fr.news
12685

François fait encore l'éloge des mouvements pro-homosexualité

Michael O'Loughlin, homosexuel militant et journaliste couvrant les affaires de l'Eglise et se disant "catholique", a annoncé sur NyTimes.com (15 novembre) avoir reçu une lettre de François.

L'été dernier, O'Loughlin a envoyé à François son livre sur les "catholiques" qui s'occupaient des homosexuels pendant l'épidémie de VIH/SIDA dans les années 80.

Alors que de nombreux auteurs ont envoyé des livres à François sans recevoir de réponse de sa part, François a répondu personnellement en disant que le livre lui rappelait "spontanément" l'Évangile de Matthieu, "J'avais faim et vous m'avez donné à manger", etc.

Il a remercié le journaliste d'avoir témoigné des nombreux prêtres, religieuses et laïcs qui se sont occupés des malades du sida "au péril de leur profession et de leur réputation", bien qu'à l'époque, les soins aux malades du sida aient été loués par les médias dominants alors que les pauvres, avec leurs problèmes de santé, n'avaient personne pour s'occuper d'eux.

La lettre se termine avec insistance : "Encore une fois, je vous remercie et je demande au Père de vous bénir et à la Vierge Marie de prendre soin de vous, et s'il vous plaît, n'oubliez pas de prier pour moi", ajoutant : "Fraternellement, François".

Il est inconcevable que le décadent François écrive une lettre de soutien similaire à une famille catholique de tradition, pauvre avec de nombreux enfants.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsAtjejmecpp

Virginie Fortin partage ceci
446
Le pape François bénit par lettre les catholiques américains homosexuels
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Suppôt de l'Enfer
Etienne bis
Monument d'hypocrisie.