fr.news
31,7 k

Funérailles impies : Le néo-cardinal a honte de la croix du Christ

Lors des funérailles nationales impies de l'ancien président italien Giorgio Napolitano, 98 ans, au parlement italien, le nonce italien Emil Paul Tscherrig, 76 ans, s'est présenté sans croix pectorale.

François fera de Tscherrig un cardinal le 30 septembre. Napolitano est un opportuniste politique qui a lutté toute sa vie contre la démocratie, d'abord en tant que fasciste, puis en tant que communiste et enfin en tant que marionnette des oligarques mondialistes. En conséquence, leurs médias l'ont porté aux nues.

Parmi les orateurs des funérailles figurait le loquace cardinal Ravasi. Il a appliqué Daniel 12:3 à Napolitano : "Les sages brilleront comme l'éclat des cieux, et ceux qui conduisent beaucoup de gens à la justice brilleront comme les étoiles pour les siècles des siècles" (sic).

Ravasi a déclaré qu'il voulait placer cette citation comme une "fleur" sur la tombe de Napolitano. Il a ainsi montré que dans l'idéologie du Novus Ordo, le mensonge pour des raisons politiques est plus important que la vérité du Christ.

#newsCamudmcyvb

Claudius Cartapus
Il y a certainement là aussi ce genre de loi qui interdit le port de signes religieux ostensibles comme dans un parlement (loge maçonnique). Si c'était la condition requise pour entrer, il pouvait s'abstenir d'y être. Il aurait ainsi évité les compromis. Il aurait ainsi honoré pleinement sa fonction en mettant en évidence le sens inique de la loi. Tant qu'à retirer la croix du Christ pour …Plus
Il y a certainement là aussi ce genre de loi qui interdit le port de signes religieux ostensibles comme dans un parlement (loge maçonnique). Si c'était la condition requise pour entrer, il pouvait s'abstenir d'y être. Il aurait ainsi évité les compromis. Il aurait ainsi honoré pleinement sa fonction en mettant en évidence le sens inique de la loi. Tant qu'à retirer la croix du Christ pour satisfaire les parlementeurs, il aurait pu aussi s'habiller en civil... 🤔
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Comme François quand il dîne avec ses potes rabbins
Etienne bis
Sa croix dans sa ceinture... Mais quel pauvre type.