La Commission Européenne veut imposer l'idéologie LGBT

Les organisations LGBT piétinent les droits des enfants en Europe. Nous avons de mauvaises nouvelles : la Commission européenne vient de présenter une proposition visant à reconnaître les « parents …Plus
Les organisations LGBT piétinent les droits des enfants en Europe.
Nous avons de mauvaises nouvelles : la Commission européenne vient de présenter une proposition visant à reconnaître les « parents » homosexuels dans toute l’UE.
Signez la pétition: Attention : les organisations LGBTQ+ piétinent les droits des enfants en Europe !
Cela signifie que la parenté établie dans un État membre de l’UE devrait être reconnue dans tous les autres États membres, sans procédure particulière.
Cette proposition n’est rien d’autre qu’une tentative de forcer les États membres de l’UE à accepter la folie LGBTQ+, y compris son côté le plus néfaste : que le droit d’un enfant à un père et une mère puisse être piétiné par le caprice des organisations LGBT dans toute l’Union européenne.
À l’avenir, les États membres de l’UE pourraient être contraints d’accepter le mariage gay, la maternité de substitution ainsi que l’adoption d’enfants par des couples de même sexe, même si aucune de ces pratiques n’est …Plus
Super Omnia Veritas et 1 autre utilisateur citent cette publication
Ludovic 2Nîm
Malheureusement, c'est pas avec une pétition que les lignes vont bouger. Les gens signent car ça prend 2 minutes et ensuite se dédouanent comme si c'était un sujet de 5ème importance.
Pour que ça marche, il faut vraiment s'y consacrer et tant que tous ces gens même ne reculeront pas dans leurs projets il faudrait idéalement ne pas lâcher. Déjà faire des prières exceptionnelles car c'est un …Plus
Malheureusement, c'est pas avec une pétition que les lignes vont bouger. Les gens signent car ça prend 2 minutes et ensuite se dédouanent comme si c'était un sujet de 5ème importance.

Pour que ça marche, il faut vraiment s'y consacrer et tant que tous ces gens même ne reculeront pas dans leurs projets il faudrait idéalement ne pas lâcher. Déjà faire des prières exceptionnelles car c'est un combat surnaturel de la part de ceux qui lancent ces propositions quoi qu'ils le nient généralement. Ensuite, il ne faut pas s'en contenter mais faire des mails et même du démarchage (téléphonique ou autre) auprès du public lambda qui n'est pas informé des projets de l'UE concernant leurs enfants ou ceux de la collectivité.

N'est-ce pas ceux qui font ces projets de loi qui par ailleurs seraient assez vicieux pour aller organiser les propres pétitions pour qu'elles échouent à la poubelle ?
Sainte Blandine
Terrorisme envers enfants orphelins de père ou de mère. Des crapules qui nous dirigent 🤮 🤮 🤮