Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Nous on a pas besoin de se moquer de vous car vous le faites très bien tout seul. Soyez fière d'être soumis à François et ne vous dites pas catholiques
Napo Lissou
Où voyez-vous de la moquerie ? C'est un appel d'amour.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
On a pas besoin de votre évangélisation luciferienne. Soyez soumis a François comme il se doit et merci pour l'amour c'est réciproque 🌈🎀✡️☪️✝️🔱
Napo Lissou
Lucifer n'est pas là où vous le pensez, mon frère. Amen, aimons-nous.
Hélène33
Cette vidéo est du pur sentimentalisme, rien à voir avec la foi catholique.
Soyons fiers d'être séparés des franc-maçons et de leur conciliabule satanique : il n'y a pas de réconciliation possible.
Napo Lissou
"Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.…"
Hélène33
Monsieur Napo Lissou! vous citez à faux la Sainte Écriture dans le contexte présent.
II Cor., VI, 14 à 17 : « Ne portez pas un même joug avec les infidèles ; car quelle union y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou quelle association entre la lumière et les ténèbres? ou quel accord entre le Christ et Bélial? ou quelle part entre le fidèle et l'infidèle? quel rapport entre le temple de …Plus
Monsieur Napo Lissou! vous citez à faux la Sainte Écriture dans le contexte présent.
II Cor., VI, 14 à 17 : « Ne portez pas un même joug avec les infidèles ; car quelle union y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou quelle association entre la lumière et les ténèbres? ou quel accord entre le Christ et Bélial? ou quelle part entre le fidèle et l'infidèle? quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu le dit : J'habiterai au milieu d'eux, et je marcherai parmi eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi sortez du milieu d'eux et séparez-vous en, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur...»

La charité se base sur la vertu théologale de la Foi, ainsi comme le décrit très bien le Pape Pie XI dans son Encyclique Mortalium animos. C'est pourquoi le Pontife Romain Pie XI, cite la deuxième lettre de Saint Jean (I, 10) : « Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne le saluez point. » Donc la vraie charité, présuppose la foi catholique intégrale, comme l'enseigne le Magistère toujours infaillible de l'Église romaine ; sans la foi, il n'y a de charité chrétienne.
Extrait de l'Encyclique citée plus haut : « Il est vrai, ces panchrétiens qui cherchent à fédérer les églises, semblent poursuivre le très noble dessein de promouvoir la charité entre tous les chrétiens ; mais comment la charité pourrait-elle tourner au détriment de la foi? Personne sans doute n'ignore que saint Jean lui-même, l'Apôtre de la charité, que l'on a vu dans son Évangile, dévoiler les secrets du Cœur Sacré de Jésus et qui ne cessait d'inculquer dans l'esprit de ses fidèles le précepte nouveau : " Aimez-vous les uns les autres ", interdisait de façon
absolue tout rapport avec ceux qui ne professaient pas la doctrine du Christ, entière et pure : "Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez même pas". C'est pourquoi, puisque la charité a pour fondement une foi intègre et sincère, C’EST L’UNITÉ DE FOI QUI DOIT ÊTRE LE LIEN PRINCIPAL UNISSANT LES DISCIPLES DU CHRIST. »

Donc, il n'y a pas de réconciliation possible entre l'Église catholique fondée par NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, et l'église humanitaire-babylonienne-judéo-maçonnique-satanique.

Je vous mets un commentaire du verset 25-26 de Saint Matthieu chapitre V, que vous citez. L'Église catholique N'est PAS en dette envers l'église conciliaire, elle ne lui doit rien. C'est au contraire l'église conciliaire qui a fait du tort à l'Église catholique, en se plaçant comme un astre affreux devant elle et en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas, tachant (sans y parvenir jamais) de détruire les fondements même de l'Église (voir Notre-Dame de la Salette et sa prophétie) . Ses membres (de l'église conciliaire) doivent donc faire pénitence, abjurer leurs erreurs et hérésies, s'ils ne veulent pas mourir de l'éternelle mort en enfer.
Napo Lissou
Même si vous êtes en schisme, vous êtes un adversaire et vous devez faire la paix avec moi. L'Église conciliaire = L'Église, vous = schisme = rien. Pas besoin de faire un pavé de 50 lignes. Vous n'avez aucun miracles pour prouver votre thèse, Dieu vous ignore malgré vos prétentions de piété. Malgré tous les défauts du clergé et des fidèles de l'Église Catholique, le Seigneur offre encore des …Plus
Même si vous êtes en schisme, vous êtes un adversaire et vous devez faire la paix avec moi. L'Église conciliaire = L'Église, vous = schisme = rien. Pas besoin de faire un pavé de 50 lignes. Vous n'avez aucun miracles pour prouver votre thèse, Dieu vous ignore malgré vos prétentions de piété. Malgré tous les défauts du clergé et des fidèles de l'Église Catholique, le Seigneur offre encore des miracles et des grâces à son Église, pas à vous.
Hélène33
Monsieur, c'est vous qui êtes du côté des nouveautés de l'église conciliaire : nouveau catéchisme, nouvel Évangile, nouvelle « messe », nouveau rite d'ordination invalide des Évêques, nouvelle discipline, nouvelle « morale » ...
Si on juge de manière objective, c'est vous qui êtes en schisme avec l'Église catholique.
Je ne me répèterai pas : il n'y a pas de paix possible entre la vérité et le …Plus
Monsieur, c'est vous qui êtes du côté des nouveautés de l'église conciliaire : nouveau catéchisme, nouvel Évangile, nouvelle « messe », nouveau rite d'ordination invalide des Évêques, nouvelle discipline, nouvelle « morale » ...
Si on juge de manière objective, c'est vous qui êtes en schisme avec l'Église catholique.
Je ne me répèterai pas : il n'y a pas de paix possible entre la vérité et le mensonge, comme j'ai écrit plus haut.
En plus que vous jugez que le bon Dieu m'ignore : ne prenez pas sa place svp.
Que Dieu vous éclaire!
Napo Lissou
Je connais votre thèse et vos objections, cependant, elles ne sont pas valides, vous êtes dépouillés du moindre miracle et du moindre charisme des miracles tel que l'enseigne Saint Thomas d'Aquin afin de montrer qui enseigne la vérité. Nous si, malgré une partie du clergé boomeresque et contre le Seigneur, sa Sainte Epouse dans cette épreuve est soutenu par son divin époux et il lui offre de …Plus
Je connais votre thèse et vos objections, cependant, elles ne sont pas valides, vous êtes dépouillés du moindre miracle et du moindre charisme des miracles tel que l'enseigne Saint Thomas d'Aquin afin de montrer qui enseigne la vérité. Nous si, malgré une partie du clergé boomeresque et contre le Seigneur, sa Sainte Epouse dans cette épreuve est soutenu par son divin époux et il lui offre de saintes âmes et de saints miracles eucharistiques. Pas chez vous. Vous pouvez étaler tel un disque rayé ce que vos maîtres vous dictent depuis 60 ans, la réalité ce n'est que malgré vos airs de grandes piétés, de grands catholiques, le Seigneur ne vous connait pas. Que le Seigneur vous bénisse.
Joseph-Marie
@Napo Lissou ! JÉSUS-CHRIST, vrai Dieu et vrai Homme, a prouvé la divinité de Sa Doctrine par des vrais miracles que Dieu seul peut accomplir :
« Jésus-Christ, dans Sa vie terrestre, nous a enseigné par l'exemple et par la parole à vivre selon Dieu, et Il a confirmé Sa doctrine par des miracles; enfin, pour effacer le péché, nous réconcilier avec Dieu et nous ouvrir le ciel, Il s'est sacrifié …Plus
@Napo Lissou ! JÉSUS-CHRIST, vrai Dieu et vrai Homme, a prouvé la divinité de Sa Doctrine par des vrais miracles que Dieu seul peut accomplir :

« Jésus-Christ, dans Sa vie terrestre, nous a enseigné par l'exemple et par la parole à vivre selon Dieu, et Il a confirmé Sa doctrine par des miracles; enfin, pour effacer le péché, nous réconcilier avec Dieu et nous ouvrir le ciel, Il s'est sacrifié sur la croix, ‘Médiateur unique entre Dieu et les hommes’. (I Tim. II, 5.) » (Saint Pie X, Catéchisme de la Doctrine Chrétienne, 1913).

Notre-Seigneur a fait aussi des grands et vrais miracles pour confirmer la divinité de Sa Doctrine prêchée par Ses Apôtres :

« J'ai donc sujet de me glorifier dans le Christ Jésus, auprès de Dieu. Car je n'oserais parler de choses que le Christ n'aurait pas faites par moi pour amener les païens à l'obéissance, par la parole et par les œuvres, par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l'Esprit-Saint; de sorte que, depuis Jérusalem et les pays voisins jusqu'à l'Illyrie, j'ai annoncé partout l'Évangile du Christ ». (Romains 15, 17-19)

Il existe en outre des « semblants de miracles », comme les appelle saint Thomas d’Aquin, qui ne sont pas de vrais miracles, mais plutôt des prodiges opérés par les démons pour tenter et séduire, et qui dépassent le mode d’agir des êtres qui nous entourent, tel que nous le connaissons, mais qui ne dépassent pas le pouvoir naturel de l’ensemble des créatures (Somme théologique, q. 114, a. 4). A quel signe peut-on reconnaître ses faux miracles ? On les reconnaît surtout à ce signe qu’impliquant toujours quelque chose de mauvais, ils ne peuvent pas avoir Dieu pour auteur comme les vrais miracles (idem, q. 114, a. 4, ad 3). (Cf. Rev. P. Pègues O.P., Catéchisme de la Somme théologique, 1919)

La sainte Doctrine que les Apôtres ont prêchéee et que Notre-Seigneur l'a confirmée par des miracles est la Sainte Écriture et la Tradition Apostolique, les deux sources de la Révélation, ou bien le saint dépôt de la Foi Catholique. C’est pourquoi tous ceux qui gardent et propagent fidèlement et invariablement cette sainte Doctrine Catholique et Apostolique ou le dépôt de la Foi ont la bénédiction et la pleine approbation du Seigneur, car ils professent la seule Foi catholique qui sauve les âmes, et sans laquelle personne ne peut être sauvé (Hébr. 11, 6).

Un saint Pontife Romain, en louant la grande génie du Docteur angélique en défense de la sainte Foi catholique, a déclaré que saint Thomas a opéré autant de miracles par ses écrits.

Or, tous ceux qui nient en partie ou en totalité le saint Évangile et la Tradition divine apostolique, en enseignant un autre évangile humain ou une autre tradition humaine, ils encourent la malédiction (l'anathème) ou l'excommunication, ainsi comme le déclare si bien saint Paul dans son Épître aux Galates (1, 8-10).

Décret sur la réception des livres saints et des traditions

« Le saint Concile oecuménique et général de Trente, légitimement réuni dans l'Esprit Saint, ... garde toujours devant les yeux le propos, en supprimant les erreurs, de conserver dans l'Église la pureté même de l'Évangile, lequel, promis auparavant par les prophètes dans les saintes Écritures, a été promulgué d'abord par la bouche même de notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, Fils de Dieu qui ordonna ensuite qu'il soit prêché à toute créature par ses Apôtres comme source de toute vérité salutaire et de toute règle morale (Mt 16,15).

« Il voit clairement aussi que cette vérité et cette règle sont contenues dans les Livres écrits et dans les Traditions non écrites qui, reçues par les Apôtres de la bouche du Christ Lui-même ou transmises comme de main en main par les Apôtres sous la dictée de l'Esprit Saint, sont parvenues jusqu'à nous.

« C'est pourquoi, suivant l'exemple des pères orthodoxes, le même saint Concile reçoit et vénère avec le même sentiment de piété et le même respect tous les livres tant de l'Ancien Testament que du Nouveau Testament, puisque Dieu est l'Auteur unique de l'un et de l'autre, ainsi que les Traditions elles-mêmes concernant aussi bien la foi que les moeurs, comme ou bien venant de la bouche du Christ ou dictées par l'Esprit Saint et conservées dans l'Église catholique par une succession continue...

« Si quelqu'un ne reçoit pas ces Livres pour sacrés et canoniques dans leur totalité, avec toutes leurs parties, tels qu'on a coutume de les lire dans l'Église Catholique et qu'on les trouve dans la vieille édition de la Vulgate latine ; s'il méprise en connaissance de cause et de propos délibéré les Traditions susdites : qu'il soit anathème. » (Concile oecuménique de Trente, Dz 783-784, édition 1957)

Après le conciliabule de Vatican II, nous avons été témoins d'un déluge immonde de fausses doctrines hérétiques et blasphématoires provenant du Vatican et des diocèses, chose inconcevable durant le règne d'un vrai Pontife Romain. Vatican II et son église sectaire qui en sortit fut véritablement une assemblée illégitime qui donna naissance ensuite à une église conciliaire, aujourd'hui synodale et demain, si Dieu le permettra, mondialiste et satanique, élément fondamental spiritiste du nouvel ordre mondial ; une église moderniste, évolutive, pentecôtiste, syncrétiste, humanitaire, luciférienne, bref abominable, dont l'idéologie gnostique est en totale opposition avec le saint Magistère divin et toujours infaillible de tous les Papes jusqu'au Pape Pie XII, sur la Foi et les moeurs, sur la discipline et le gouvernement de l'Église Catholique.

Il y a beaucoup à écrire sur la propagande néfaste de l'église conciliare-synodale, mais je m'arrêterai seulement sur quelques points doctrinaux qui démontrent sa doctrine diamétralement opposée au Magistère toujours infaillible des Pontifes Romains et de l'Église Catholique Romaine, seule véritable Église de Notre-Seigneur JÉSUS-CHRIST, hors de laquelle il n'y a pas de salut.

Il faut d'abord se souvenir que le saint Concile oecuménique du Vatican fut suspendu, en raison de graves circonstances, par Sa Sainteté le glorieux Pontife Pie IX, avec sa bulle « Postquam Dei Munere” du 20 octobre 1870, et le Concile Vatican ne fut jamais repris. Il est donc mathématiquement impossible que le Saint-Siège puisse convoquer un 2e concile oecuménique avant de terminer un concile antérieur suspendu. Cette rupture à l'apparence insignifiante montre bien la division profonde et irréconciliable entre l'église conciliaire et la seule vraie Église Catholique Romaine de JÉSUS-CHRIST. Donc, ce n'est pas le Pontife Romain, mais un faux pape, un anti-pape qui a organisé et dirigé le conciliabule de Vatican II.

L'erreur ou l'hérésie principale du Vatican II est son faux œcuménisme ou la négation ouverte du saint Évangile et de la Tradition divine apostolique sur le salut des âmes (Hébr. 11, 6; Éphés. 4, 5; II Cor. VI, 14-18; etc.). L’enseignement de Vatican II concernant l’oecuménisme, dans son document « Unitatis Reintegratio », affirme que les religions non-catholiques sont des moyens de salut, ce qui est une doctrine non seulement hérétique mais aussi apostate. Cette doctrine contredit directement le Magistère de l'Église selon lequel il n’y a pas de salut hors de l'Église Catholique, enseignement que le Pape Pie IX qualifiait de dogme catholique le plus connu.

« C'est un résultat semblable que d'aucuns s'efforcent d'obtenir dans les choses qui regardent l'ordre de la Loi nouvelle, apportée par le Christ Notre Seigneur. Convaincus qu'il est très rare de rencontrer des hommes dépourvus de tout sens religieux, on les voit nourrir l'espoir qu'il serait possible d'amener sans difficulté les peuples, malgré leurs divergences, religieuses, à une entente fraternelle sur la profession de certaines doctrines considérées comme un fondement commun de vie spirituelle. C'est pourquoi, ils se mettent à tenir des congrès, des réunions, des conférences, fréquentés par un nombre appréciable d'auditeurs, et, à leurs discussions, ils invitent tous les hommes indistinctement, les infidèles de tout genre comme les fidèles du Christ, et même ceux qui, par malheur, se sont séparés du Christ ou qui, avec âpreté et obstination, nient la divinité de sa nature et de sa mission. De telles entreprises ne peuvent, en aucune manière, être approuvées par les catholiques, puisqu'elles s'appuient sur la théorie erronée que les religions sont toutes plus ou moins bonnes et louables, en ce sens que toutes également, bien que de manières différentes, manifestent et signifient le sentiment naturel et inné qui nous porte vers Dieu et nous pousse à reconnaître avec respect sa puissance. En vérité, les partisans de cette théorie s'égarent en pleine erreur, mais de plus, en pervertissant la notion de la vraie religion ils la répudient, et ils versent par étapes dans le naturalisme et l'athéisme. La conclusion est claire : se solidariser des partisans et des propagateurs de pareilles doctrines, c'est s'éloigner complètement de la Religion divinement révélée. » (S.S. le Pape Pie X, MORTALIUM ANIMOS, 6 janvier 1928)

À suivre, avec l'aide de Dieu et si le temps le permettra, avec d'autres preuves sur les doctrines hérétiques et apostates de Vatican II...

En revenant au soi-disant miracles que les partisans de Vatican II nous présentent comme « preuves » de leur orthodoxie doctrinale, les vrais catholiques, fidèles à l'Évangile de Notre-Seigneur et à la Tradition divine apostolique, leur répondent qu'il est gravement blasphématoire de prétendre que le Bon Dieu puisse appuyer leurs aberrations sataniques par des miracles. Vos « miracles » sont que des tromperies et illusions démoniaques.

« Et alors, si quelqu'un vous dit : Voici que le Christ est ici, voici qu'Il est là ; ne le croyez point. Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront des prodiges et des miracles pour séduire, s'il était possible, les élus eux-mêmes. Vous donc, prenez garde ; voici que Je vous ai tout prédit. » (Saint Marc 13, 21-23)

« Toute révélation privée opposée à la foi, aux bonnes mœurs, à l'enseignement de l'Église, doit être rejetée comme une fausseté et une illusion diabolique, fut-elle appuyée sur des faits merveilleux, que la crédulité ou le fanatisme voudraient présenter comme des miracles. » (Rev. P. Meynard O.P., Traité de la vie intérieure... d'après l'esprit et les principes de saint Thomas d'Aquin, 1885, vol. II, p. 450)
Napo Lissou
500 lignes pour dire "non cé fo hein". Alors que les miracles ont bien lieu et que c'est une épine dans votre pied, étant donné que vous en êtes dépouillé. Votre logique dit donc, que Dieu fait des miracles dans le but de tromper le peuple, tel que les repousses d'organes à Lourdes sous V2, les miracles eucharistiques, la bilocation du saint d'Indonésie etc. Donc une innovation de la foi en …Plus
500 lignes pour dire "non cé fo hein". Alors que les miracles ont bien lieu et que c'est une épine dans votre pied, étant donné que vous en êtes dépouillé. Votre logique dit donc, que Dieu fait des miracles dans le but de tromper le peuple, tel que les repousses d'organes à Lourdes sous V2, les miracles eucharistiques, la bilocation du saint d'Indonésie etc. Donc une innovation de la foi en stipulant que la repousse d'organe par exemple, ou la bilocation, est une nouvelle capacité du diable. Remarquable, tout ça pour rester aveugle sur le fait que vous êtes en schisme et refusiez l'Église de Dieu.