fr.news
61,2 k

Coronavirus : Un cardinal met en garde contre la "croyance dans les miracles"

Le cardinal luxembourgeois Jean-Claude Hollerich estime que le coronavirus "remet en question notre société du plaisir" et que "beaucoup de gens sont maintenant à la recherche du sens de la vie".

Il a déclaré à Wort.lu (16 mars) que le virus montre que la mondialisation "ne suffit pas" [pour quoi ?].

Pour lui, le virus contribue à propager le gag "Greta Thunberg" car il remet soi-disant en question "une économie qui ne fournit que des produits bon marché aux gens".

Il critique le fait que, à cause du coronavirus, certains fidèles ont montré une croyance dans les miracles "que je ne partage pas".

Il met en garde contre les processions : "Les seuls qui se réjouissent des processions sont les virus."

Image: Jean-Claude Hollerich, © wikicommons, CC BY-SA, #newsOrnmqbhfal

Aldegonde
MGr Jean Claude croit que l'homme peut le Sauver pas Dieu 😉😉😉
apvs
Attention : un certain Jean-Claude, en habit de cardinal, s'avère être en réalité un dangereux virus, il est fortement déconseillé de processionner en sa compagnie... fort risque de contagion !
Aube de la Force
Toujours dans la droite lignée du concile, ils n'en démordent pas, ils ont été bien sélectionnés pour être les chefs de leur chantier de démolition. Leue assiduité, leur esprit méthodique
et leur acharnement leur ont valu d'obtenir les meilleures places dans ". l'Eglise "
Aube de la Force
Les processions ne vous concernent pas,donnez votre avis sur les manifestations à caractère politique, là, c'est votre domaine de compétence. NOUS CROYONS AUX MIRACLES, à ceux de Notre Seigneur de Notre Dame et de tous les Saints. Un peu déplacé de la part d'un prêtre, vos remarques. Ne contaminez pas les autres de votre matérialisme.
apvs
Et encore, Jean-Claude, modérément, vos "conseils politiques" svp. Pour le reste, donnez-nous plutôt des boules quies dans le cas où vous ouvririez la bouche, pour débiter du "francisco-compatible".
Gérard de Majella
Qu'il dise ce la surtout au VATICAN les joyeux lurons destructeurs de La Sainte Eglise de notre Seigneur Jésus Christ , les glorieux pattes en l'air E.T.C. les petite gens eux ils savent se tenir je parle des Vrais CATHOLIQUES .