Clicks892
fr.news
2

Marx reste archevêque de Munich

François a refusé la [fausse] "démission" de l'archevêque de Munich Reinhard Marx, Allemagne, et lui a demandé de rester archevêque de Munich.

Marx a "démissionné" le 21 mai non pas pour des raisons personnelles mais en blâmant les autres "pour les échecs institutionnels".

Dans une lettre du 10 juin à son "Frère", François a loué Marx pour son "courage" en offrant de démissionner à cause du canular des abus, "En tant qu'Eglise, nous devons demander la grâce de la honte, et que le Seigneur nous sauve d'être la prostituée éhontée du chapitre 16 d'Ezéchiel" - a fabulé François.

La "démission" de Marx était probablement un coup médiatique ou une détonation contrôlée concernant des accusations datant de l'époque où il était évêque de Trèves (2002-2008). Des victimes présumées d'abus homosexuels ont affirmé que Marx avait mal géré les cas et les avait "couverts". Cependant, c'est devenu une accusation standard qui ne reflète généralement pas la vérité, mais seulement la stratégie des avocats spécialisés dans les abus qui veulent de l'argent.

#newsIqjtbjwddr

apvs
L'industrie locale de la choucroute et de la bière est sauvée ! 🤗
Didake37
Une bonne tête de vicelard patenté 🤫