ceci
durdur bis
crocodile
La fraternité Saint Pie X lors du pèlerinage en Août n'a pas eu accès au sanctuaire toutes les cérémonies ont eu lieu à l' extérieur au Parking ouvert.
Ne nous laissez pas sucomber
la messe œcuménique vous irait elle ? Ils ne perde rien pour attendre .