fr.news
2737

Jean-Paul II : "Une chaleur inexplicable".

Jean-Paul II (+2005) faisait émaner de son corps une chaleur ou une énergie inexplicable, a déclaré le virologiste italien Giulio Tarro, 81 ans, à LaFedeQuotidiana.it (27 avril).

Tarro l'a ressenti lorsqu'il a serré la main de Jean-Paul II. Il appelle cela un "prana articulaire", capable d'effacer la douleur physique.

"Prana" est le mot sanskrit pour "souffle", "force vitale", ou "principe vital". Selon la philosophie hindoue, elle imprègne la réalité à tous les niveaux.

Tarro aurait sauvé la vie de Jean-Paul II après la tentative d'assassinat en 1981, lorsque le pape a perdu près de trois litres de sang et a reçu des transfusions sanguines qui ont provoqué une infection.

"Un prêtre polonais m'a appelé, son secrétaire, et je suis arrivé à Rome en hâte et j'ai réalisé qu'il était très malade. Je n'y ai pas pensé et j'ai décidé de traiter l'infection, de nature virale, avec de l'interféron", raconte Tarro.

L'hépatite B et l'hépatite C sont toutes deux traitées à l'interféron.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsWdqirxzzsl

Gérard de Majella
JE NE JUGE PA JE CONSTATE CE QUI A ÉTÉ , pour les incurables follettes outrées de mes propos .
Gérard de Majella
Et c'est ou ou il fait si chaud réfléchissez .et vous saurez ou il est parti .l'embrasseur du Coran et j'en passes des pires et des meilleurs .